Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Semaine 1, Année 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve Tremblay
Débutant
Débutant


Messages : 16
Points : 32
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Semaine 1, Année 1   Sam 10 Mar - 10:59



La foule présente au MTS Center est ravie alors que le theme song de la T.I.M.E commence ! Le public de Winnipeg à bien répondu à l'appel, avec pas loin de 6000 spectateurs présents pour le show de ce soir ! Le président de la fédération fait son entrée sur le ring avec une bouteille de champagne et vient faire le speech d'ouverture !

Steeve Tremblay : Bonsoir Winnipeg! Sans plus tarder, j'invite les lutteurs de la T.I.M.E à venir sur le ring ! [Les lutteurs montent sur le ring] Voici vos gladiateurs tout le monde ! Donc pour commencer ce show, nous aurons un tag team match ! Il opposera la Weed Connection et la Résistance !

Les lutteurs retournent aux vestiaires avant le début du premier match de la soirée !

Dans les loges : On voit trois personnes arrivés dans les locaux de la fédération ! Ils prennent trois directions différentes. A première vue, deux sont blancs et ont les cheveux longs, et l'autre est grand, gros et noir ! À suivre !

Match #1 : La Résistance ( Norbert + Camembert ) vs Weed Connection ( Rasta Dude + Vista)

Résumé : Match bien disputé dans l'ensemble. Les deux tag teams sont de forces égales et c'est finalement Vista qui donne la victoire à la Weed Connection avec son summersault cutter sur Norbert.

Le GM revient sur le ring pour expliquer le concept pour définir les premiers champions de la fédération !

Steeve Tremblay : Premièrement, il y aura cinq combats ! Les cinq gagnants seront confrontés dans une bataille royale pour le International Championship, au prochain PPV, Super Tuesday ! Les cinq perdants s’affronteront eux aussi dans une bataille royale pour le Motion Custom Championship la semaine prochaine ! Mais, il y aura une superstar de plus ! Qui ? A vous de voir !

Match #2 : Francky Boy vs Lutteur mystère

Résumé : Le lutteur mystère se révèle à être Matt Hardy, qui revient dans les fédérations indépendantes ! Hardy domine tout le combat, avant d’effectuer un Swanton Bomb, ainsi qu’un Twist of Fate, pour mettre K.O Francky Boy !

Bureau du GM : On aperçoit Steeve Tremblay discuté avec le géant noir intercepter par la caméra. On entend Tremblay lui dire que se sera lui la superstar qui sera dans la bataille royale de la semaine prochaine !

Match #3 : Brad Castonguay vs The Thief

Résumé : C’est le charismatique Brad Castonguay qui remporte ce match par disqualification, car The Thief l’a attaqué avec une chaise. Il lui porte ensuite son finisher, le Battering Ram , avant de partir sous les hués de la foule .

Dans la loge : On peut voir Snake et The Mastodon discuter de leur match ce soir. Ils disent que même s’ils forment une équipe, ils ne peuvent perdre cette occasion pour un titre, même si ils forment une équipe.

Match #4 : Emerson Bouchard vs Skrillez

Résumé : Le chinois Skrillez tente de porter son finisher à Bouchard, qui le renverse, pour effectuer son Spinnig Crucifix Toss, et faire un tombé à son adversaire. Le chinois est furieux et se relève difficilement, pour ensuite tabasser le pauvre arbitre. La sécurité intervient et calme les ardeurs du petit asiatique.

Steeve Tremblay vient sur le ring avec le fameux lutteur surprise sous les applaudissements de la foule, qui espère savoir son identité

Steeve Tremblay : Je crois que nous avons assez attendu ! Voulez-vous savoir qui est le charmant jeune homme à mes côtés ? Alors le voici ! Le géant enlève sa cagoule, pour dévoiler le visage de Big Daddy V ! Les lutteurs devront redoubler d’ardeur pour l’envoyer au-dessus de la troisième corde !

Match #5 : Johnny Big Deal vs Lutteur Surprise.

Résumé : Quand le Oh Canada commence à résonné dans le MTS Center, la foule se demande qui peut bien-être le nouveau lutteur de la fédération. C’est Petey Williams qui entre dans l’arène, avec un drapeau du Canada ! Il deviendra un des favoris de la foule ! Petey Williams remporte le match au grand plaisir de la foule, avec son célèbre Canadian Destroyer !

Dans le vestiaire : On voit Snake et The Mastodon qui parlent hypocritement à voix basse dans un coin du vestiaire. On en sait pas plus, mais c’est à eux de combattre maintenant !

Main Event : Snake vs The Mastodon

Résumé : Aussitôt que la cloche sonne le début du combat, les deux lutteurs débarquent du ring. Il provoque un double count out, et les deux sont perdants. Le GM arrive alors !

Steeve Tremblay : Bande de lâche ! Vous venez de privé le public d’un Main Event ! J’ai donc décidé de vous disqualifié du match de la semaine prochaine ! Vous perdez aussi une semaine de salaire !
Le show finit sous les huées de la foule envers les Mongols, Snake et The Mastodon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1, Année 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: TIME - FED mineure :: Time, les shows-
Sauter vers: