Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

F.U.L.L force EP.2 Edition du 15/03/12

AuteurMessage
David Holmes
Débutant
Débutant

MessageSujet: F.U.L.L force EP.2 Edition du 15/03/12   Jeu 15 Mar - 8:39

F.U.L.L FORCE

Le Bloomsbury Ballroom de Londres réagit comme un seul homme aux premières notes de "Tonight is Fine" qui donnent le coup d'envoi de ce deuxième numéro de F.UL.L Force. On retrouve JP Daniel et Hugo Werner à leur poste de commentateurs.

JPD: Bienvenue! Ravi de vous retrouver pour ce nouveau show! Ca va Hugo?

HW: Parfaitement, JP! Je n'ai qu'une hâte, voir ce qui va se passer ce soir. Peut-être saurons nous qui est ce mystérieux "Choisis-moi" qui a laissé notre champion sur le carreau?

JPD: Ce qui est sûr c'est que Chris DeWolff viendra nous faire une déclaration car au final, on ne sait pas si il a accepté le défi.

HW: Il y aura aussi le match annoncé la semaine dernière pour devenir l'aspirant au titre de champion par équipe qui opposera Hurt & Pain aux Old City Angels.

JPD: Sans compter qu'on aura les débuts dans le ring de Doug Williams. Bon ben, on commence alors?

HW: C'est parti!

Daniel Randall Holmes contre Tyson Kidd

Bien que relativement court, c'est un match très complet pour commencer et de beaux mouvement s'enchainent. DRH tente de capitaliser sur sa puissance mais la vitesse de Tyson Kidd a finalement raison de lui. Le match se termine sur le Code Blue.

Victoire: Tyson Kidd

Alors que Kidd célèbre avec le public, DRH l'attaque par derrière puis lui porte son Double Knee Stomp. Il quitte le ring sous les huées du public alors que Kidd a bien du mal à se remettre de l'attaque qu'il vient de subir.

HW: Quel mauvais perdant ce DRH!

JPD: Pas du tout! Kidd fait un petit trop le malin alors qu'il vient à peine d'arriver. Daniel lui a simplement montré qu'il fallait respecter les anciens. C'est une leçon de vie.

HW: Si pour vous c'est une leçon de vie, j'ai peur pour l'éducation de vos enfants.

JPD: Vous inquiétez pas pour eux. Tiens voici Arkana qui descend vers le ring, et elle n'a pas l'air contente. Elle a un match ce soir?

HW: Je ne crois pas mais elle a un micro à la main. Ecoutons ce qu'elle a à nous dire.

Arkana est au centre du ring. Elle n'a déjà pas l'air heureuse et les sifflets des fans n'arrangent rien à son humeur.

A: Taisez-vous, fermez là! Quand une Amazon telle que moi vient parler, on se tait et on écoute! De toutes façons, c'est la dernière fois que vous m'humiliez car je viens vous annoncer que je quitte la F.U.L.L! Oui, je pars! J'ai fait tout ce que j'avais à faire ici. J'ai battu largement toutes les adversaires que l'on m'a proposé et je n'ai plus rien à prouver. Il n'y a plus de challenge à ma hauteur ici, plus rien qu'il ne me reste à faire. J'ai donc ..."

???: Peut-être que tu as battu tout le monde jusqu'à présent mais moi tu ne m'as jamais vaincu.

Arkana se retourne vers l'entrée des lutteurs, tout comme le public, impatient de voir qui vient de prendre la parole.

???: Et si on organisait un match tout de suite, pour vérifier à quel point tu es supérieure?

L'Amazon qui vient de tenir ces propos sort de derrière le rideau et c'est ... Beth Phoenix! Le public l'accueille avec enthousiasme alors qu'elle se dirige vers le ring.

A: Toi ou une autre, c'est pareil pour moi. Je te bats, puis je quitte cette fédération de merde.

Arkana balance son micro et se met face à Beth Phoenix qui vient d'entrer dans le ring. Un arbitre les rejoints et la cloche sonne.

Arkana contre Beth Phoenix

Beth Phoenix domine largement Arkana dés le début du match, si bien qu'Arkana préfère sortir du ring et quitter la salle, sous le regard moqueur de son adversaire. Arrivée près de l'entrée, Arkana se retourne, jette un regard mauvais à Beth et fait signe qu'elle la brisera en deux. Beth se content de rigoler.

Victoire par Count-Out: Beth Phoenix

Dans les backstages, Jade Higgins se trouve avec Chris DeWolff, le Champion of Champions.

JH: Chris, comment vous sentez-vous après l'attaque de l'inconnu la semaine dernière?

CDW: Je me sens très bien, Jade. Juste l'envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.

JH: Ca veut dire que vous acceptez qu'il devienne l'aspirant numéro un à votre titre?

CDW: J'y ai pensé. "Choisis moi" mérite que je m'occupe de lui. Cependant, il n'est pas très juste qu'il prenne la place de la personne que j'avais initialement choisie. Il a réussi à se faire entendre mais ça ne justifie qu'il passe devant tout le monde. Alors écoutes moi bien, "Choisis moi", je sais que tu m'entends. Si tu veux tant que ça un match pour mon titre, la semaine prochaine, tu rencontreras celui qui devait avoir cette chance, j'ai nommé le Vicomte Louis Alexandre D'Encausse. Celui de vous deux qui remportera la victoire aura droit à une chance pour le titre de Champion of Champions. J'attends ta réponse avant la fin du show.

JH: Et bien, voilà une annonce importante! Nous reviendrons voir Chris pour savoir si il a eu la réponse du mystérieux "Choisis moi".

Retour aux poste de commentateurs avec JP Daniel et Hugo Werner.

HW: Chris se comporte vraiment comme le grand champion qu'il est. Il ne craint personne, c'est tout à son honneur.

JPD: Si il ne craignait personne, il aurait accepté le défi de "Choisis moi" sans faire de chichi. Il a peur, c'est tout. Il espère bien que VLAD va l' empêcher de rencontrer l'inconnu.

HW: Puisqu'on parle de VLAD, on va le voir tout de suite en action face au géant chinois, Bei Ji Ling.

VLAD contre Bei Ji Ling

Bei Ji Ling prend rapidement l'avantage mais VLAD utilise toutes les tactiques Heel à sa disposition pour retourner la situation et finit par l'emporter avec un Low-Blow suivi d'un Fisherman Neckbreaker qu'il arrive à porter sur le géant.

Victoire: VLAD

On se retrouve dans les vestiaires où Seraphina Bella parle à Robert Dacier.

SB: Je suis vraiment désolée pour la semaine dernière, mon pauvre Robert. Il faut que tu comprennes, c'est Dellamorte qui me force à faire ce genre de choses mais je déteste ça. Surtout quand c'est à quelqu'un d'aussi gentil et adorable que toi. Tu ne m'en veux pas, hein dis?

Robert lui sourit et fait non de la tête.

SB: Tant mieux. Tu es vraiment chou, toi. C'est quelqu'un comme toi qu'il me faudrait dans la vie. Tiens, puisque tu es là et que tu es si gentil, va donc me chercher des paquets dans la voiture. J'ai fait du shopping et c'est trop lourd pour une faible femme comme moi. Amènes les à ma loge et par la même occasion, tu m'aideras, j'ai envie de bouger quelques meubles. Merci Robert.

Du plat de la main, Seraphina envoie un baiser à Robert puis le laisse. Alors que Robert se dirige vers le parking, il croise Miss Lil Brat.

MLB: J'ai entendu, Robert. Tu devrais pas la laisser faire. Elle se fout de toi cette garce.

RD: Excuse moi, j'ai des paquets à aller chercher.

Il hausse les épaules et continue son chemin vers le parking.

HW: Pauvre Robert, l'amour rend aveugle.

JPD: La sénilité rend con vous voulez dire! Mais je le comprends, Seraphina est si charmante, on est prêt à tout pour une femme comme ça.

HW: Vous êtes vraiment bizarre, JP. Vraiment, vraiment. Mais trêve de considérations accueillons nos prochains combattants, dont le nouveau venu que tout le monde attend, la fierté de l'angleterre, c'est lui qui le dit, Doug Williams!

Au son de "God save the queen", Williams se rend vers le ring et on peut dire que les fans sont partagés, même si on est à Londres. Arrivé sur le ring, Doug demande un micro.

DW: Merci de ce magnifique accueil, je vais vous rendre fier d'être anglais! Par contre, j'ai quelque chose à dire à mister Daniel ici présent. La prochaine fois que tu publies des nouvelles dans ton bulletin miteux, vérifie que tu ne publies pas des bêtises! Je n'ai pas besoin d'un partenaire pour briller et je compte bien montrer tout mon talent en solo. D'ailleurs des actes valent mieux que des paroles, amenez moi mon adversaire!

HW: Voilà ce qu'on appelle une mise au point, JP.

JPD: Vous feriez mieux d'annoncer oNo plutôt que de vous foutre de moi. Et puis quand on fait rien, on ne risque pas de se tromper, n'est-ce pas Hugo?

Doug Williams contre oNo

Malgré une bonne résistance du japonais, victoire assez facile de Doug Williams qui remporte le match avec son Chaos Theory.

Victoire: Doug Williams

De nouveau en backstages, nous retrouvons Wicked qui fait des figures sur un Skate. Tout en continuant, il s'adresse à la caméra.

W: Hey! Je suis Wicked! Je sais que la semaine dernière je n'ai pas donné une très bonne image mais il ne faut pas se fier aux apparences et...

Wicked vient de percuter quelqu'un. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec Fire. Avant qu'il ait pu s'excuser, Fire saisit le skate de Wicked et lui en colle un bon coup dans la tronche. Il fracasse ensuite la planche contre un mur et continue son chemin, laissant un Wicked inconscient au sol.

JPD: J'ai toujours dit que c'était dangereux le skateboard.

HW: Surtout si le Skate Park s'appelle Fire.

JPD: Il est temps de passer à notre Main-Event.

HW: En effet, Hurt & Pain vont rencontrer le Old City Angels pour gagner une chance au titre des Roots Bloody Roots.

Hurt & Pain (avec Johnny Classic et Eiffel) contre Old City Angels

Hurt & Pain dominent plutôt le début du match en travaillant sur la jambe d'Angus. Quand celui-ci parvient à faire le relais avec son frère, la tendance s'inverse et les Old City Angels reprennent le contrôle du match. Ils sont même à deux doigts de gagner quand Eiffel distrait l'arbitre. Johnny Classic en profite pour transmettre un poing américain à ses protégés qui font le ménage avec. Tombé de Hurt sur Owen.

Victoire: Hurt & Pain

Toute la Classic Academy monte sur le ring et tabasse les Old City Angels jusqu'à ce que Kaos débarque et les chasse du ring. La Classic Academy quitte la salle quand même satisfaite de ses actions.

Nous retrouvons Jade Higgins en coulisse devant la porte de la loge de Chris DeWolff. Elle frappe à la porte.

JH: Chris? Chris?

Elle entre dans la loge et pousse un cri. DeWolff est allongé au sol et sur le mur est inscrit à la peinture rouge: "Match accepté."

FIN

Dernière édition par David Holmes le Jeu 15 Mar - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Re: F.U.L.L force EP.2 Edition du 15/03/12   Jeu 15 Mar - 10:06

Très bon, j'ai vraiment aimé......Très bonne Finale et belle arrivée de Beth Phoenix. Le champion Chris va etre en feu au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com

F.U.L.L force EP.2 Edition du 15/03/12
Page 1 sur 1