FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRègles du Jeu! Nhgfhfghghgfh
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles du Jeu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Règles du Jeu! Empty
MessageSujet: Règles du Jeu!   Règles du Jeu! EmptyVen 2 Mar - 5:03

Règles du jeu

Il est important, mais très important de lire tous les règlements avant de s'inscrire. Ca peut vous semblez etre un peu long à lire tout cela, mais c'est un nouveau concept, et il est important que vous compreniez chaque points.

Qu'est-ce que la FILE? Une Fed de lutte à speech ou vous incarnez un lutteur? Non vraiment pas. C'est un nouveau concept jamais vu ailleurs, du moins je l'espère. Au lieu, que vous, les membres incarniez un lutteur, vous aurez plutot une Fédédération complète à controler. Le but du jeu est d'etre le plus réaliste possible, dans un univers ou les transferts sont possibles entre personnel de FED tout comme les lutteurs qui passent de WWE à la TNA et inversement. Vous aurez une compagnie à faire rouler pour etre la meilleure dans les ratings. Voici les règles du jeu:

* Roster créé par vous. Obligation que le 2/3 de votre alignement soit des lutteurs fictifs, et 1/3 de votre alignement de vrais lutteurs. Je souligne que l'obligation est pour les joueurs fictifs qui doit absolluement etre d'au moins 2/3 de votre roster, pour les lutteurs réels, ce n'est pas une obligation d'avoir le 1/3. Exemple: Vous avez 18 lutteurs dans votre FED, donc 12 créés, 6 vrais lutteurs. Vous aurez le roster à jour du personnel(Réel) déja engagé dans la section "Roster".

*Plus vous aurez d'expérience dans la FILE, plus vous aurez le droit d'engagé des vedettes et méga-stars. Tout comme dans la vrai vie, les vedettes veulent se joindre à des organisations de prestige. Ce sera à vous de faire en sorte de faire de votre compagnie, une industrie attrayante pour les FA (Free Agents). Mais rien n'empeche de vous créer vos méga-star au fil du temps. À notez, qu'à la création de votre FED, vous aurez droit à un maximum de 1/3 de votre Roster de vrais lutteurs, mais d'aucune méga-star, vous devrez faire vos preuves pour attirer les plus grands noms, leur donner une vraie raison de signer avec vous. Le nom des Méga-Stars sera dans la section "Roster". Après quelques temps, vous aurez droit à une méga-star, la raison est qu'on ne veut pas donner de méga-star à un nouveau membre qui pourrait lacher le forum, il faut faire ses preuves, tout comme nous.

* Pour les nouvelles compagnies, vous aurez droit à créer 4 ceintures maximum. Vous devez faire un show par semaine et un PPV par 2 mois au moins. Cette fréquence est dans le temps réel comme dans le fictif. On veut des membres qui seront présent à tous les semaines. Il faudra qu'on s'entende entre tous les membres à savoir si on écrit un show ou deux par semaine(dans le réel) pour avancer plus vite dans le temps (fictif). Si on s'entend exemple à deux shows par semaines, ca représenterait bien-sur à 2 semaines différentes dans le fictifs. Mais j'aimerais mieux qu'on fasse tous pareil, pour les ratings d'émissions, ca sera plus facile. Une chose est sur, il faudra pas trop en faire, pour ne pas se tanner. Avec le temps, tout comme pour les FA (Free Agents), vous aurez droit à plus de pouvoir dans la FILE et plus de chances d'obtenir ce que vous voulez. Avec l'expérience, vous pourrez p-t atteindre le niveau de la WWE et avoir plus d'un show par semaine (dans le fictif ex: Raw et Smackdown), plus de ceintures, plus de vedettes.

* Un conseil sera nommée afin de prendre les décisions à propos de vos demandes afin d'obtenir une méga-star ou un lutteur réel tout court. Ou pour vos demandes de rajouter une ceinture de plus ou avoir un show de plus par semaine. Tous les propriétaires des FEDs seront de ce conseil, et pour toute demande d'un propriétaire, il devra avoir 55% des votes positifs des autres propriétaires, afin de voir sa requete etre acceptée.

----------------------------------------

Le coin du membre


* Premiere loi: Votre nom de membre doit absollument etre le nom de votre Président de Fédération. De cette facon, lorsque vous écrirez sur d'autres topics, on saura qui écrit. Et pourquoi pas vous servir du logo de votre FED pour avatar.

* Comme dit plus haut, vous devez avoir un logo pour votre Fédération. Je vous demande pas de faire un concours d'art, mais tout le monde est capable de faire quelque chose de simple avec photofiltre ou photoshop(340largeur X 92hauteur pour le forum, pour votre avatar, il n'y a pas de grandeur spécifique) . Sinon vous pouvez demander de l'aide à quelqu'un du forum. Mais c'est obligatoire d'avoir un logo de votre compagnie pour votre section sur le forum, meme si c'est simple, essayez juste de vous appliquez un peu pour que ce ne soit pas affreux. J'aimerais bien aussi un logo pour show hebdomadaire. C'est encore moins important que le logo de votre compagnie qu'il soit beau, mais un petit quelque chose svp. Pour les PPVs, ce n'est pas obligatoire.

* Le Francais est très important sur ce forum. Moi-meme je fais des fautes quelques fois, mais, j'aimerais que tout le monde fasse attention. Personnellement je déteste lire quelqu'un qui écrit tout croche, donc les "CES au lieu de C'est" ne seront pas acceptée. Ce règlement sert a garder l'intéret des lectures des membres à votre égard.

* Il est obligatoire d'avoir des noms originaux, autant pour le nom de votre compagnie, que pour vos shows, PPVs et lutteurs. Dans le monde de FILE, il y a les "Droits d'auteurs". Donc la WWE, TNA et n'importe quel compagnie sur ce forum peut vous poursuivre pour avoir volé les droits. Donc, il est évident, que votre compagnie ne peut pas s'appeler WWE, TNA ou Ring of Honnor par exemple. Votre show ne peut pas s'appeler Smackdown ou Raw. Et il y les noms des lutteurs qui sont très importants aussi. Vous ne pouvez pas nommer l'un de vos personnages Shawn Michaels ou Undertaker. Le règlement s'applique aussi à certain lutteurs réel. Genre Goldust peut se joindre à votre organisation, mais pas sous ce role bien-sur, mais plutot sous le nom de Dustin Rhodes ou d'un nouveau nom de persos. Undertaker peut se joindre à votre organisation, mais pas sous ce nom bien-sur, mais sous un nouveau nom. Tous les détails de ceux qui ont des droit d'auteurs sur leurs noms seront dans le roster.

* Vous etes modérateur de votre section, il est important de mettre les choses à jour. C'est à dire, détaillé votre roster afin que les membres comme les futurs nouveaux membres connaissent votre effectif. Il est important de détaillé vos stars, lutteurs moyens, tag team, avec un détail sur leur gimmick, prise de finition, leur apparence. Vous pouvez mettre des photos de vos lutteurs, du moins vos vedettes, mais c'est à votre discrétion (moi je les créais avec smackdown VS raw sur ps2 et je prenais ma TV en photo). Vous aurez une section "Cartes des Shows", ou vous devrez au moins préparé vos cartes de PPV à chaque semaines, selon vos histoires et les confirmations de matchs. Vous pourrez également écrire la carte de votre prochain show hebdomadaire, mais ce n'est pas obligatoire, mais pour les PPV, oui vous devrez rajouter chaque matchs confirmés après vos tv shows. À noter que vos PPV devront avoir aussi des noms originaux, donc les "Royal Rumble, Westlemania ne seront pas accepté". Finalement, une liste de vos prochains PPV seraient plaisant à avoir, mais pas obligatoire d'avoir la liste officiel dès le début, mais au moins dire quand aura lieu vos grands shows (votre Westlemania). Aussi détaillé sur vos titres, le nom de chaque ceinture et la place qu'elle a dans votre organisation.

* Il faut du réalisme dans tout, dans le nom de vos ceintures, shows, lutteurs, mais également sur les shows hebdomadaire. Faut etre réaliste, vous avez Jeff Hardy avec votre organisation, ce dernier ne peut pas faire des hardcores, TLC, Blood match à chaque semaine, sinon vous risquez de voir votre vedette vouloir quitter votre organisation. Le conseil pourra prendre de tel décision sur des lutteurs créés, c'est à dire décidé pour ce lutteur qu'il en a assez de votre Fédération (exemple: si elle n'est pas assez réaliste, pas assez sérieuse, pas assez de push, Président trop souvent absent) mais ca ne devrait pas arriver trop souvent, je l'espère!

* Vos shows peuvent etre présenté de deux facons:
1- La facon commentateurs tel que dans les Fédération à speech sur la plupart des forum. C'est à dire des commentateurs qui décrivent l'action. Ou

2- La facon résumé d'action. Vous pouvez tout simplement résumé le match, ou du moins la fin du match, à la facon des sites de lutte tel que info-lutte.com ou encore comme sur l'un de mes anciens blogs:

Cliquez ici


Il y aura un système de points, et ce système de points va nous aider à savoir qui fait partie de quel genre de FED.

À tous les semaines, je vais donner des points à ceux qui le méritent. À tous ceux que je vais juger qu'ils ont maintenu leur FED.net à jour régulièrement tout au long d'une semaine, obtiendront 1 point de POPULARITÉ. Pour les DGs actif sur les autres shows (commentaires complet et non juste un tit "c'était bon comme show....") obtiendront 1 point RÉPUTATION. Pour le DG de la semaine qui a le plus participé, ca sera 1 point de popularité, et pour le show de la semaine, ca sera 1 point de RÉPUTATION. Comme je l'ai dit, j'aimerais que tout le monde fasse des pools pour tous les PPV, donc le gagnant de chaque Pool gagnera un point bonis de RÉPUTATION.

En résumé:
POINT POPULARITÉ: show de la semaine (+1), Mise à jour régulierement des FEDs.net (+1)
POINT RÉPUTATION: DG de la semaine (+1), commentaires sur les autres shows (+1), Gagnant PooL (+1)

Que va t'on faire avec tous ses points? On va grimper comme style de Fédération:
FED Majeur: 30PTS REPUTATION + 20PTS POPULARITÉ
FED Mi-Majeur: 20 PTS RÉPUTATION + 15 PTS POPULARITÉ
FED: 15PTS RÉPUTATION + 10 PTS POPULARITÉ
FED mineure: aucun point
le nombres de points peuvent etre sujet à changement, je vais y réfléchir comme il faut!

Dans le roster, il y aura différent degré de style de lutteur dans chaque style de FED de libre ex: Kurt Angle pourrait etre prit seulement par des FED majeur. Par le fait meme, tous ces points serviront également à la guerre aux ratings. Plus un DG aura de points, plus il sera de l'élite des DG de la FILE. Pour les transfert de lutteurs, ca sera seulement à partir de FED Mi-Majeur pour les lutteurs réels, et FED pour lutteurs créés. Pour les invasions entre FEDs, ca sera seulement pour les FED Majeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
 
Règles du Jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: FILE Administration :: Règlements de la FILE-
Sauter vers: