Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3

AuteurMessage
Charlie Knight
Débutant
Débutant

MessageSujet: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3   Dim 25 Mar - 15:59

A1 - WARRIORS OF THE RING ON SPIKE TV

ÉPISODE #3 - SEMAINE 3

Garth Ward: Bienvenue à cette troisième édition de A1 Warriors of the Ring. Cette semaine, nous aurons droit au début du tournoi pour le championnat par équipe. C’est donc dire que nous verrons de nouveaux visage à la A1. Des nouvelles équipes feront leur entrée et nous verons aussi quelques gars déjà connus qui feront équipe pour la chance de remporter le titre par équipe.

Jeffrey Story: On s’attend aussi à une grosse semaine du côté du président Charlie Knight qui aura à s’arranger encore une fois avec son ex qui lui rend la vie impossible depuis les débuts de la fédération. En effet, Fiona Jacks a annoncé la semaine dernière qu’elle aurait un nouveau membre à son clan ce soir…Mais qui?? On se transporte maintenant backstage alors qu’un incident attire notre attention.

La caméra se transporte dans le vestiaire du Colonel William Harrisson, celui-ci est étendu sur le sol et il est sans connaissance avec une coupure au fron! Apparemment il a été attaqué dans son vestiaire puisque celui-ci est complètement saccager. Les ambulanciers arrivent en renfort alors que le caméraman doit quitter pour les laisser s’occuper de Harrisson.

Garth Ward: Encore un dur coup pour Charlie Knight qui devra se débrouiller ce soir sans son colonel. Mais bon, il a surement un as caché dans son sac… Mais avant de savoir, passons au premier match du tournoi par équipe.

All Americans vs Power and Glory
Carl Babish & Ned Butterfield VS Deacon Stawford & Fritz Phipps

Ce combat donne vraiment droit à un spectacle incroyable pour débuter le show de cette semaine. Power and Glory utlisent beaucoup de manoeuvre de puissance alors que les jeunes All Americans donne le plus qu’ils peuvent pour s’en sortir. Le jeune Butterfield nous en fait voir de toute les couleurs avec 3 sauts de la troisième corde en quelques secondes. Le dernier s’avère fatal alors que Stawford l’attrape au vol et lui fait un brise rein en plein milieu du ring. Il tente le compte 1..2..NON. Babish parvient à briser le compte en sautant sur Stawford. C’est à se moment que les 4 adversaires se retrouvent dans le ring. En combattant, Babish et Phipps se retrouvent par dessus la troisième corde…Butterfield est encore sur la troisième corde et fait un flying head scisors à Stawford celui-ci se retrouve assis dans le coin du ring…Butterfield en profite pour lui sauter dessus et faire le bronco buster! De retour au milieu du ring, Butterfield exécute le Final Curtain et tente le tomber 1..2..3!!
Gagnants: All Americains

Garth Ward: Quel combat mes amis! Nous venons peut-être d’assister au meilleur combat de la jeune histoire de la A1!

Jeffrey Story: En effet, tout un combat pour ses 4 hommes et les jeunes All Americains en sortent victorieux! Passons au deuxième combat alors que deux lutteurs connus ici s’alient pour tenter de remporter le titre.

Revolution VS The Aggressors
Joshua Goldberg & Keith Jolly VS John Rivero & Jimmy Outlaw

Au cours des dernières semaines, John Rivero a eu des difficultés avec le jeune Silvio Leites et Jimmy Outlaw a complètement détruit le pauvre Rory McEntry la semaine dernière. Cette semaine, les deux font équipe pour battre les jeunes de Revolution. Le combat est pas mal à sens unique puisque Golberg et Jolly ne sont pas de niveau pour la puissance d’un gars comme Jimmy Outlaw. De son côté, l’extrêmiste John Rivero fait preuve de beaucoup d’aggressivité avec des coups très durs sur ses adversaires. Le match se termine alors que Outlaw effectue un Sidewalk Slam sur Jolly qui ne se relèvera pas 1…2…3! Terminé!
Gagnants: The Aggressors

Après le combat, Silvio Leites sort de la foule et attaque John Rivero sous les applaudissements de la foule. Il saute de la toisième corde pour un cross body et lui assène plusieurs coups à la tête avant de quitter lorsque Outlaw arrive à la défense de son coéquipier! Leites se retrouve en haut de la rampe et regarde son adversaire étendu dans le ring qui se tient la tête. La foule applaudit l’intervention de Leites qui est vraiment un favoris de la foule!!

Jeffrey Story: Une victoire de Rivero et Outlaw, mais c’est la présence de Leites qui retient l’attention. On voit que celui-ci en a vraiment contre Rivero depuis leur premier combat. C’est à suivre.

Garth Ward: Une belle rivalité qui commence entre les deux hommes…Peut-être que Leites se trouvera un coéquipier pour participer aux deux autres matchs du tournoi la semaine prochaine…

Jeffrey Story: Alons maintenant voir Fiona Jacks dans son vestiaire puisqu’elle annoncera le combat principal de ce soir qui avait été décidé avant l’événement de ce soir. Elle a déjà l’air très contente…

Fiona Jacks: Mesdames et messieurs, c’est avec grand plaisir que je vous annonce le combat principal de ce soir. C’est mon cher ex qui l’avait choisi avant le début de la soirée, mais peut-etre qu’il va s’en vouloir maintenant…Donc, le combat principale de ce soir opposera Adrian Pascal et mon homme mystère à William Harrisson et Carlito. Bonne chance Carlito!

Garth Ward: C’est ridicule! Harrisson a déjà quitter pour l’hopital, il ne sera pas dans ce combat! Steve Mason se retrouvera seul contre deux hommes!! Et qui est ce lutteur mystère!?!

Jeffrey Story: Une mauvais décision de la part de Charlie Knight de décider du Main Event trop tôt. Ca se retourne contre lui cette fois… Maintenant le prochain combat entre Rory McEntry et Heath Kaladaris

RORY MCENTRY VS HEATH KALADARIS

Une confrotation inégale entre Rory McEntry qui est toujours sans victoire à la A1 et Heath Kaladaris qui est toujours invaincu. Le match commence et comme à son habitude, McEntry vient au centre du ring pour donner la main à son adversaire, mais encore une fois celui-ci n’entend pas à se faire des amis et il lui envoit un coupe de la corde à linge qui sonne McEntry. Celui-ci se relève pour être accueilli avec un DDT, Kaladaris effectue alors le Greek Bomb….1…2…3 C’est terminé!
Gagnant: Heath Kaladaris

Garth Ward: Victoire facile pour Kaladaris qui demeure invaincu en 3 combats dans la A1, il est celui qui a le plus de victoires depuis les débuts de la A1.

Jeffrey Story: Peut-être une super vedette en devenir. Il sera dangereux lorsque les combats de championnats pourraient commencer. Mais passont maintenant au main-event de la soirée alors que Carlito devrait affronter Adrian Pascal et le partenaire mystère de Fiona Jacks.

La musique de Carlito se fait entendre. Il avance seul vers le ring. Il a l’air déterminé à faire de son mieux pour vaincre ses adversaires. Carlito est en attente dans le ring.

La musique de Adrian Pascal se fait entendre alors que celui-ci s’avance vers le ring en compagnie du Bodyguard Gunnar Nelson. Les deux attendent à l’extérieur du ring alors que Fiona Jacks prend le micro pour annoncer le membre mystère de l’organisation…Soudain, c’est Christopher Drew qui arrive et dit quelque chose à l’oreille de Fiona.

“Apparemment il y a un peu de retard pour mon nouveau membre des rebels et le match commencera quand même alors que Christopher Drew prendra la place de cet homme qui va arriver un peu plus tard!”

CHRISTOPHER DREW & ADRIAN PASCAL VS CARLITO

Un combat à sens unique alors que Drew et Pascal profitent de l’avantage d’un homme pour prendre le contrôle du match et de démenteler Carlito tranquillement. Ca semble vraiment difficile pour Carlito et celui-ci semble à cours de ressources. Un chokeslam de Pascal suivit d’un legdrop de la troisième corde de Drew…Ca devrait être la fin pour Carlito…1…2…NON Carlito s’en sort! C’est alors qu’une musique se fait entendre…

Une sirène de police…HOLLA IF YOU HEAR ME!!

Un large sourire se fait voir sur le visage de Fiona Jacks qui fait signe à Big Poppa Pump Scott Steiner d’entrer dans le ring…Il entre dans le ring…Il s’avance vers Carlito et le relève lentement. Il le prend et lui serre la main avant de se retourner et de faire un coup de la corde à linge à Christopher Drew qui lui arrange presque la tête. À ce moment Adrian Pascal quitte le ring et va rejoindre Fiona Jacks et Gunnar Nilsson à l’extérieur. Pendant ce temps, Carlito effectue le Backstabber sur Drew et Steiner le prend soulève dans les airs pour un Gorilla Press Slam et lance littéralement Drew à l’extérieur du ring au pieds des Rebels…L’arbitre compte le count out jusqu’à 10!!! Victoire de Carlito
Gagnant: Carlito

Charlie Knight se présente sous l’écran géant et prend le micro
Charlie Knight: Ah oui Fiona, j’avais oublier de te dire que j’ai reçu l’appel de Scott Steiner hier soir et il m’a prévenu de ton offre…Je lui ai offert un peu plus et il était bien content d’accepter mon offre!

La foule semble bien apprécier la fin de ce show. Steiner et Carlito victorieux dans le ring, Knight souriant et Fiona Jacks dans tout ses états!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3   Lun 26 Mar - 8:10

Très bon show selon moi Very Happy
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3   Sam 31 Mar - 16:33

Désolé, je n'avais pas eu le temps de lire!

Je vais etre méchant un peu, mais c'était pas ton meilleur show Charlie, il manquait un peu d'histoire. Mais l'arrivée de Scott Steiner était très bien!
http://file.forum-canada.com
Charlie Knight
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3   Sam 31 Mar - 16:58

Daniel Garcia a écrit:
Désolé, je n'avais pas eu le temps de lire!

Je vais etre méchant un peu, mais c'était pas ton meilleur show Charlie, il manquait un peu d'histoire. Mais l'arrivée de Scott Steiner était très bien!

Ca avance tranquillement...Là j'ai essayer de pousser des équipes parce que je veux une bonne division par équipes. Pour le reste ca va avancer rapidement la semaine prochaine avec un show et un PPV...
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3   Sam 31 Mar - 17:01

ah oui, déja un PPV! N'oublie pas de nous faire une carte, pour qu'on fasse le POOL avant ton PPV
http://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3   Sam 31 Mar - 17:11

J'ai bien aimé le show mais il y a quasiment que des match contenant des équipes je trouve^^
Et la fin avec le retournement de situation avec Steiner est pas mal je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3   

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3
Page 1 sur 1