Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE

AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE   Mer 21 Mar - 10:19

Selon nos dernieres informations la LWL serait en négociation avec un lutteur connus pour joindre ses rangs. Nos sources sont assez fiables que c'est pratiquement chose faite. Le problème, c'est qu'il nous impossible de mettre un nom sur cette personne. (Jeu de dés Laughing )

Selon une autre information, on sait qu'à la TNA et à la WWE, ca bouge toujours beaucoup. Maintenant que la FILE existe, on entend dire que beaucoup de superstars des deux grandes fédérations ont les yeux tournés vers quelques fédérations dont la NEOS, la WILEY, la UCW qui sont pour le moment les plus attrayantes afin d'attirer d'autres Superstars. La A1, la FULL sont deux autres fédérations qui sont en position de peut-etre attiré des vedettes dans les prochaines semaines, mais avec une longueure d'avance moindre que les noms ci-haut!

Jeff Hardy est de ceux qui commencerait à regarder d'autres options devant lui. Scott Steiner, Kevin Nash, Hulk Hogan, Ric Flair, et meme Rob Van Dam sont d'autres noms susceptibles de changer d'emploi prochainement! À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Re: Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE   Mer 21 Mar - 11:10

Ouhhhhh!!!!
Quand devrions-nous t'envoyer le nom des superstars que nous souhaitons ? Parce que moi, j'ai quelque nom dans ma ligne...
En tout cas, je ne pense pas que Jeff Hardy soit dans la Ligne de Mear (^_^)
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Re: Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE   Mer 21 Mar - 13:11

Comme tu es très actif, tu peux m'envoyer une liste de noms quand tu veux!
http://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Re: Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE   Mer 21 Mar - 13:25

La WWE et la TNA vont être ruiné les pauvres^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE   

Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE
Page 1 sur 1