Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UCW Collision ep 1-8

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: UCW Collision ep 1-8   Mar 10 Avr - 8:20



Semaine 8


Entrevue de Giant Irwin Joe : Le géant demande un match de championnat de la UCW contre Steven Shields à Last Glory Night. The Beast a beau dire, ou plutot peter sa coche comme bon lui semble, mais le fait est que c'est lui qui devrait avoir un match retour. The Beast se présente et défis le géant du regard. Il dit qu'il a eu sa chance, mais qu'il a plutot mal paru, donc pourquoi aurait-il droit à un match retour, quand tout le monde sait que the Beast devrait etre le champion. Steven Shields se présente à la joie de la foule. Il dit qu'il devrait avoir son mot à dire puisqu'il est le champion. The Beast demande au champion alors ce qu'il en pense. Steven Shields dit etre le champion de la UCW, et ce peut etre n'importe qui il va affronter à Last Glory Night. Il défis les deux petits méchants dans un match la semaine prochaine pour déterminer qui sera l'aspirant #1 à son titre. Les deux hommes sont d'accord et l'attaquent sous les hués de la foule. Ensuite Beast tente de porter le Swing Bottom au géant, mais ce dernier lui porte le Chokeslam.

Mason Weaver VS Jesse White
Le match vire vite aux objets tels que des chaises, mais l'arbitre pense son temps à les enlever des mains des lutteurs. Jesse White hémite GIJOE et porte un Chokeslam pour le compte de trois. Il taunt comme GIJOE après le match, sous les applaudissements de son pere.
Gagnant : Jesse White

Entrevue de Perfect Team : Les champions par équipes font leur entré avec une échelle sous le bras. Mr.Charisma affirme qu'il a souvent disputé des matchs d'échelles, et défis Bac(k) pour Last Glory Night dans un ladder match. Il résume ce qui va se passer : ce soir ils vont battre Bad Street Bodies pour aller affronter Bac(k) à Last Glory N ight. Mr.Entertainment va porter le Green Bay Plunge à l'un des deux membres de Bac(k) et Mr.Charisma va en profiter pour monter l'échelle et décrocher les titres pour ainsi demeurer champions. Bac(k) se présente et Christina se dirige vers la table des commentateurs pour décrire le prochain match.

UCW Tag Team Championship : Perfect Team © VS Bad Street Bodies
Freak porte un puissant DDT sur Charisma, mais Mr.Entertainment intervient et brise le compte. Plus tard, Mr.Entertainment envoie Freak sur Dallas Drake dans le coin, qui tombe du ring, et fait un roulé arrièriere pour le compte de trois.
Gagnant : Perfect Team

En coulisse, Broncko tente de convaincre Crazy Bird ne d'etre plus du coté de la PM. Que lui et Crazy Bird ont été longtemps une équipe lorsque la fédération était plus underground, et qu'il trouve ca très dommage que ca se termine à cause d'une gang de fou. Mad Madness et Psycho Kid arrive et disent à Crazy Bird d'arreter de parler à ce laidron qui a besoin de se cacher sous un masque.

Psycho Madness VS KFK, Broncko, Steven Shields
Mad Madness, Psycho Kid et Crazy Bird sont les lutteurs de la PM à etre du match. Broncko tente de convaincre Crazy Bird de n'etre pas de la Psycho Madness, mais ce dernier le frappe et fait le relet à Mad Madness qui se déchaine sur l'homme masqué. Finalement Madness et Kid retiennent Broncko étendu sur le ring, pour que Crazy Bird saute du 3e cable, mais Steven Shields intervient et clair le ring. Il envoie Madness et Bird à l'extérieur du ring et KFK revient porter le KFKick sur Bird pour la victoire.
Gagnant : KFK, Broncko, Steven Shields


Vidéo Promo : Vidéo très sombre nous montrant une vieille école. Une voix de femme se fait entendre et elle dit « Vous l'avez détruit! Vous l'avez tué, mais il sera de retour très bientôt! Et sa vengeance sera extrême. Rien ne pourra l’arrêter car personne n'a rien fait pour empêcher que ça arrive. Personne ne pourra l’arrêter... ». Le brouillard se fait encore plus présent et plusieurs chiffres apparaissent à l'écran et ça arrête sur les chiffres
26-05-08-07-05-14.

Marcus Travus VS Ashanty
Match vraiment dominé par Travus qui en termine avec son TravusBomb et le porte meme au collègue de Ashanty, soit Bradley.
Gagnant : Marcus Travus

Hors de l'aréna : Daniel Garcia arrive en voiture et il fait son entré dans l'aréna. Il a un visage bien neutre et se dirige vers le ring.

Vidéo du procès Spy Putsky : Daniel Garcia fait son entré jusqu'au ring. Il affiche enfin un sourire et dit que ca été une dure journée. Le procès a eu lieu plus tot aujourd'hui, et c'est terminé tard, c'est pour cette raison qu'il vient tout juste d'arriver. La Psycho Madness se pointe et Marcus Travus n'en revient tout simplement pas que segment vient prendre le main-event de la soirée alors que tout le monde en a rien à foutre. Il dit qu'il se pointe ici pour demander également un match de championnat de la UCW tout comme Beast et GIJOE. Daniel Garcia répond non et dit à Marcus de rester justement. Il résume le procès avec quelques images sur le TitanTron. L'avocat de Spy Putsky affirme que son client en est pour rien puisqu'il était à contrat. Spy Putsky semble le retenir et lui dire de ne pas en parler. Maitre Chomsky dit que son client est prêt à relacher sa plainte si on peut connaître le nom de la personne qui l'a engagé. Spy Putsky veut pas que son avocat n'en parle, mais ce dernier dit que la Psycho Madness était le client. Daniel Garcia sourit devant Marcus Travus, sensiblement gené! Daniel dit que c'est pour cette raison que Marcus Travus n'aura pas de match de championnat, mais devra plutot affronter un monstre à Last Glory Night. Il fait un signe vers l'entré du stage. Un lutteur sumo fait son entré accompagné d'un chinois. Le lutteur sumo monte sur le ring et claire le ring de la Psycho Madness. Daniel Garcia sourit de satisfaction et le show se temine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
 
UCW Collision ep 1-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» collision d'attaque, nena.
» Collision [PV Aaron]
» ▬ neutron star collision ▬ lisa et snow
» Une collision inévitable. (pv l'Apex Predator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: UCW - FED Mineure :: UCW, les shows-
Sauter vers: