FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionÉdition 4-1 Nhgfhfghghgfh
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Édition 4-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Édition 4-1 Empty
MessageSujet: Édition 4-1   Édition 4-1 EmptySam 7 Avr - 16:40


Édition 4-1 Journa11

Édition 4-1 T-20347-4001

Cette semaine à Wiley,c'était l'après-PPV et d'ailleurs,on a eu droit à un rematch du Main-Event du Pay-Per-View qui s'est finit de façon controversée puisque le champion Tony Scarfona a conservé le titre après plusieurs interventions et d'ailleurs,un de ceux qui ont fait une intervention était le nouvel arrivant Jinder Mahal qui a montré qu'il était fort en attaquant par derrière mais reste à voir ce qu'il donnera dans un véritable match ce qui n'est pas encore arrivé

Édition 4-1 6-18

Le dernier épisode de A1 Warriors of the Ring était un peu plus calme cette semaine alors qu’on se prépare pour Cage Rage ce dimanche. Le tournoi par équipe à continuer de prendre forme et nous avons maintenant une idée de 3 des 4 équipes qui s’affronteront ce dimanche. Il nous manque maintenant à savoir quelle équipe remplacera The Aggressors. Les rumeurs nous amènent à croire que c’est une équipe très connue qui a déjà remporté des titres de championnat dans une grande fédération majeure.
La confrontation entre les Rebels et William Harrisson a continué alors que Harrisson a quitté son match de qualification de championnat pour aller se battre contre les Rebels. Dimanche, Christopher Drew et Gunnar Nilsson auront une chance au titre par équipe, mais est-ce que William Harrisson viendra gâcher leur chances.
Ensuite, on s’attend à deux autres bons matchs dimanche alors que Heath Kaladaris et Jimmy Outlaw se battront pour le titre IC. John Rivero et Silvio Leites auront aussi un combat qui sera très intéressant, un match hardcore qui pourrait leur permettre de mettre fin à une belle rivalité.
Finalement, le show de cette semaine nous a permis de découvrir les deux participants au match de championnat du monde à Cage Rage…Scott Steiner et Adrian Pascal s’affronteront pour le titre suite à deux belles victoires. Sur ce, on se voit dimanche pour PPV.

Édition 4-1 1-15

À la UCW, Crazy Bird s'est joint à la Psycho Madness, comme 4e membre officiel. Il a d'ailleurs fait partie du main-event avec Mad Madness, Psycho Kid et Marcus Travus contre Steven Shields, Mason Weaver et Perfect Team. On a égallement apprit que le procès de Spy Putsky aura lieu la semaine prochaine, accusé de violation de la vie privée de Daniel Garcia. the Beast a tout sacagé pour demander un match de championnat à steven Shields, mais nous n'avons pas eu de résultats. Nous avons eu droit à une premiere confirmation de match pour Last Glory Night alors que Perfect Team a accepté le challenge de Bac(k). Par ailleurs, nous avons eu droit à toute une transformation cette semaine alors que Jesse White a frappé GIJOE avec une chaise, sous la joie de son père. Pour cette semaine, on prépare encore le terrain pour Last Glory Night, l'un des grands PPV de la UCW, qui aura lieu après 5 UCW Collision.

------------------------------------------------------------------------

Les FILE Awards.

Meilleur segment d'entrevue: Beast démolit toute à la UCW, en backstage pour demander un match de championnat de la UCW contre Steven Shields
Meilleur Match: Tony Scarfona bat Michael Mapir pour le titre de la Wiley
Meilleur participation sur le forum: Hugo Kellmen (+1 réputation)
Meilleure implication pour son show: UCW (+1 popularité)

Tous les points donnés cette semaine:
* Mise à jour régulierement des FEDs.net : UCW +1 (POPULARITÉ)
* show de la semaine: J'attends les cotes de Charlie Knight pour les décerner
* commentaires sur les autres shows, UCW+1, Wiley +1, (RÉPUTATION)
* DG de la semaine: Wiley (RÉPUTATION)
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Édition 4-1 Empty
MessageSujet: Re: Édition 4-1   Édition 4-1 EmptySam 7 Avr - 17:02

Ouais,j'ai eu le meilleur match et j'ai été le meilleur DG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Édition 4-1 Empty
MessageSujet: Re: Édition 4-1   Édition 4-1 EmptyLun 9 Avr - 17:10

J'ai une question, est-ce que mon show 5 a été prit en compte dans ce journal ou dans les votes ? Parce que mon show est daté du mercredi de cette semaine alors que je l'avais mis avant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Édition 4-1 Empty
MessageSujet: Re: Édition 4-1   Édition 4-1 EmptyLun 9 Avr - 17:51

Bof, ca change rien, yavais juste moi pour voté! Donc ya pas de cotes cette semaine...Charlie ne pouvait pas, et toi non plus.....Je ne peux pas faire les cotes tout seul, car je ne peux pas coter mon propre show! Ca prend au moins 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Édition 4-1 Empty
MessageSujet: Re: Édition 4-1   Édition 4-1 EmptyLun 9 Avr - 17:52

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Édition 4-1 Empty
MessageSujet: Re: Édition 4-1   Édition 4-1 EmptyLun 9 Avr - 17:54

Toute facon t'inquiete pas pour tes points, t'es très actif, tu vas rapidemment les récuperer!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Édition 4-1 Empty
MessageSujet: Re: Édition 4-1   Édition 4-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition 4-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition 1-2
» Édition 1-3
» F.U.L.L force EP.2 Edition du 15/03/12
» Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: FILE Administration :: Le Journal FILE-
Sauter vers: