Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Lun 12 Mar - 11:59

Season 1, Episode 2.


Lieu: Morgan, Utah, USA.
Le show s’ouvre avec le président de la Fédération sur le ring, Mear. Il parle du dernier show : il dit que ce show est sans doute l’un des shows les plus importants de l’histoire du fait que ce show montra le début d’une nouvelle ère… Le début d’une nouvelle ère de Superstar. Il est interrompu par le Grec de la Fédération, Basilius. Il dit qu’il est la plus prometteuse des superstars de la Fédération. Après un échange vif entre Mear et Basilius, celui-çi dit que lors de End Of Days, il deviendra le tout premier champion du monde de NEOS. Mear l’interromps. Il dit que Basilius devrait être en train de se préparer et non en train d’essayer de faire le gros dure pour dire trente seconde après qu’on doit lui donner le titre mondial de NEOS. Basilius commence à s’énerver. Mear dit que si Basilius le touche, la porte sera très proche pour lui. Basilius dit que Mear a raison et qu’il ne pas le toucher pour l’instant… Il affirme qu’il va blesser toutes les superstars de NEOS. Avant que Basilius ne finisse par retourner dans les vestiaires (il était sous le titantron), Mear l’informe que ce soir, il a un match… Et c’est contre un des athlètes ayant perdu la semaine dernière dans un match pour avoir une place à End Of Days, Eyrick.

Un segment backstage a lieu entre PG Gabriel et Hayden Peeker. PG Gabriel et Hayden Peeker rigolent en regardant la prestation de leur adversaire de la semaine passée, Alec Cliff et Jeff Nira.

Alec Cliff et Jeff Nira VS John Keel et Choeron.
*Le match commence avec l’arrivée de Jeff Nira et Alec Cliff ; suivit de leurs adversaires, John Keel et Choeron. A peine le match commencé qu’une autre musique retentit… Il s’agit de la musique de PG Gabriel accompagné de Hayden Peeker. PG Gabriel dit qu’il n’est pas la pour lutter pour le moment, mais plus pour commenter le match avec son ami. Le match commence donc correctement. Pendant un bon moment, Jeff Nira et Alec Cliff ont été mené par John Keel et Choeron. Malgré qu’après une tentative échoué de faire un Cutter de Choeron sur A-Cliff, ce-dernier ayant donc contré le Cutter de Choeron, effectue directement un Fireman’s Carry Single Knee Facebuster. Alec Cliff effectue directement le tombé après pour donner la victoire à son équipe.
Alec Cliff et Jeff Nira Battent, John Keel et Choeron.

A la fin de ce bon match, PG Gabriel et Hayden Peeker attaquent Alec Cliff et Jeff Nira.

En backstage, on apperçoit Justin Gabriel en train de s’échauffer pour ses débuts.
Une superstar arrive sur le ring. Il dit s’appeler Kyuso Magashi. Il dit venir du Japon. Il dit qu’il a la lutte dans le sang, il affirme que dans son pays, le catch est présent et connu. Il dit cependant qu’il n’a jamais été accepté dans une grande Fédération… Il dit cependant que maintenant, tout va changer du fait qu’il est à NEOS et qu’il veut devenir un bon champion du monde… Une musique retentit… Il s’agit de la musique de JUSTIN GABRIEL. Il affirme que Kyuso Magashi n’a pas la lutte dans le sang du fait qu’il n’est pas un Fils de star… Contrairement à lui [fils de Paul Lloyd Sr]. Justin Gabriel souhaite ensuite bonne chance à Kyuso Magashi pour ses débuts puisqu’il est son adversaire du soir !

Kyuso Magashi VS Justin Gabriel
*Le match débute avec une série de kick de la part des deux athlètes assez voltigeurs. Malgré que Kyuso Magashi soit plus carré que Justin Gabriel, ce-dernier arrive à prendre l’avantage avec une Suplex avant. Kyuso Magashi fait malgré tout un gros coup bas à J-Gabriel en l’attaquant dans les parties intimes. Kyuso Magashi effectue son Rolling Neckbreaker puis fait le tomber… 1…2… Justin Gabriel s’en sort de justesse. Justin Gabriel se relève et s’énerve très vite… Justin Gabriel assène beaucoup de coup sur Kyuso Magashi, notamment avec des Kick plus ou moins légaux. Jusqu’à que Justin Gabriel effectue un STO suivit de son célèbre 450° Splash. Puis effectue le tombé… 1…2…3 !!
Justin Gabriel Bat, Kyuso Magashi.

A la fin du match, Justin Gabriel demande un micro. Il dit qu’il va montrer ce que c’est d’avoir du vrai sang de lutteur… Et surtout d’avoir du sang de Sud-Africain. Il quitte ensuite le ring, il va chercher une chaise. Il partit en direction des backstages, jusqu’à voir Kyuso Magashi en dehors du ring. Justin Gabriel attaque ensuite Kyuso Magashi plusieurs fois avec cette chaise jusqu’à le ramener sur le ring et de nouveau lui faire son 450° Splash.

Un segment sur le ring débute avec de nouveau l’arrivée du Président de la fédération. Il dit que ce soir, il est temps pour les fans, de nouveau de voir une de leur ancienne star faire ses débuts à NEOS. Il dit que cette superstar n’a pas eu une grande exposition dans l’ancienne fédération auquel il appartenait. Il dit cependant que dans NEOS, il va avoir de l’exposition comme il n’en a jamais eu dans son ancienne Fédération. Il dit maintenant aux fans d’accueillir comme il se le doit… Un athlète venant Détroit dans le Michigan… ALEX… SHELLEY !!! Alex Shelley dit que c’est un honneur de faire partit d’un des projets les plus fous du moment : NEOS. Il dit qu’il a encore toute une possible carrière devant lui du fait qu’il est encore jeune et qui est talentueux… Une superstar du nom de Jack Mather intervient. Il dit qu’Alex Shelley est fini et que sa carrière ne sera pas très brillante. Il ordonne ensuite à Mear de quitter le ring et dit que celui-ci fait tâche à côté d’un grand athlète tel que lui. Mear dit qu’il est bien obliger de le faire puisqu’il y a un match tout de suite entre les deux hommes… Il ajoute que ce match aura pour but de remplir la carte de End Of Days pour le titre Intercontinental de NEOS.

Alex Shelley VS Jack Mather pour obtenir une place dans le match pour le titre Intercontinental de NEOS :
*Le match débute avec Jack Mather qui cri après Mear pour avoir organisé ce match sans même qu’il n’en soit au courant. Il n’a cependant pas entendu la cloche sonné. Alex Shelley effectue beaucoup de prise très célèbre, notamment des Double Knee Backbreaker. Il arrive très rapidement à placer son Shellslock puis faire le tomber de la victoire.
Alex Shelley Bat, Jack Mather pour obtenir l’une des places pour le titre Intercontinental de NEOS.

Hayden Peeker et PG Gabriel sont en backstage lorsque Mear vient les voirs. Mear leur annonce que ce soir, seul l’un deux vont avoir un match. Mear leur demande lequel des deux va lutter ce soir. Hayden Peeker et PG Gabriel prennent quelques secondes à savoir qui choisir. C’est PG Gabriel qui est choisit par les deux. Mear leur annonce que son adversaire sera nul autre que l’autre Challenger au titre Mondial de NEOS, Might M. River. Mear leur ordonne d’aller sur le ring. Pendant ce temps, Mear annonce que la semaine prochaine, nous aurons les deux dernières qualifications pour End Of Days : nous aurons donc deux Triple Thearth à End Of Days.

Un segment sur le ring commence avec l’autre challenger n°1 au titre Intercontinental de NEOS lors de End of Days, Morgan Lee. Il dit que ce soir, NEOS est dans une ville de Utah. Il dit que cette ville porte son prénom… Morgan Lee dit qu’en aucun cas cette ville mérite de porter son prénom du fait que son prénom est largement supérieur à n’importe quels bouts de bétons de cette ville de minable. Il dit que son nom est Morgan Lee, il dit qu’il va faire un procès auprès du pays pour détruire cette ville qui ne mérite pas de porter un grand nom tel que le siens ! Une musique retentit… Il s’agit de Might M. River qui dit directement à Morgan Lee de laissait le ring pour des gens qui le méritent et qui ont un match dans la soirée. Morgan Lee dit qu’il ne partira pas sous ordre de n’importe qui. Might M. River affirme donc qu’il va donc le faire partir littéralement. Might M. River fait donc passer Morgan Lee par-dessus la troisième corde. Morgan Lee quitte l’arena en disant qu’il va se venger.

Might M. River VS PG Gabriel (w/ Hayden Peeker)
*Le Match débuta avec l’arrivée de PG Gabriel avec Hayden Peeker. Le match se décrit comme très bon avec de nombreuse soumission de PG Gabriel, technique qu’il n’utilisait pas sur le circuit indépendant, et de Might M. River. PG Gabriel est cependant mené par Might M. River jusqu’à que Hayden Peeker distrait l’arbitre. PG Gabriel a eu le temps de faire un coup dans les jeux de Might M. River, cependant Jeff Nira et Alec Cliff ont eu le temps d’intervenir pour attaquer PG Gabriel. Might M. River a le temps de faire sa prise de finition suivit d’un tomber… 1…2…3…
Might M. River Bat, PG Gabriel.

A la fin du match, le Président de la fédération arrive. Il dit qu’il était sûr que Hayden Peeker allait intervenir contre Might, et que Jeff Nira et Alec Cliff allait le faire contre PG Gabriel. Il fait donc une annonce : la semaine prochaine, nous aurons une équipe qui aura une chance pour être dans le match lors de End Of Days… Lequel ? Celui pour les titres par équipe de NEOS auquel Hayden Peeker et PG Gabriel ainsi que Jeff Nira et Alec Cliff sont ajoutés !

Main-Event : Basilius VS Eyrick.
*Le match débute avec l’arrivée du challenger n°1 au titre mondial de NEOS, Basilius; suivit de la Soumission humaine, Eyrick. Ils sont tout deux hués par la foule. Malgré tout, c’est Basilius qui possède la plus grande pop négative. Eyrick a beaucoup de mal à venir au contact avec Basilius vu sa performance de la semaine dernière contre Light Mork, celui-ci ayant eu très mal à ne même pas être présent durant la soirée. Comme Eyrick n’ose pas venir au contact avec Basilius, c’est Basilius même qui vient au contact avec Eyrick qui ne résiste même pas à 5 secondes avant de crier devant la brute grecque. Après quelques moments de résistances de la part de Eyrick, Basilius est prêt à effectuer son Archékick /arkékick/ (Bicycle Kick). 1…2…3…
Sans trop de difficulté, Basilius Bat, Eyrick.

Le show se termine avec Basilius applaudit par les fans malgré qu’après, il attaque Eyrick. Il est toujours applaudit par les fans ensuite.


Dernière édition par Mear le Ven 16 Mar - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Lun 12 Mar - 13:56

Très bon show, j'ai adoré, j'ai toute lu one shoot avec mon petit café

Seul tit bémol, PG Gabriel a eu trop de temps d'antenne à mon gout, mais pour le reste c'était intéressant. Très bien raconté! Le PPV s'annonce bien avec les matchs de titres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Lun 12 Mar - 14:55

Daniel Garcia a écrit:
Très bon show, j'ai adoré, j'ai toute lu one shoot avec mon petit café

Seul tit bémol, PG Gabriel a eu trop de temps d'antenne à mon gout, mais pour le reste c'était intéressant. Très bien raconté! Le PPV s'annonce bien avec les matchs de titres.....

J'avoue que PG Gabriel a eu beaucoup de temps d'antennes ce soir là, je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Lun 12 Mar - 16:30

J'ai bien aimé le show aussi. Les histoires commencent à prendre forme et ca devient intéressant de voir les personnalités des lutteurs.
Peut-être améliorer un peu la présentation et tu aurais un show d'une meilleure qualité encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Lun 12 Mar - 16:35

Charlie Knight a écrit:
J'ai bien aimé le show aussi. Les histoires commencent à prendre forme et ca devient intéressant de voir les personnalités des lutteurs.
Peut-être améliorer un peu la présentation et tu aurais un show d'une meilleure qualité encore...

Que veux-tu dire en parlant de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Lun 12 Mar - 16:39

Mear a écrit:
Charlie Knight a écrit:
J'ai bien aimé le show aussi. Les histoires commencent à prendre forme et ca devient intéressant de voir les personnalités des lutteurs.
Peut-être améliorer un peu la présentation et tu aurais un show d'une meilleure qualité encore...

Que veux-tu dire en parlant de présentation ?

Un peu de couleur
Des titres mieux définis

Très simple, mais aussi très efficace, pour le reste c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Lun 12 Mar - 17:20

Show vraiment excellent j'ai trouvé et le Pay-Per-View commence à prendre forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   Jeu 15 Mar - 13:53

Pas mal ce show, j'ai bien apprecié. Justin Gabriel est quand même un gros sala*d. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night NEOS: S1-E2 : Mercredi 14 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: NEOS - FED Mineure :: NEOS, les shows-
Sauter vers: