Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PPV: Ressurection (an 1- sem5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: PPV: Ressurection (an 1- sem5)   Jeu 22 Mar - 12:24


Entrevue de Daniel Garcia : Il est heureux de faire le mot d'ouverture pour le premier PPV de la Ultimate Championship Westling. Il est confiant de la carte qu'il a à présenter aux fans ce soir dont les demis-finale et finale du tournoi de la UCW. La premiere fois que les premiers champions Tag Team Perfect Team qui auront à défendre leurs titres. Et en plus, on va enfin connaître aussi les champion Time et Xtreme d'ici la fin de la soirée. Il annonce qu'au prochain UCW Collision, ca sera la soirée « Night of Champions » ou les détenteurs de titres seront tous honorés. Mais avant de vivre ce moment, il est important de vivre le moment présenter, et de débuter enfin le Pay-Per-View tant attendu qu'est Ressurection


Demis-finale UCW : Marcus Travus VS Steven Shields
Marcus Travus fait son entré sur les épaules de Mad Madness et Psycho Kid qui sont incapable de porter Travus plus de 20 centimètes, et les trois hommes se renversent sur le sol aux rires de la foule. Le coloss homme injure ses collègues. Steven Shields fait son entré en souriant et montre ses muscles au public et à Marcus Travus qui ne semble pas très jaloux. Les deux hommes se testent dans des prises de bras, et Steven Shields ressort gagnant de cette mini-confrontation. Mais Travus éclate et se déchaine sur Shields. Powerslam, descente de la cuisse, plusieurs prises de la vieille école. Apres quelques minutes de domination de Travus, Shields revient en force avec quelques prises de soumissions, mais Travus n'abandonnera jamais. Le match se termine alors que Mad Madness et Psycho Kid tente d'aider Travus, mais Steven Shields réussit à clairer le ring assez facilement et fait abandonner son adversaire avec une prise du Sultan. Gagnant : Steven Shields

Demis-finale UCW : GIJOE VS the Beast
Beast accueille le géant en le mitraillant de coups, mais le géant de réagit pas beaucoup. Il l'envoie meme dans les cordes pour l'accueillir d'un Big Boot. Il lui porte des slams, un Powerslam, des gifles, tous pour le comptes de deux seulement. Beast reprend le dessus en s'attaquant aux pieds du géant. Ensuite il s'en prend à ses jambes et continuent ainsi pendant quelques minutes et c'est comme cela qu'il le conserve sur le sol un moment. Mais GIJOE reprend un peu et réussit à se relever. Beast n'en croit pas ses yeux et monte sur le 2e cable, dans un coin, pour donner un double coups de poings, sans effet sur le géant. Ce dernier envoie dans les cordes la bete qui en revenant, le plus petit des deux hommes tente son Swing Bottom, mais `GIJOE le mattraque de coup de coudes sur la tete et lui met la main à la gorge pour son Chokeslam. Mais la bete réussit à s'échapper de cette prise et se penche pour etre derriere le géant et il se lance dans les cordes, mais à son retour, GIJOE s'est retourné et l'accueille vraiment d'un puissant Big Boot au visage de la Bete. Meme après le compte de trois, la bete restera longtemps étendu sur le ring.
Spoiler:
 


Xtreme Championship : the Freak VS Dallas Drake VS Mason Weaver
the Freak et Dallas Drake commencent le match en s'en prenant à deux contre Mason Weaver. Plusieurs prises par équipe sont exécuter, et Weaver n'y peut rien contre deux hommes. Mais il a un regain d'énergie et projette puissament Dallas Drake dans le coin. Il envoie Freak dans le meme coin, sur Drake et roule hors du ring pour aller chercher une table. Une fois installée, les Bad Street Bodies réattaque Mason et l'installe sur la table. Dallas Drake porte un MoonSault de la 3e corde sur la table mais Freak et Drake s'obstinent à qui fait le compte. Les deux en viennent aux coups. Freak sort du ring et prend une poubelle pour frapper son partenaire. Drake se relève assez vite et frappe à son tour Freak avec une chaise, et son front s'ouvre. Pendant ce temps, sur le ring, Mason Weaver installe deux tables une sur l'autre. Dallas Drake envoie Freak sur le ring et monte avec sa chaise. Mason Weaver accueille les deux hommes de fumée d'une bonbonne d'incendie. Il en profite pour voler la chaise de Dallas Drake et frappe les deux hommes. Il envoie Dallas Drake sur la premiere table du bas. Et réussit à placer de peine et misère Freak sur celle du dessus. Il descend hors du ring très rapidemment et raporte une échelle. Il grimpe en haut complètement et exécute un 630 Senton sur la table du dessus qui se fracasse sur celle du dessous bien-sur. Les trois hommes sont longtemps étendus sur le ring et la foule crie « Xtreme – Xtreme - Xtreme ». Mason Weaver est le premier à bouger et roule sur lui-meme de quelques centimètres pour étendre son bras sur the Freak pour le compte de trois.
Spoiler:
 


Time Championship : KFK VS ???
C'est l'homme maquillé qu'on a appercu il y a quelques semaine, qui se présente sur le ring. Daniel Garcia se présente avec micro à la main. Il demande au lutteur maquillé quel est son nom. Une fois qu'il a sa réponse il ordonne à la sécurité d’arrêter ce Spy Putsky pour violation de vie privée. La sécurité menotte l'espion et l'apporte en arrière scène. Daniel reprend la parole et dit que puisque KFK est seul dans ce match, ça va devenir un Triple Threat Élimination Match. Il ordonne que le match commence et Jesse White se présente avec son père Vader. Personne d'autres ne se présente, et Jesse White et KFK débute le match one on one. Jesse White domine le début de match, mais KFK revient avec quelques prises d'arts martiaux, ce qui déboussole Vader fils. Kung-Fu envoie White hors du ring, mais son père le renvoi aussitôt sur le ring. KFK se positionne pour le Kfkick, mais White roule hors du ring. Son père lui demande ce qu'il fait et lui ordonne de remonter sur le ring pour massacrer ce jobber. White remonte et il est projeté dans le coin et le maître d'arts martiaux court dans le coin en sautant pied dans le visage. White est assommé et KFK en profite sur le sol pour lui porter un ArmBreaker et le faire taper. KFK célèbre sa victoire devant la foule et il est fou de joie. Vader monte sur le ring et le tape sur l'épaule, il se retourne est est accueillit du PowerBomb du Big Man. Ce dernier le traîne dans un coin et fait embarquer la foule. Vader monte sur la 2e câble pour porter son VaderBomb pour le compte de trois. Il crie à KFK qu'il était le 3e participant de cette élimination Match et crie après.
Spoiler:
 


Entrevue en coulisse, Steven Shields est interviewé sur ses impressions sur la finale du tournoi de la UCW. Shields affirme que c'est une très bonne finale mettant en vedette le plus grand lutteur de la UCW contre l'homme le plus musclé. D'après lui, ca va etre un très bon match, ou il devrai appliquer une bonne technique au sol contre le géant s'il veut l'emporter. Il ne pense pas non plus avoir de la misere à le soulever.

Tag Team Championship : Bac(k) VS Perfect Team ©
Mr.Entertainment fait un court speech avant leur match. Il affirme que Christina est drolement trop belleet qu'elle devrait plutot etre avec lui plutot que des perdants. Christian confirme, oui de la tete, et approche Mr.Entertainment pour l'embrasser. Alors que Mr.Entertainment se penche pour l'embrasser avec les yeux fermés, Christina le gifle au visage de facon très puissante. Le match débute et Ashanty saute tout de suite sur Mr.Entertainment qui a la concentration perdue. Bac(k) prennent le dessus du début de match avec plusieurs relais. Suite au relais de Mr.Charisma, Mr.Entertainment continue la nouvelle domination des champions dans le match. Il lance Bradley hors du ring et Christina est inquiète. Loin d'etre le meilleur match de la soirée, Mr.Charisma en termine avec le The Unprettier . C'est avec une joue marqué par Christina que Mr.Entertainment célebre avec son partenaire la victoire.
Spoiler:
 


Finale UCW : GIJOE VS Steven Shields
Les deux hommes sont longtemps à se faire face devant une foule hystérique à voir un match de Titan. Le match débute avec des échanges de coups de poings, suivit de coup de pieds et de coup de boules. Apres quelques minutes, c'est le géant qui domine sous les hués de la foule. Irwin Joe a une face méchante. Steven Shields réussit à revenir dans le match et porte un DDT au géant pour le compte de 2 ½. GIJOE sort du ring et prend une chaise qu'il ramène sur le ring. Alors qu'il tente de frapper son opposant, Shields frappe sur la chaise avec un coup de poing qui se ramasse sur la tete du géant. Shields attend que le géant se relève pour lui porter un PowerSlam sur la chaise pour le compte de trois. Les feux d'artifices explosent de partout alors que le premier champion de la UCW célèbre aux quatre coins du ring.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: PPV: Ressurection (an 1- sem5)   Ven 23 Mar - 17:18

WOOOOOH ! C'était un sacré Pay-Per-View ça quand même.Vraiment,j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: PPV: Ressurection (an 1- sem5)   Ven 23 Mar - 17:39

Merci bcp l'ami! On va essayer de faire mieux encore pour le prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: PPV: Ressurection (an 1- sem5)   Sam 24 Mar - 14:42

Daniel Garcia a écrit:
Merci bcp l'ami! On va essayer de faire mieux encore pour le prochain PPV

J'espère que tu ferras mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: PPV: Ressurection (an 1- sem5)   Sam 24 Mar - 16:33

Pas sur que c'est un compliment ce que tu viens de faire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Re: PPV: Ressurection (an 1- sem5)   Sam 24 Mar - 16:36

Daniel Garcia a écrit:
Pas sur que c'est un compliment ce que tu viens de faire! Embarassed

C'est bel et bien un compliment tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PPV: Ressurection (an 1- sem5)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV: Ressurection (an 1- sem5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: UCW - FED Mineure :: UCW, les shows-
Sauter vers: