Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wednesday Night NEOS: S1-E5 : Mercredi 4 Avril 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Wednesday Night NEOS: S1-E5 : Mercredi 4 Avril 2012   Dim 25 Mar - 11:55

Season 1, Episode 5.


Lieu: Santa Fe, NOUVEAU-MEXIQUE, USA.
Le show commence avec l’arrivée du Président de la fédération, Mear. Il dit que ce soir est une assez grande soirée avec le titre mondial de NEOS de Might M. River sera défendu pour la première fois depuis sa victoire entre le celui-ci et Basilius dans le Main-Event. Mear dit cependant qu’aujourd’hui, les autres titres ne seront pas défendus. Justin Gabriel intervient. Il dit que la semaine dernière, il n’a pas battu Morgan Lee par tombé mais qu’il l’a battu par Disqualification. Il ajoute que malgré que celui-ci l’ait attaqué, il a quand même gagné le match. Il affirme donc mériter une opportunité au titre Intercontinental de NEOS contre Morgan Lee dès ce soir ! Mear dit que s’il donne une chance à J-Gabriel, il pourrait être accusé de chouchoutage du fait qu’ils ont été champions par équipe dans une certaine autre fédération… Il dit cependant que J-Gabriel n’aura pas de chance pour ce soir. La musique de Morgan Lee retentit… Il dit que Mear ne comprend pas se que cela fait d’être champion et de devoir défendre son titre. Il affirme vouloir sa revanche contre Justin Gabriel dès ce soir… Il dit qu’il est prêt à tout pour avoir un match contre Justin GabrielMear dit qu’il accepte cela et annonce que ce soir pour la première fois depuis sa victoire, Morgan Lee défendra son titre Intercontinental de NEOS face à Justin Gabriel !!

Alex Shelley est en backstage pour interview à propos de son match de la semaine passée. Alex Shelley dit que la semaine dernière, Eyrick a eu de la chance. Il affirme que malgré cela, il a du respect envers Eyrick du fait qu’il est talentueux et respectueux. Eyrick l’attaque par derrière et l’amène jusqu’au Eyrick où il l’attaque très méchamment: il termine cela en lui effectuant son CrossFace jusqu’à le rendre presque inconscient.


Cependant une musique retentit… Il s’agit de Zema Ion !!! Nouveau membre de NEOS !! Il arrive et attaque Eyrick… Jusqu’à qu’un match soit officialisé entre les deux !

Eyrick VS Zema Ion.
*Le match débute avec Zema Ion qui continue son assaut sur le Français. Il lui effectue des Hostile Makeover. Eyrick remonte dans l’estime en effectue très rapidement son Cross Face sur Zema Ion. Cependant Zema Ion arrive à placer un Bible Black. Il termine le combat avec un 630 Senton.
Zema Ion Bat, Eyrick.

Justin Gabriel VS Morgan Lee © pour le titre Intercontinental de NEOS.
*Le match débute avec l’arrivée de Justin Gabriel suivit de Morgan Lee. Le match débute avec Justin Gabriel effectuant comme d’habitude de bon kick sur Morgan Lee légaux. Justin Gabriel arrive très vite à placer un Spin Out Powerbomb… Justin Gabriel va sur la troisième corde… Il effectue son 450° Splash !! 1…2… Morgan Lee parvient à s’en sortir. Morgan Lee est encore mené par Justin Gabriel jusqu’à que l’arbitre se prenne un coup involontaire de la part de Justin Gabriel qui le pousse en dehors du ring. Il est K.O. Morgan Lee effectue un coup de pied dans les parties intimes de J-GabrielMorgan Lee va chercher une chaise et effectue un DDT sur cette chaise, puis place la chaise en sous de J-GabrielMorgan Lee monte sur la troisième corde et effectue son 450° Splash sur J-Gabriel puis il lance la chaise en dehors du ring. L’arbitre revient sur le ring et Morgan Lee effectue le tombé… 1..2…3 !!!
Morgan Lee © Bat, Justin Gabriel pour rester Champion Intercontinental de NEOS.

En backstage, on aperçoit le champion du monde de NEOS, Might M. River. Il parle de sa victoire du titre il y a deux semaines. Il dit que ce jour là a été le plus grand jour de toute sa carrière. Il dit qu’il n’est pas comme tous les autres athlètes : il affirme être un honnête champion du fait qu’il a brièvement donné une chance à Basilius. Il dit cependant que ce soir sera un vrai challenger pour lui.

Mail Keena VS Kyuso Magashi.
*Le match débute avec l’arrivée de Mail Keena suivit de Kyuso Magashi. C’est Kyuso Magashi qui commence directement par attaquer son adversaire avec des Lariat. Kyuso Magashi domine une grande partie du match juste avant que Legalynth intervient pour attaquer Kyuso Magashi, Mail Keena était en train de distraire l’arbitre. Mail Keena effectue après un magnifique Senton Bomb sur le Japonais.
Mail Keena Bat, Kyuso Magashi.

PG Gabriel (w/Hayden Peeker) VS Jack Mather.
*Le match débute avec l’arrivée de PG Gabriel suivit de Jack Mather. PG Gabriel attaque très méchamment son adversaire qui ne résiste pas très longtemps devant l’une des moitiés des champions par équipe de NEOS. PG Gabriel effectue très vite son Rolling Cutter sur Jack Mather.
PG Gabriel Bat, Jack Mather.

Mear arrive sur le ring. Il dit qu’il est maintenant temps pour le Main-Event. Il introduit lui-même les superstars. Il commence : Il nous dit qu’il vient de Grèce. Il nous dit qu’il pèse près de 260 lb. Il nous dit d’accueillir comme il se le doit: Basilius ! il nous dit que celui-ci vient de France, il nous dit qu’il pèse 231 lb. Il nous dit de l’accueillir comme il se le doit le champion du monde de NEOS: Might M. River

Basilius VS Might M. River © pour le titre mondial de NEOS.
*Le match débute avec une poignée de main sincère des deux adversaires lors du Main-Event, Might M. River et Basilius. Le match débute avec des actions clean de la part des deux adversaires. Might M. River effectue de beau mouvement tel que des clefs de bras, ou encore des prises de soumissions. Cependant Basilius revient très vite dans le match. Basilius, un athlète n’utilisant pas beaucoup de technique comme de simple DDT ou de Clefs de Bras, lui utilise plus des coups tels que des Spear ou encore de bon coup de poing. Basilius effectue pour la première fois du match un très bon Falling Slam. Il effectue le tomber… 1… Might M. River semble dès lors très déterminer à rester champion du monde de NEOS. Might M. River arrive très vite à reprendre le dessus sur Basilius en lui effectuant notamment un très bon combo extrême avec de bon Enziguri qui arrive à mettre Basilius K.O. Might M. River tente sa chance… 1… Basilius arrive à empêcher la victoire de Might M. River. Basilius commence très vite à s’énerver contre le Français champion du monde de NEOS. Il effectue de très bon coup qui arrive presque à mettre le champion hors d’état de nuire. Basilius effectue son Archékick… 1…2… Might M. River revient juste à temps ! Might M. River revient vite à reprendre le dessus sur le guerrier grec. Basilius ne peut même plus mettre un coup à Might M. River du fait que celui-ci ne cesse pas d’attaquer le Grec. Might M. River arrive à placer un magnifique Iron Octopus sur le Grec… Celui-ci est sur le point d’abandonner… Cependant Basilius arrive à se rouler et à faire tomber Might M. River en dehors du ring… Might M. River revient sur le ring ne voyant pas Basilius prêt à placer son Archékick… Basilius fait son Archékick… 1…2… Simplement deux… Basilius retourne dans le coin, prêt pour un nouveau Archékick. Il rate son coup, Might M. River étant passé sous son pied, Basilius se retourne et Might M. River effectue un magnifique Superkick… 1…2…3 !!!
Might M. River © Bat, Basilius pour rester Champion du Monde de NEOS.

Le show se termine avec la célébration de Might M. River sous les yeux de Basilius.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E5 : Mercredi 4 Avril 2012   Jeu 29 Mar - 8:19

OUf, c'était un PPV ca ou quoi? Les deux matchs de titres étaient fou pour WNNEOS. Ca fait un émission de fou entk! Continue comme cela mon mear, j'ai aimé l'entré de Zema Ion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
 
Wednesday Night NEOS: S1-E5 : Mercredi 4 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Résultats)
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Anthinoises, Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: NEOS - FED Mineure :: NEOS, les shows-
Sauter vers: