FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions à propos des shows! - Page 2 Nhgfhfghghgfh
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Questions à propos des shows!

Aller en bas 
+4
David Holmes
Fallen
Hugo Kellmen
Daniel Garcia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 7:36

J'hésites entre la A & B aussi.
La B me plait bien mais je suis pas sûr de pouvoir faire 3 shows en 2 semaines à chaque fois, ayant un emploi du temps assez volatile, je sais rarement à l'avance si je vais avoir le temps ou non.
J'ai envie d'y aller avec la B tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:11

Je dois dire qu'en faite, je vote aussi pour la B, j'ai beaucoup hésiter entre la A et la B...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:12

Donc A semble ce qui convient à ceux qui ont répondu!

Si on fait cela dites moi ceux que ce n'Est pas écrit

Division A (2 shows semaines)
Daniel Garcia
Mear


Division B (1 show par semaine)
Fallen
david holmes
Steeve Tremblay
Hugo

Donc on rejette la proposition C....Donc il y a 3 choix encore
A: Une division 1 show par semaine et une autre de 2 shows semaines (les transfers et les ratings ne se font qu'entre meme division)
B: 3 shows par 2 semaines pour couper la poire en deux!
C: J'avais oublié celle là, mais on fonctionne à coup de 2 semaines en une. C'est à dire que ceux comme moi qui veulent écrire 2 shows par semaines (ca revient à un show par par semaine fictif). Et ceux comme Fallen et David Holmes qui écrire un show par semaine (ca revient à un show par semaine).

La C me semble la plus concluante. Comme cela, les ratings, et les transferts seront correct. Pour ceux qui ont un show par semaine (fictif) ca me semble correct aussi, les PPV ont juste à etre plus loin (dans le fictif) car en vrai ca revient au meme, car vous écrivez un PPV à tous les mois (réél). Et pour les ratings ou les lutteurs libres, il n'y aurait pas de désavantage à quelqu'un qui a un show aux 2 semaines, ou au semaine.
Qu'en pensez-vous? On va ben finir pas trouver une vraie solution.


Dernière édition par Daniel Garcia le Lun 12 Mar - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:13

Daniel Garcia a écrit:
Donc A semble ce qui convient à ceux qui ont répondu!

Si on fait cela dites moi ceux que ce n'Est pas écrit

Division A (2 shows semaines)
Daniel Garcia


Division B (1 show par semaine)
Fallen
david holmes

Division A pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tremblay
Débutant
Débutant



Messages : 16
Points : 32
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:19

B pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:19

Par contre, je dois dire que c'est dommage de devoir faire 2 divisions : dans un sens, des superstars pourront ne jamais aller dans une autre Fédération, ou auront perdu quelques mois d'une possible carrière. Par exemple :

Je fais un show par semaine, et la DCW en fait deux.

je suis à la 15ème semaine, et la DCW sera à la 30ème semaine.
Basilius est drafté à la DCW et donc, aura perdu 15 semaines.
Encore une fois,
Cette fois-çi, je suis à la 52ème semaine, et la DCW sera donc à la 104ème semaine.
Basilius aura donc perdu 1 année
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:27

D'ailleurs, j'ai posé la question par rapport encore une nouvelle fois aux shows avant la date prévu (comme moi, mon prochain show aura lieu le 14 mars mais je le publierais dans l'après-midi). Est-ce qu'on peut faire de même avec les PPVs, parce que mon prochain PPV sera le 25 mars, et donc si je fais deux shows cette semaine, la semaine prochaine je devrais faire de même. Mais ce que je me pose comme question, c'est est-ce que le PPV compte pour un show ou s'il ne doit pas être considéré comme un show, et donc je devrais poster 3 résultats la semaine prochaine ?

Schéma:
Semaine 1: Résultat show du 7 mars
Semaine 2: Résultat show du 14 et 21 mars; et PPV du 25 mars (?)
Semaine 3: Résultat PPV du 25 Mars (?), résultat show 28 mars et 4 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:05

Bonne question Mear, je dirais 3 dans la meme semaine....Mais rien n'empeche d'écrire le PPV d'avance un peu! Pour économiser du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:07

Daniel Garcia a écrit:


Donc on rejette la proposition C....Donc il y a 3 choix encore
A: Une division 1 show par semaine et une autre de 2 shows semaines (les transfers et les ratings ne se font qu'entre meme division)
B: 3 shows par 2 semaines pour couper la poire en deux!
C: J'avais oublié celle là, mais on fonctionne à coup de 2 semaines en une. C'est à dire que ceux comme moi qui veulent écrire 2 shows par semaines (ca revient à un show par par semaine fictif). Et ceux comme Fallen et David Holmes qui écrire un show par semaine (ca revient à un show par semaine).

La C me semble la plus concluante. Comme cela, les ratings, et les transferts seront correct. Pour ceux qui ont un show par semaine (fictif) ca me semble correct aussi, les PPV ont juste à etre plus loin (dans le fictif) car en vrai ca revient au meme, car vous écrivez un PPV à tous les mois (réél). Et pour les ratings ou les lutteurs libres, il n'y aurait pas de désavantage à quelqu'un qui a un show aux 2 semaines, ou au semaine.
Qu'en pensez-vous? On va ben finir pas trouver une vraie solution.

LA B ne pourra pas marché, puisque ceux qui veulent un show par semaine, vont avoir en plus leur PPV à faire, donc ca leur revient à faire 2 shows par semaine.....Donc il reste la C selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:13

Mais pourquoi ne pas faire ... tout le monde à la "même semaine"

C'est à dire que par exemple,certains font comme maintenant,1 show par semaine
Et d'autres ben comme la WWE avec Raw et Smackdown ce qui revient à 2 shows par semaine et pour les PPV,ben ils ont le choix de rester à un par mois ou un toutes les deux semaines

Comme ça,tout le monde reste sur la même semaine

Et pour la semaine PPV,rien n’empêche après d'annuler un des shows de la semaine ou de la semaine suivante pour que ça ne fasse pas trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:20

Ben le problème avec ca Hugo, c'est que le monde comme moi et Mear qui veulent faire 2 shows par semaines, ce n,est pas juste pour le fun d'écrire des shows, mais pour aussi faire avancer plus vite......Moi ca me tente pas d'attendre 1 an pour mon gros show, j'ai comme le gout d'en faire deux en une vraie année, sinon on va passer 5 ans à faire une vraie dynastie au lieu de 2 ans tsé
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:26

Bon,ce que je vais dire est complètement débile et sans doute pas super mais pourquoi ne pas découper en trimestre ? Chaque trimestre,on a deux PPV normal et un gros PPV
Ainsi,ça permet en quelque sorte d'avancer plus vite puisque l'on a de gros PPV
Et on reste à un rythme normal pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:22

Personnellement, je n'ai pas compris le choix C...

D'ailleurs Daniel,
quand j'ai fait mon schéma des trois semaines, tu m'as dit celle avec 3 shows par semaine... Cependant y'a deux semaines dans mon schéma qui ont 3 shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:52

Hugo Kellmen a écrit:
Bon,ce que je vais dire est complètement débile et sans doute pas super mais pourquoi ne pas découper en trimestre ? Chaque trimestre,on a deux PPV normal et un gros PPV
Ainsi,ça permet en quelque sorte d'avancer plus vite puisque l'on a de gros PPV
Et on reste à un rythme normal pour les autres

Ca change pas que notre gros show, le plus gros de l'année revient une fois pas année réel!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:54

Mear a écrit:
Personnellement, je n'ai pas compris le choix C...

D'ailleurs Daniel,
quand j'ai fait mon schéma des trois semaines, tu m'as dit celle avec 3 shows par semaine... Cependant y'a deux semaines dans mon schéma qui ont 3 shows ^^

Le C:
Ceux qui veulent écrire un show par semaine =
ca revient à un show à tous les 2 semaines fictifs

Ceux qui veulent écrire 2 shows par semaine=
ca revient à un show par semaine.

Je pense que c'est la solution logique
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:46

Un show par semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:57

Moi personnellement ca me dérange pas de faire 2 shows par semaine. C'est plus long qu'on pense une semaine lol.
Je trouverais ca dommage d'avoir 2 divisions parce que ca enlève bcp de challenge et de possibilités de transferts etc.

Si tout le monde pouvait s'entendre sur 3 shows par 2 semaines réelles ca serait déjà un début...
Ca donnerait 6 shows + 1ppv par mois réel...

C'est possible ca??
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:20

Charlie Knight a écrit:
Moi personnellement ca me dérange pas de faire 2 shows par semaine. C'est plus long qu'on pense une semaine lol.
Je trouverais ca dommage d'avoir 2 divisions parce que ca enlève bcp de challenge et de possibilités de transferts etc.

Si tout le monde pouvait s'entendre sur 3 shows par 2 semaines réelles ca serait déjà un début...
Ca donnerait 6 shows + 1ppv par mois réel...

C'est possible ca??

A la limite moi y'aurais moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:15

Le problème c'est que ca revient à presque 2 shows à écrire par semaine pareil.....pour ceux qui n'ont pas le temps, ils ont mettons

1er semaine réel: 2 show à écrire
2e semaine réel: 1 show à écire plus le PPV donc 2 aussi

Donc on est pas loin du 2 shows à écrire par semaine pareil! Moi je pense que la formule que ceux qui écrivent un show par semaine ca représente un show aux 2 semaines fictifs....et que ceux qui écrivent 2 shows par semaines, ca revient à un show par semaine fictif.....

On va méditer encore là dessus, pis pour le moment on reste comme on est
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:33

Je pense que finalement, on va faire le nombre de show qu'on veut tout simplement, le transfert pourra avoir lieu entre n'importe qui. Pis pour les ratings on peut soit coter par semaine réel pareil (qu'on aille 1 ou 2-3 shows à écrire par semaine). Si c'est trop de job pour les membres du conseil de tout lire cela, je crois qu'on va coter juste les PPV, car anyway, je crois que après 2-3 mois, on va se tanner de toujours coter tous les shows.....Comme cela tout le monde va écrire quand ca lui tentera sans délai à respecter, et surtout ca va donner un peu plus de vie au forum!

En plus Fallen m'a donné une bonne idée d'un site qui fait brasser des dés virtuellement, et on pourrait implorer un système de "vérité-conséquence" à la FILE....Genre qu'une FED une semaine, pourra se voir le droit d'accueillir une vedette de plus, ou peu risquer d'avoir un lutteur blesser...Pour plus de renseignements, Fallen va nous en parler plus, c'est de lui l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:43

Donc tout le monde poste quand il veut maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:50

Tout simplement apporter plus de suspense pour les présidents de féds avec des jets de dé virtuel.
Tout d'abord le site en question
http://outils.epinardscaramel.com/D/D.php.

Ensuite, ça se ferait en quatre jets.

Le premier permettrai de décider quelle fédération il concernera
Le second de savoir si ça sera positif ou négatif
Le troisième de déterminé justement ce qui arrivera (blessure, coup de pub, invité de marque...)
Le quetrième s'il s'agit d'une certitude, d'une rumeur fondée ou totalement fausse.

Faut juste faire jouer son imagination et donner un chiffre à chaque fédération.
Le tout serait répertorié dans le journal et donnerait un côté complétement aléatoire pour le destin.

Pour le 1er jet = nombre de féd.
Le 2e = 1 à 5 = Positif. 6 à 10 = Négatif.
3e = 1 à 5 = Blessure
4e = 1 à 3 = Rumeurs bidons.

Exemple:

La DCW est la féd ayant le chiffre 2. Le jet a eu comme résultat finale 2-7-3

A partir de là, Daniel ou tout autre personne ayant la charge du truc, devra publier dans le journal une rumeur totalement inventé disant qu'un de mes lutteurs serait blessé pour X raison.

Une fois la nouvelle tombée, le président concerné devra y réagir afin d'affirmer ou non la rumeur.


J'espère que c'est assez clair, si pas demander j'essayerais de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:59

Ca me va.Je prends le numéro 5 Smile

Sinon,il manque un dernier jet de dé à la fin non ? Tiens,j'essaye un coup et si tu pouvais me dire si j'ai compris,ce serait bien Smile

1=5 c'est ma fédé qui est concerné
2= 10 = négatif
3= 7 = blessure mais je prends l'hypothèse que c'est pas juste une blessure mais que ça peut être n'importe quoi d'autre alors on va dire que ... une partie de mes infrastructures ont brulé dans un incendie
4= 1 donc rumeur bidon


Mais je n'ai pas compris pour le dernier,il faut faire de 4 à 10 pour que ce ne soit pas une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:21

Oui sachant qu'il y aura surement d'autre fait "rumeurs fondés" (mais pas forcément vrai), "Fait"...


Après tout n'est pas sur 10, ça dépendra des catégories présentes dans chaque lancé. Si l'idée est retenue, le tout sera détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:00

J'ai rajouté un Post-it avec les reglements du roulement de dés. Si vous voulez faire des recommandations ou apporter des changements, ou brasser les dés plus souvent qu'une fois par semaine, on le dit ici svp.

Pour poster les shows quand on veut, personne n'a d'objections? Comme cela, si une semaine on est trop occupé pour ne pas faire de shows, ca ne serait pas grave, et pourrait compenser avec une semaine moins chargé et faire 3 semaines fictifs en une semaine réel!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Questions à propos des shows! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos des shows!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom des shows
» HISTORIQUE DES SHOWS
» Réactions aux Shows, news etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: FILE Administration :: Nouvelles FILE-
Sauter vers: