Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UCW Collision 1-5

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: UCW Collision 1-5   Mar 20 Mar - 10:55



Semaine 5

Entrevue de Perfect Bac(k) : Mr.Entertainment arrive déguisé en Christina et Mr.Charisma en Bradley. La fausse Christina affirme que Perfect Team n'ont pas gagné leur match de ceintures légalement contre Bac(k) puisque Mr.Entertainment est arrivé quand bon lui semblait. Puisque eux ils sont une bonne équipe honnête, ils ont obtenu un match revanche à Ressurection, et eux ils l'emporteront légalement. Mr.Entertainment n'a tellement pas été un bon garçon. À chaque fois que la fausse femme tend le micro au faux Bradley, ce dernier ne répond que « Dah ». Plus tard Mr.Charisma (déguisé en Bradley) demande à Christina qui est l'élu de son cœur, qu'elle doit faire un choix entre lui et Ashanty car partager leur lit comme cela, ça va finir par leur briser le cœur. La musique de Bac(k) se fait entendre et les vrais se présentent cette fois. Ils attaquent les comédiens et un arbitre ordonne à Mr.Charisma et Ashanty de quitter le ring.

Mr.Entertainment VS Bradley :
Bradley lance Mr.Entertainment tête première dans un coin, et le champion est malmené longtemps après. Il porte un surpassement à son adversaire pour ensuite lui porte le Green Bay Plunge pour la victoire. Mr.Charisma vient féliciter son coéquipier et célèbre avec lui et pose sous les regards de Bac(k) qui quitte la scène. Gagnant : Mr.Entertainment

Vidéo d'il y a un mois, à la semaine 2  : Entrevue de Kung-Fu Kid, il parle de son match de la semaine dernière contre Mad Madness qui s'est terminé par l'intervention de Psycho Kid. Il avoue qu'il y a une chance qu'il déteste par dessus tout, et ce sont les lâches qui ont besoin d'une intervention pour tenter de gagner leurs matchs. Il est enragé aussi et ne comprend pas le fait pourquoi il ne fait pas partie du tournoi pour le championnat de la UCW, il crie à l'injustice. Bac(k) team arrive pour leur match, et Christina dit à KFK qu'ils se foutent tous de ses problèmes, que ce segment de UCW Collision est d'une platitude rare et lui ordonne de quitter le ring. Ashanty et Bradley avancent devant KFK qui n'a d'autre choix que de quitter le ring.

Kung-Fu Kid VS Psycho Kid :
Match de coups de pieds. Mad Madness monte aux abords du ring, mais KFK porte un kick pour qu'il tombe hors du ring. Il se retourne et porte le KF Kick à Psycho Kid pour le compte de trois.
Gagnant : KFK

En coulisse, the Beast se promène pour son entrevue en coulisse, et percute un lutteur. Un bon accrochage, mais on aperçoit mal l'autre personne, on semble voir qu'il est maquillé. The Beast lui crie de faire attention. Il arrive pour son entrevue et annonce qu'il sera le premier champion de la UCW, et qu'il sera difficile de faire équipe avec Steven Shields aujourd'hui. Pour le moment, il est un solitaire, et il aimerait mieux se combattre seul à seul, et qu'à Ressurection, il sera bien servie, puisqu'il aura deux matchs, pour gagner le prestigieux titre. Il annonce que son match qui s'en vient à Collision n'a aucune importance pour lui.

Dallas Drake VS the Freak :
Le match ne devait pas être un match « Amical » se les deux participants voulaient être du match Xtreme à Ressurection. Les deux hommes se serrent la main avant le match par contre. C'était un match normal, et non Xtreme et the Freak l'emporte avec un Implant DDT. Mason Weaver était le commentateur invité et Drake et Freak se serrent la main après le match. Gagnant : the Freak


Entrevue de Vader et Jesse White : Vader demande à son fils comment il a pu échapper un match handicap de la sorte tel que la semaine dernière contre Giant Irwin Joe. Il lui dit que s'il veut son aide à devenir une superstar à la UCW, il va falloir qu'il saisisse sa chance lorsqu'il l'a. Il affirme que Jesse White n'a pas de match à Ressurection, et que c'est un mauvais départ ça. Il lui demande de se reprendre cette semaine. Crazy Bird se présente et Vader s'amuse à le frapper. C'est un Crazy Bird amoché que Jesse White à droit.

Jesse White VS Crazy Bird :
Match facile, puisque Vader avait déjà mit KO Crazy Bird. Jesse White porte un SuperFly de la troisième corde pour la victoire. Gagnant : Jesse White

En coulisse, Daniel Garcia est entouré d'agents de sécurité. Il dit que ça fait du bien d'avoir été tranquille cette semaine. Il reçoit une lettre d'un agent qui lui donne. Il ouvre et lit que la personne qui lui a envoyé cela voulait tout simplement le remercier de lui donner la chance au titre TIME. Il est désolé d'une certaine façon de ce qui s'est passé dans les dernières semaines. Il demande à l'agent qui lui a donné cette enveloppe, de qui elle vient, et il répond qu'il n'est sait rien puisque c'est quelqu'un qui l'a donné à quelqu'un qui lui a redonné pour le redonné à Daniel Garcia.

the Beast & Steven Shields VS GIJOE, Marcus Travus :
C'était à prévoir, c'était pas l'harmonie entre Steven Shields et the Beast. Les deux hommes tentent bien que mal d’être partenaire, mais n’arrête pas de se chicaner lors des Tags. C'est justement lors d'une autre obstination entre les deux hommes que Marcus Travus en profite pour porter le TravusBomb à Beast pour le compte de trois. Lorsqu'il se relève, GIJOE lui porte le Chokeslam. Il ne reste que lui et Steven Shields sur le ring, les deux hommes se confrontent, mais ne se touchent pas. L'émission se termine alors que Shields quittent le ring, et que GIJOE taunt sur le ring. The Beast roule hors du ring, furieux, alors que Marcus Travus est étendu hors du ring. Gagnant : Marcus Travus & GIJOE[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: UCW Collision 1-5   Mar 20 Mar - 12:50

J'ai bien aimé le show et j'adore Jesse White,le peureux qui a besoin de son père pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: UCW Collision 1-5   Jeu 22 Mar - 2:35

J'ai adoré ce show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UCW Collision 1-5   

Revenir en haut Aller en bas
 
UCW Collision 1-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» collision d'attaque, nena.
» Collision [PV Aaron]
» ▬ neutron star collision ▬ lisa et snow
» Une collision inévitable. (pv l'Apex Predator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: UCW - FED Mineure :: UCW, les shows-
Sauter vers: