Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012   Ven 16 Mar - 17:29

Season 1, Episode 3.


Lieu : Phoenix, ARIZONA, USA.
Le show s’ouvre avec l’arrivée de l’un des challengers n°1 au titre mondial de NEOS, Basilius. Il dit qu’il y a deux semaines exactement, il a battu Light Mork pour devenir le tout premier challenger n°1 au titre mondial. Il affirme que maintenant, son destin est comme tous ceux des grecs antiques : Venir, Battre et Remporter. Il dit que les Grecs antiques sont des bêtes de guerres, tout comme lui et affirme surtout que les Grecs antiques sont des vainqueurs, tout comme lui. Son adversaire, Might M. River lors de End Of Days intervient. Might M. River dit qu’il comprend Basilius en affirmant que c’est vrai que les Grecs antiques sont des bêtes de guerres mais aussi des vainqueurs. Il dit cependant qu’il y a de grosse différence entre Basilius et les Grecs antiques : Basilius n’est pas un vainqueur… Basilius dit que Might M. River n’est rien face à la tonne de muscle qu’il possède. Il dit que lors de End Of Days, il va broyer les os de ses adversaires et va mettre fin à leur carrière. Might M. River dit à Basilius qu’un match n’est jamais gagné d’avance et surtout lorsqu’il y a du talent en face. Might M. River donne rendez-vous à Basilius ce dimanche.

Mail Keena VS Choeron pour obtenir la dernière place dans le match pour le titre Intercontinental de NEOS lors de End Of Days.
*Le match débute avec l’arrivée de Mail Keena suivit de Choeron. Choeron est très vite applaudit par les fans tandis que les réactions envers Mail Keena sont assez vague : certains l’aiment, d’autres pas. Le match débute donc avec Choeron qui souhaite serrer la main de son adversaire jusqu’à que Mail Keena demande un micro. Il dit qu’en aucun cas, il serrerait la main de l’un de ses adversaires du fait que dans NEOS, on n’est pas ici pour serrer la main de son adversaire. Le contact entre Mail Keena et Choeron débute avec Mail Keena qui claque Choeron. Jusqu’à que celui-çi se précipite vers Mail Keena pour tomber en dehors du ring. Plusieurs mouvements sont présents dans le match. Mail Keena effectue plus tard dans le match son Senton Bomb.
Mail Keena Bat, Choeron pour obtenir la dernière place dans le Match pour le titre Intercontinental de NEOS lors de End Of Days.

Un segment In-Ring débute avec l’arrivée de la sensation sud-africaine, Justin Gabriel. Il dit que lors du dernier show, il a ridiculisé un lutteur japonais du nom de Kyuso Magashi. Il dit qu’il est très content de s’être battu avec Kyuso Magashi, du fait qu’il a réussi à réveiller en lui une bête de combat… Il dit qu’il va très vite devenir l’une des superstars les plus importantes de NEOS du fait qu’il a du talent. Il dit qu’actuellement, il n’a pas beaucoup de spotlight dans le show : il dit qu’il va en avoir beaucoup plus lorsqu’il va battre et ridiculiser son adversaire.

Justin Gabriel VS Legalynth.
*Le match débute avec une grande et longue série de kicks légaux pour Legalynth et plus ou moins légaux pour Justin Gabriel. Justin Gabriel termine très vite le combat avec un 450° Splash depuis une corde.
Justin Gabriel Bat, Legalynth.

En backstage, on aperçoit une des équipes challenger pour les titres par équipe de NEOS lors de End Of Days, Hayden Peeker et PG Gabriel. PG Gabriel semble confiant suite à l’annonce que le Président ferra plus tard dans la soirée.

Eyrick VS Morgan Lee.
*Le match débute avec l’arrivée de la soumission humaine, Eyrick. Suivit du Sud-Africain, Morgan Lee. Eyrick tente très rapidement d’effectuer des soumissions sur le Sud-Africain. Malgré tout, Morgan Lee arrive très rapidement à se dégager de ses soumissions. Morgan Lee effectue beaucoup de mouvement tel que des DropKick, des STO… Il termine le match en réussissant à faire un Reverse STO into a Koji Clutch : il russisa à faire abandonné Eyrick !
Morgan Lee Bat, Eyrick via Soumission.

Mear arrive sur le ring. Il dit que la semaine dernière, il a annoncé que lors de End Of Days, PG Gabriel et Hayden Peeker, affronteront Jeff Nira et Alec Cliff, ainsi qu’une autre équipe pour les titres par équipe de NEOS. Il dit donc que ce soir, nous saurons qui sera la troisième équipe qui affrontera PG Gabriel et Hayden Peeker, ainsi que Jeff Nira et Alec Cliff. Mear demande d’accueillir comme il le se doit, une équipe bien connu sur le circuit indépendant : l’équipe formé par Light Mork et Matt Julk. Mear dit que dès maintenant, Hayden Peeker, Light Mork et Alec Cliff seront en action.

Hayden Peeker VS Light Mork VS Alec Cliff.
*Le match débute avec la projection de Light Mork directement en dehors du ring. Un face à face à lieu entre Hayden Peeker et Alec Cliff jusqu’à que Hayden Peeker claque Alec Cliff. Plusieurs fois durant le match il y a eu de gros suspens quant à l’issue du résultat : en effet, beaucoup de fois ils ont chacun faillit remporter le match. Le match se termine avec Alec Cliff effectuant un Fireman’s Carry Single Knee Facebuster sur Light Mork… Malheureusement, Hayden Peeker effectue un High Kick sur Alec Cliff pour lui voler la victoire qu’il mérita.
Hayden Peeker Bat, Light Mork et Alec Cliff.

Main-Event: Fatal 4-Way:
Jack Mather VS John Keel VS Kyuso Magashi VS ???? pour remporter la dernière place dans le Match pour le titre mondial de NEOS lors de End Of Days.
*Le Match débute avec l’arrivée de Jack Mather, suivit de John Keel, suivit de Kyuso Magashi. Mear intervient. Il dit que ce soir, une nouvelle superstar va faire ses débuts au sein de NEOS. Il dit que cette Superstar est vouée à un futur très bon. Il dit que cette superstar est plus connue sous le nom de Drew McIntyre !!! Le match est très mouvementé par les moves spectaculaires des jeunes athlètes. Le match se termine avec Drew McIntyre effectuant sont FutureShock DDT sur John Keel, puis sur Jack Mather, puis sur Kyuso Magashi.
Drew McIntyre Bat, Jack Mather, John Keel et Kyuso Magashi pour devenir challenger n°1 au titre Mondial de NEOS lors de End Of Days.

Le show se termine avec Drew McIntyre célébrant sa victoire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012   Ven 16 Mar - 17:48

J'aime pas trop le fait de mettre les noms en bleu perso^^
Sinon,j'ai bien aimé le show et Justin Gabriel,Drew McIntyre.Tout les gars que tout le mond eveut voir pushé à la WWE^^

Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012   Ven 16 Mar - 19:48

Hugo Kellmen a écrit:
J'aime pas trop le fait de mettre les noms en bleu perso^^
Sinon,j'ai bien aimé le show et Justin Gabriel,Drew McIntyre.Tout les gars que tout le mond eveut voir pushé à la WWE^^


C'est vrai que ça ressort un peu beaucoup le bleu mais bon... Je ne savais pas quoi mettre comme couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012   Sam 17 Mar - 4:41

Bon Show mon ami! Viva e PPV qui s'en vient! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012   Sam 17 Mar - 5:10

Daniel Garcia a écrit:
Bon Show mon ami! Viva e PPV qui s'en vient! cheers

C'était le dernier show avant le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night NEOS: S1-E3 : Mercredi 21 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: NEOS - FED Mineure :: NEOS, les shows-
Sauter vers: