Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Knight
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34

MessageSujet: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2   Jeu 15 Mar - 19:12

A1 - WARRIORS OF THE RING ON SPIKE TV



ÉPISODE #2 - SEMAINE 2

Les lumières s’éteignent, la foule devient silencieuse et tout à coup Boom Bang Bang. Les feux d’artifices et la musique de la A1 Warriors of the Ring commence. La foule se lève d’un bon et crient de joie pour le deuxième épisode de la jeune fédération californienne.

Garth Ward: Mesdames et Messieurs bonsoir! Bienvenue au deuxième épisode de Warriors of the Ring! Nous avons eu tout un show la semaine passée pour débuter la fédération. Aujourd’hui, nous avons encore beaucoup de bons matchs et on s’attend aussi à de réponses à nos questions de la semaine passée.

Jeffrey Story: En effet Garth, si la semaine passé a été fertile en émotion, on peut s’attendre à beaucoup de cette semaine et je vous avertie ca commence fort avec la nouvelle acquisition de A1, une grande vedette qui a fait des débuts remarqués la semaine passé…Carlito!!



I spit in the face…of people who don’t want to be cool!!
Carlito fait son entrée sous l’écran géant sous des applaudissements à tout rompre de la foule!! Il avance vers le ring avec un large sourire, il fait des blagues avec les fans qui sont au bord du ring. Il entre finalement dans le ring et prend le micro…


Carlito: Hey!! Vous savez ce qui est cool?? Vous le regardez!! Haha. Je suis tellement heureux d’être de retour dans un ring! Ca fait un bout qu’on ne sait pas vu les amis et aujourd’hui il n’y a rien de mieux, rien de plus cool que le caribian cool de Carlito. La semaine passé, je suis venu en aide à William Harrisson pour mon retour et nous avons remporté la victoire. Malheureusement, nous avons terminé la soirée sur nos culs alors qu’à trois contre 2…de derrniere…on s’est fait battre par la bande de “cabrones” à Fiona Jacks! Ce soir, je veux un match contre un membre de cette bande de crétins! Qui aura le courage de venir m’affronter!? Je vais attendre…

What I want…I Get!
La musique de Fiona Jacks commence et elle se présente sous l’écran géant avec le bodyguard Gunnar Nilsson…Elle regarde Carlito, regarde Nilsson et l’envoit dans le ring. Le gros géant de 7 pieds s’avance vers le ring…

**********************



CARLITO VS GUNNAR NILSSON

Carlito tente d’avoir l’avantage rapidement avec quelques coups et surtout beaucoup de mouvement, il ne veut pas se faire prendre entre les bras de ce géant..Il court, saute et plonge pour éviter de se faire attraper…Il s’en sort très bien, mais BANG un seul coup sur le dessus de la tête et Carlito est au sol. Nilsson le soulève et tente une powerbomb, mais Carlito réagit et donne plusieurs coups à la tête à Nilsson qui tombe à son tour. Carlito met Nilsson dans la prise du sommeil, il est debout et son adversaire assis et ils ont la tête à la même hauteur. Incroyable…Nilsson semble faiblir et l’arbitre compte 1…2…NON Nilsson prend Carlito par le coup mais Carlito lui prend toujours la tête…Les deux s’en vont dans le coin et Carlito saute à l’extérieur du ring en amenant la tête de Nilsson dans le coin du ring OUCH!!
À ce moment, Fiona Jacks aparait sous l’écran géant et envoit Adrian Pascal et Christopher Drew dans le ring…Les deux rebels courent vers le ring et attrapent Carlito avant que celui-ci retourne dans le ring…Drew s’occupe de l’arbitre et tente une diversion en discutant d’un règlement…À ce moment, Pascal effectue le KiloPascal! Un manoeuvre dévastatrice qui brise pratiquement Carlito en deux!! Il le relance dans le ring…Le combat continu quelques secondes, le temps pour Carlito de subir une énorme powerbomb de Nilsson…Nilson fait le compte 1…2…3!!

Gagnant: Gunnar Nilsson

La caméra se retourne vers Fiona Jacks en haut de la rampe. Elle a un énorme sourire et fait un clin d’oeil à la caméra avant de passer à la pause publicitaire.

************************

Garth Ward: Ce n’est certainement pas la revanche que Carlito avait en tête ce soir. Il vient de se faire démolir par les Rebels!!

Jeffrey Story: Il avait pourtant donner tout un effort et tenu tête au géant avant de se faire prendre en traitre!

Garth Ward: Exactement Jeff, il faudra s’attendre à voir ce genre de tactique par Fiona Jacks et son groupe de Rebels. Carlito est vraiment mal en point. Mais bon, le show continu alors que nous avons un autre combat…Heath Kaladaris qui a eu une première victoire controversée la semaine dernière affrontera le fan ultime Ian Miller!



HEATH KALADARIS VS IAN MILLER

Encore une fois cette semaine, Heath Kaladaris est accompagnée de la dangereuse Jacqueline McDeer. De son côté Ian Miller obtient le support immédiat de la foule qui se range derrière lui. Miller prend l’avantage dans le combat avec quelques belles prises. Les deux y vont de belles prises dans le ring et c’est un bien meilleur combat que prévu surtout de la part de Ian Miller. Miller tente sa prise de finition, le Revolution Spash de la troisième corde…mais Kaladaris esquive. Kaladaris tente tombé 1…2…NON Miller se relève mais il est accueilli par le GreekBomb. Kaladaris tente le tombé encore 1…2…3 C’EST FINI
Gagnant: Heath Kaladaris

Garth Ward: Une belle victoire de Kaladaris qui est 2 en 2 depuis le début de la fédération. Il a enfin gagné sans l’aide de sa manager.

Jeffrey Story: Belle victoire oui…Il a beaucoup de talent ce jeune…Il est un lutteur complet et il pourrait surprendre lors des prochaines semaines.
Garth Ward: On passe maintenant tout de suite au prochain combat. Un nouveau venu qui me donne personnellement froid dans le dos et un être un peu spécial Rory McEntry.




RORY MCENTRY VS JIMMY OUTLAW

Nous avons vu Rory McEntry la semaine dernière, il a une drôle de personnalité, il se prend un peu pour un ange venu ici pour prêcher la bonne nouvelle. Il s’avance déjà devant Outlaw pour discuter et lui serrer la main. Il est accueilli par un coup de pied directement dans le ventre, suivit d’un double-arm DDT. McEntry est déjà KO et le match est commencé que depuis 30 secondes. Il prend son adversaire du sol et effectue le un sidewalk slam qui à l’air de casser McEntry en deux…C’est le tombé 1…2…3 Un squash de une minute quinze seconde. OUCH!
Gagnant: Jimmy Outlaw

******************

Jeffrey Story: On ne peut pas dire que McEntry a eu le temps d’expliquer sa vision de la vie à Jimmy Outlaw! Quel massacre!

Garth Ward: Ca doit faire mal, deux semaines de suite que Angel se fait donner une volée! Peut-être un peu trop bonasse pour le ring de lutte ce McEntry. Mais avez vous vu l’agressivité de ce Outlaw, lui n’est pas là pour un concours de popularité.

Jeffrey Story: Allons maintenant rejoindre Charlie Knight dans son bureau pour l’annonce du main-event de la soirée.



Charlie Knight: Ce soir, je vous promet un main-event qui donnera beaucoup d’action. Une bataille royal à 7 combattants. Le gagnant aura une place pour le combat de championnat du monde au PPV à la fin du mois. Vous aurez la chance de voir tous les meilleurs combattants de la fédération.

À ce moment, Fiona Jacks entre dans le bureau avec Adrian Pascal et Christopher Drew. Elle demande si ses hommes participent à la bataille royal. C’est avec un large sourire que Knight dit simplement: “oups, c’est ca que j’avais oublier”… Fiona quitte avec un air très fâchée! “Tu te penses bien drôle, mais tu vas voir ce que ca donne quand on joue au plus fin avec moi!”.


************************



Bataille Royal à 6
Frank Analysis – John Rivero – William Harrisson – Steve Mason – Solomon Austin – Silvio Leites


Le combat commence rapidement dès que la cloche sonne. Le lutteur le plus imposant physiquement est sans doute Solomon Austin, mais celui-ci est plus gros que rapide, mais dans un combat comme ca il pourrait avoir l’avantage. La première confrontation nous vient de Frank Analysis qui se frotte à William Harrison. Les deux s’échangent des coups de puissance.. Pendant ce temps, le cowboy Steve Mason passe par dessus la 3e corde alors que Solomon Austin l’envoit valser. (Mason éliminé). La rivalité entre Silvio Leites et John Rivero continue aussi alors que les deux se livrent toutes une bataille. Rivero se retrouve au sol et Leites monte sur la troisième corde pour faire un moonsault, mais à ce moment l’action des autres bataille se dirige dans le coin et Leites tombe en bas du ring. Il est illiminé. (Leites éliminé). Quelques secondes plus tard, William Harrisson tentent de sortir Frank Analysis du ring, mais John Rivero arrive derrière et tente d’éliminé le colonel Harrison, mais, en se retournant, Rivero se fait prendre par Solomon Austin qui l’envoit volé par dessus la troisième corde à son tour. (Rivero éliminé).

À ce moment, Fiona Jacks se présente sous l’écran géant avec ses hommes. Adrian Pascal, Christopher Drew et Gunnar Nilsson. Dans le ring il ne reste que William Harrisson avec les deux géants Frank Analysis et Solomon Austin…
Colonel Harrisson et Solomon Austin se regardent et décident qu’ils veulent éliminer le méchant Analysis. Après quelques coups de chaque côtés, les trois adversaires de retrouvent sur le bord des cordes. Au même moment, Pascal, Drew et Nilsson courent vers le ring…Les trois rebels sautent en même temps sur les trois participants et les envoient en même temps par dessus la troisième corde!!!

Il reste donc trois lutteurs qui n’étaient même pas dans la bataille royale qui sont au centre du ring! Fiona Jacks vient les rejoindre alors que les trois éliminés sont toujours au sol à l’extérieur du ring. D’ailleurs Harrisson semble être blessé après être tombé sous le poids des deux gros hommes! Fiona Jacks prend donc la parole.

Fiona Jacks: Tu penais être bien comique mon cher Charlie, mais la qui est au centre du ring à la fin du show pour la deuxième fois!? C’est moi et mes hommes. Alors, qu’est-ce que tu vas faire avec ca?…Ah oui, en passant, ca va continuer tant que tu ne donneras pas une chance à mes hommes de combattre pour le titre de champion du monde! Et pour être bien certaine…la semaine prochaine…Je vais amené un nouveau membre à mon équipe! Tout le monde le connait…ca va faire mal…très mal!

La caméra s’approche de Fiona Jacks qui a une superbe sourire…FIN



Pour la deuxième fois, c'est les Rebels qui sont au centre du ring à la fin du show!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2   Ven 16 Mar - 4:41

Hum, super bon! C'était un délice à lire! Cependant, il manquait d'histoire à part les rebels à la fin du show, qui est d'ailleurs une très bonne histoire, mais le restant du show, ce n'est que des matchs sans importance, mais c'est décrit de facon exeptionnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2   Ven 16 Mar - 6:58

J'ai adoré ce show.Vraiment super et hate de voir la suite pour les "cabrones"
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2   Ven 16 Mar - 10:06

D'accord avec ceux du dessus, c'est vraiment un bon show. Bien hâte de voir qui va rejoindre les Rebels.
Par contre, comme a dit Daniel, un peu plus de storys est le show serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors of Crom (WoC)
» New Warriors : semaine 1
» War of The Ring
» Figurines Lord of the Ring
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: A1 - FED Mineure :: A1, les Shows-
Sauter vers: