Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wednesday Night NEOS: S1-E4 : Mercredi 28 Mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Wednesday Night NEOS: S1-E4 : Mercredi 28 Mars 2012   Mer 21 Mar - 12:02

Season 1, Episode 4.



Lieu: Houston, TEXAS, USA.
Le show débute avec l’arrivée du tout premier champion du monde de NEOS, Might M. River. Il dit qu’après trois semaines de stress, il y est enfin: il fait partit de la longue liste des champions du monde de lutte. Il dit qu’il y a exactement 4 mois, il était sous-utilisé dans beaucoup de fédération indépendante: il dit que désormais, il est le maître dans l’art de la lutte de NEOS. Basilius intervient. Il dit que Might ne mérite pas d’être le champion du monde de NEOS du fait que c’est lui, Basilius, qui domine le show depuis le début de NEOS… Il dit qu’en aucun cas Might M. River sera une légende du fait qu’il est comme tous les lutteurs de NEOS: des lutteurs banals qui n’ont aucune personnalité. Might M. River le coupe, il dit qu’en aucun cas Basilius mérite plus d’exposition que lui du fait qu’il a battu de façon clean Basilius et Drew McIntyre… Il ajoute que Basilius a tout de suite après eu une nouvelle opportunité pour devenir champion du monde, il dit cependant que rien ne semble être bon dans Basilius puisqu’il n’a pas réussi à devenir champion du monde de NEOS. Basilius défit Might M. River pour le titre mondial de NEOS… Might M. River répond qu’il ne refuse pas, mais qu’il n’accepte cependant pas du fait que Basilius doit prouver qu’il mérite de nouveau une chance pour le titre de NEOS. Might M. River dit que si Basilius remportera le match, il aura une opportunité au titre mondial. Basilius accepte.

Alex Shelley VS Eyrick.
**Le match débute avec l’arrivée d’Alex Shelley, suivit d’Eyrick. Le combat est assez mouvementé par les coups d’ Eyrick plus ou moins précis. Il semblerait que Eyrick ne soit pas très en forme ce soir. Eyrick termine par effectuer son CrossFace sur l’Américain qui finit par abandonner.
Eyrick Bat, Alex Shelley.

Le champion Intercontinental de NEOS, Morgan Lee arrive sur le ring. Il dit que lors de End Of Days, il a prouvé qu’il est LA future superstar de Fédération. Il dit qu’en aucun cas, il ne perdra son titre au profit d’un athlète ne lui ayant pas prouvé qu’il est meilleur que lui. Il dit que s’il est champion du monde, c’est grâce à son sang, son sang Sud-Africain. Justin Gabriel intervient sous une acclamation de la foule. Il dit que Morgan Lee voulait un challenger étant potable: il dit qu’il a un challenger potable, juste devant lui. Un match débute donc entre les deux.

Morgan Lee VS Justin Gabriel
**Le match débute avec des Kick de Justin Gabriel tandis que Morgan Lee préfère mette des coups au visage. Morgan Lee effectue très vite un Kick très illégal sur Justin Gabriel. L’arbitre sonne la cloche…
Justin Gabriel Bat, Morgan Lee par DQ.

A la fin du match, Morgan Lee ne semble pas comprendre pourquoi il a été disqualifié. Morgan Lee attaque dès lors son adversaire. Jusqu'à lui effectué son 450° Splash.

Un segment In-Ring débute avec l’arrivée de Drew McIntyre. Il dit qu’il y a 3-4 jours, lors de End Of Days, il était dans le Main-Event pour le titre de NEOS. Il dit que malheureusement, il n’est pas parvenu à remporter le titre mondial du fait qu’il assume que ses adversaires étaient meilleurs que lui. Il dit qu’il n’est cependant pas le temps d’abandonner du fait qu’il sait qu’il pourra, un jour où l’autre, devenir champion du monde de NEOS du fait qu’il a quelque chose que les autres superstars de NEOS n’ont pas: du talent. Il dit qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour montrer aux fans, ainsi qu’aux autres superstars qu’il est un bon athlète et qu’il peut du jour au lendemain devenir l’une des superstars les plus importantes du monde de la lutte. Mear intervient. Il dit qu’il comprend Drew McIntyre. Il dit qu’il est d’accord pour que Drew McIntyre puisse prouver qu’il est une bonne superstar… Il dit cependant que son match est dès maintenant face à Mail Keena.

Drew McIntyre VS Mail Keena.
*Le match débute avec des jeux de jambe de la part du Japonais. Mail Keena arrive donc assez à détourner l’attention de l’Écossais. Mail Keena arrive très vite à attaque Drew McIntyre. Cependant, Drew McIntyre arrive très vite à revenir dans le jeu en attaque très vite Mail Keena avec un magnifique Bigfoot du le Japonais. Drew McIntyre était sur le point d’effectuer son Future Shock DDT, malheureusement, Legalynth intervient pour distraire l’Écossais… Juste après cela, Mail Keena effectue un Backbreaker suivit de son Senton Bomb… 1…2…3 !!
Mail Keena Bat, Drew McIntyre.

Hayden Peeker et PG Gabriel © VS Matt Julk et Light Mork pour les titres par équipes de NEOS.
*Le match débute avec l’arrivée des Challengers, les deux Canadiens, Matt Julk et Matt Julk. S’en suit avec les champions par équipe de NEOS, Hayden Peeker et PG Gabriel. Le match n’a même pas débute qu’Alec Cliff et Jeff Nira arrive en costard pour se placer à la table des commentateurs. Avant que le match débute réellement malgré que la cloche ait sonné, PG Gabriel prend un micro et ordonne à l’arbitre de faire très attention à Jeff Nira et Alec Cliff. Le match débute enfin avec PG Gabriel et Matt Julk sur le ring. PG Gabriel commence directement par attaquer Light Mork étant sur le côté du ring. Directement après, Matt Julk attaque PG Gabriel qui fut donc distrait par son attaque envers Light Mork. Pendant une bonne partie du combat les rôles se sont inversés sur ceux ayant la main sur le match. A un moment, Hayden Peeker était prêt pour effectuer son finish, qui est un Pespi Plunge, cependant Alec Cliff est intervenu pour faire tomber la moitié des champions. Après cela, Matt Julk est K.O avec Hayden Peeker jusqu’à qu’ils arrivent à faire le changement. Enfin dans le ringside, PG Gabriel se bat avec Light MorkPG Gabriel projette Light Mork sur A-Cliff et J-Nira. Après cela, A-Cliff donna Light Mork à PG Gabriel qui effectua son Rolling Cutter…1…2…3
PG Gabriel et Hayden Peeker © Battent, Light Mork et Matt Julk pour rester Champions par équipe de NEOS.

Après le combat, H-Peeker et PG Gabriel partent avec les titres sans même provoquer J-Nira et A-Cliff.

Main-Event: Basilius VS ????.
Rappel : Si Basilius bat son adversaire, Might M. River lui donnera une chance pour son titre.
**Basilius arrive sur le Ring. Suivit du Champion de NEOS, Might M. River. Might M. River souhaite bonne chance à Basilius pour son match de ce soir, puisque son adversaire est… Kyuso Magashi. Le match débute donc avec un Basilius déterminé à devenir challenger au titre mondial. Kyuso Magashi attaque Basilius… Cependant le Grec ne sent rien et effectue directement son Archékick.
Basilius Bat, Kyuso Magashi pour devenir Challenger n°1 au titre mondial.

A la fin du match, Might M. River applaudit Basilius et lui annonce qu’il aura bel et bien une chance pour le titre mondial de NEOS. Le show se termine avec Basilius et Might M. River qui se serrent la main.


Dernière édition par Mear le Jeu 22 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E4 : Mercredi 28 Mars 2012   Mer 21 Mar - 13:30

Les pauvres gars de la WWE se sont fait massacré Sad

Sinon,bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E4 : Mercredi 28 Mars 2012   Mer 21 Mar - 13:32

Hugo Kellmen a écrit:
Les pauvres gars de la WWE se sont fait massacré Sad

Sinon,bon show Smile

Personnellement, je trouve que ce show est pas aussi bien que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E4 : Mercredi 28 Mars 2012   Mer 21 Mar - 23:20

Non contraire, moi j'ai beaucoup aimé! Mear va trop prendre l'avance sur moi, il va falloir que je fasse mon PPV au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E4 : Mercredi 28 Mars 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Night NEOS: S1-E4 : Mercredi 28 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: NEOS - FED Mineure :: NEOS, les shows-
Sauter vers: