Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012   Sam 17 Mar - 8:06

Season 1, PPV n°1.

End Of Days

Lieu: Austin, TEXAS, USA.

Morgan Lee VS Alex Shelley VS Mail Keena pour le titre Intercontinental de NEOS.
**Le combat débute avec l’arrivée de Morgan Lee, suivit de Alex Shelley, puis enfin de Mail Keena. On entend dès le début du combat, des chants USA du fait qu’Alex Shelley est le seul américain sur le ring actuellement (Morgan Lee venant d’Afrique du Sud, Mail Keena venant du Japon). Le match débute avec un petit face à face de popularité entre les trois prétendants. Morgan Lee et Mail Keena sont très hués par les fans tandis que Alex Shelley qui lui est très apprécié des fans d’Austin. Après ce court face à face, Mail Keena et Morgan Lee s’attaque à Alex Shelley. Il s’attaque sans aucune pitié à lui, jusqu’à que Alex Shelley arriva à repousser Morgan LeeAlex Shelley arrive ensuite à prendre le dessus sur ces assaillants de début de match. Morgan Lee arrive à mettre Mail Keena K.O. Alex Shelley met un High Kick sur Morgan Lee qui voulu placer son 450° Splash sur Mail Keena. Alex Shelley arrive à placer très rapidement son Shellshock sur Mail Keena… Puis il effectue le tombé… 1…2… Simplement deux puisque Morgan Lee est intervenu en plaçant sont 450° sur Alex Shelley effectuant le tomber sur Mail Keena pour éviter la victoire de celui-ci… Morgan Lee remonte sur la troisième corde… Il porte son 450° Splash sur Alex Shelley… 1…2…3 !!!!!
Morgan Lee Bat, Alex Shelley et Mail Keena pour devenir le Champion Intercontinental de NEOS !!

En backstage, on aperçoit une interview de l’un des challengers au titre mondial de NEOS, ainsi que très récemment, nouveau membre du roster de NEOS, Drew McIntyre. On lui posa comme question quel est selon lui, s’il ne devait pas gagner le match, le seul athlète capable ce soir de remporter le titre Mondial. Drew McIntyre répond qu’il suit NEOS depuis ses débuts et qu’il connaît environ les capacités de ses adversaires. Il répond donc que Basilius pourrait être le seul à gagner ce soir dans le cas où il ]Drew McIntyre] ne remporterait pas le match.

Choeron VS Legalynth.
**Le combat débute avec l’arrivée de Choeron, suivit de Legalynth. Le match se joue très rapidement en la faveur de l’anglais. Malheureusement, après une erreur de Choeron, Legalynth arriva à placer son Killswitch pour remporter le match.
Legalynth Bat, Choeron.

Justin Gabriel arrive sur le ring. Il dit qu’il y a deux semaines, il a fait ses débuts aux yeux de la foule en ne se battant pas. Il dit que la semaine suivante, il a battu Kyuso Magashi dans son premier match au sein de la Fédération. Il dit que la semaine suivante, il a battu Legalynth. Il dit qu’actuellement, il mérite de tout avoir et qu’aucun athlète au sein de la fédération ne peut le battre du fait qu’il est la sensation… Il est l’athlète qui peut battre n’importe qui, quand il le veut, où il le veut. Mear intervient. Il dit qu’entre Justin Gabriel et lui, il y a eu beaucoup d’amitié, et qu’il y en a encore. Il ajoute qu’il y a deux ans, dans une autre Fédération, il a été champion par équipe avec Justin Gabriel à de nombreuses reprises. Il dit cependant que maintenant, il a arrêté la lutte… Il dit cependant que Justin Gabriel n’a pas arrêté la lutte. Il dit que ce soir, Justin Gabriel affrontera un athlète.

Justin Gabriel VS Eyrick.
**Le match débute avec de nombreux kicks de la part de Justin Gabriel. Eyrick arrive cependant à s’en tirer en plaçant une très jolie corde à linge. Justin Gabriel se releva et s’énerva très vite. Il effectua ensuite beaucoup de mouvements illégaux sur Eyrick. Jusqu’à réussir à mettre à terre la soumission humaine pour lui effectuer son célèbre 450° Splash… 1…2…3.
Justin Gabriel Bat, Eyrick.

Un segment backstage débute avec le nouveau champion Intercontinental de NEOS, Morgan Lee. Il dit qu’il y a un mois, il ne pensait pas qu’il serait un mois après champion dans une fédération qui sera mondiale et surtout très aimé des fans. Il quitte les backstage et dit qu’il sera très bientôt LA star de NEOS.

PG Gabriel et Hayden Peeker VS Alec Cliff et Jeff Nira VS Matt Julk et Light Mork pour les titres par équipe de NEOS.
**Le match débute avec l’arrivée du Gallois et de l’Américain, Hayden Peeker et PG Gabriel. Suivit des Canadiens Matt Julk et Light Mork. Puis enfin de Alec Cliff et de Jeff Nira. Le match débute avec PG Gabriel, Matt Julk et Light Mork sur le ring. De nombreuse fois durant le match PG Gabriel et Hayden Peeker ont effectué des coups mauvais comme attaquer un adversaire à deux illégalement. Light Mork arrive à porter son fameux Full Nelson Facebuster sur Jeff Nira… 1..2… Il arrive à se dégager du tomber. Malheureusement, après que Light Mork ait manqué le tombé, il a été prit par derrière par PG Gabriel et lui effectua son Rolling Cutter… Il effectue le tomber… 1…2… 3 !!!
PG Gabriel et Hayden Peeker Battent, Alec Cliff et Jeff Nira, Light Mork et Matt Julk pour devenir les Nouveaux Champions par équipe de NEOS !!

PG Gabriel et Hayden Peeker sont interviewé à la fin du match. Ils disent qu’ils ont fait ce que très peu de superstar dans d’autre fédération peuvent être : de vrai champion. Ils quittent ensuite l’arena.

Mear arrive sur le ring. Il dit qu’il est maintenant temps pour le Main-Event. Il introduit lui-même les superstars. Il commence : il nous dit que celui-ci vient d’Ayr, en Écosse. Il nous dit qu’il pèse 251lb. Il nous dit d’accueillir comme il se le doit : Drew McIntyre ; il nous dit que celui-ci vient de France, il nous dit qu’il pèse 231 lb. Il nous dit de l’accueillir comme il se le doit : Might M. River… Il nous dit enfin qu’il vient de Grèce. Il nous dit qu’il pèse prêt de 260 lb. Il nous dit d’accueillir comme il se le doit: Basilius !

Drew McIntyre VS Might M. River VS Basilius pour le titre mondial de NEOS.
**Le match débute avec des provocs des adversaires avec plus ou moins de pop de la foule. C’est d’ailleurs contre toute attente Drew McIntyre qui sort vainqueur des provocs. Après cela, Basilius n’est pas content et attaque ensuite Drew McIntyre puis s’acharne sur le Français. Basilius domine plusieurs minutes du match. Il essaya très vite de placé son Archékick sur Drew McIntyre… Il y est parvenu… Il effectue le tombé sur Drew McIntyre… 1…2… Might M. River intervient… Basilius s’énerva encore une fois… Malheureusement, cette fois-ci Drew McIntyre et Might M. River collaborent contre Basilius afin de l’affaiblir. Ils réussissent à placer chacun leur finish sur le combattant grec. S’en suit une confrontation entre Might M. River et Drew McIntyre… Plusieurs mouvements sont tentés de la part de Might M. River et Drew McIntyre. Might M. River fut projeté dans les cordes… Drew McIntyre le contre et tente de lui porté son Future Shock DDT… Might M. River esquive et se projette dans les cordes puis effectue son Crysto sur Drew McIntyreDrew McIntyre tape !!!
Might M. River Bat, Basilius et Drew McIntyre pour devenir le Nouveau Champion du Monde de NEOS

Mear intervient. Il dit que le match continue mais que Drew McIntyre est éliminé. Basilius revient sur le ring et effectue son Archékick sur Might M. River !! Il effectue le tombé… 1…2… Simplement deux !! Might M. River arrive à se relever et effectue un Iron Octopus sur son adversaire. Basilius fut sur le point de taper… Mais Basilius prit la corde… Might M. River effectue ensuite un Spin Out Powerbomb… Il effectue ensuite le tomber sur Basilius… 1…2… Il arrive à s’en sortir !!! Basilius se relève mais Might M. River l’attaque. Basilius ne sent rien… Basilius effectue ensuite de nouveau son Archékick sur Might. Il effectue le tombé… 1…2… Might M. River s’en sort. Basilius monte ensuite sur la troisième corde… Il laisse le temps à Might M. River de se relever… Might M. River tombe dans le coin opposé (Basilius est encore sur la troisième corde). Might M. River est alors dos tourné à Basilius lorsqu’il se dirige vers lui… Basilius saute mais Might esquive en lui effectuant un Superkick en plein vole !!! Might M. River fait ensuite le tombé… 1…2… 3 !!!!!!
Might M. River Bat, Basilius et Drew McIntyre pour devenir le Nouveau Champion du monde de NEOS !!!

A la fin du match, Might M. River célèbre sa victoire sous les acclamations des fans.


Dernière édition par Mear le Sam 17 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012   Sam 17 Mar - 11:48

Premier PPV de la fed et je l'ai trouvé bon et j'adore vraiment la gimmick de Justin Gabriel qui est un véritable tueur sur le ring Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012   Sam 17 Mar - 14:38

Hugo Kellmen a écrit:
Premier PPV de la fed et je l'ai trouvé bon et j'adore vraiment la gimmick de Justin Gabriel qui est un véritable tueur sur le ring Cool

Si je dois bien avouer quelque chose: au début de ma Fédération je n'avais jamais prévu que J-Gabriel ait une gimmick de la sorte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012   Sam 17 Mar - 16:02

Wow, c'était très bon, mais je suis très surprit de voir non pas Basilius champion. En passant tu t'es trompé dans le titre de ce match, puisque tu dis que c'est pour le titre Tag Team. Comme d'habitude, hate de voir la suite, et j'ai déja hate de voir la prochaine carte du prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012   Sam 17 Mar - 16:03

Daniel Garcia a écrit:
Wow, c'était très bon, mais je suis très surprit de voir non pas Basilius champion. En passant tu t'es trompé dans le titre de ce match, puisque tu dis que c'est pour le titre Tag Team. Comme d'habitude, hate de voir la suite, et j'ai déja hate de voir la prochaine carte du prochain PPV

Ah ouais merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEOS's PPV: End Of Days 2012 - 25 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Journal : Alignement partant des Maple Leafs pour la saison 2011-2012
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
» [*] [ LFP Manager 2012 ] Pré saison 2012-2013
» Partie amicale en hexagone du 3 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: NEOS - FED Mineure :: NEOS, les shows-
Sauter vers: