Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wednesday Night NEOS: S1-E6 : Mercredi 11 Avril 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Mear
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : Roanne, Loire, France

MessageSujet: Wednesday Night NEOS: S1-E6 : Mercredi 11 Avril 2012   Sam 14 Avr - 8:22

Season 1, Episode 6.



Lieu: Phoenix, ARIZONA, USA.
Le show commence avec l’arrivée du toujours champion du monde de NEOS, Might M. River. Il dit que lors du tout dernier show de NEOS, il a affronté et battu Basilius. Might M. River dit qu’il a prouvé à chacun des fans que malgré que personne ne croyaient qu’il pouvait battre Basilius pour rester champion du monde de NEOS. Il dit qu’il est maintenant temps pour les deux lutteurs de voir ailleurs parce qu’il affirme que désormais, il ne donnera plus d’opportunité au Grec. Mear intervient. Il dit qu’il a raison et annonce que contrairement à ce que beaucoup de personnes pourraient penser, à Fire Burns, en aucun cas Basilius et Might M. River s’affronteront pour le titre mondial de NEOS. Il annonce cependant que ce soir dans le Main-Event, un Fatal 4-Way aura lieu pour désigner le challenger n°1 au titre de Might M. River.

Alex Shelley et Zema Ion VS PG Gabriel et Hayden Peeker dans un No-Title Match.
*Le match débute avec l’arrivée de Alex Shelley et de Zema Ion suivit des champions par équipes de NEOS. Le combat débute avec plusieurs mouvements assez propres des deux parties : ce qui n’est pas dans l’habitude des deux champions par équipe de NEOS. Alex Shelley passe ensuite le destin du combat à son partenaire du soir, Zema Ion, tandis que PG Gabriel le passe à Hayden Peeker. Zema Ion est fortement applaudit par les fans et s’empare très vite du contrôle du match. Hayden Peeker tenta de tricher de donner un coup dans les partis de Zema Ion, cependant celui-çi arriva à esquiver la tentative et lui met un kick correct dans la nuque. Dès lors, Alex Shelley cour pour empêcher PG Gabriel de rentrer sur le ring. Zema Ion effectue son 630° Splash pour la victoire clean.
Alex Shelley et Zema Ion Battent, PG Gabriel et Hayden Peeker.

Justin Gabriel arrive sur le ring. Il dit que s’il y a bien un athlète dans la Fédération qui est arnaqué ce ne peut être que lui. Il dit que la semaine dernière, il a eu un match pour le titre Intercontinental de NEOS mais affirme que le toujours champion, Morgan Lee ne mérite pas la victoire du fait qu’il a eu recours à l’aide d’une chaise pour pouvoir le battre. Il dit donc qu’en aucun cas Morgan Lee est un bon athlète ! Il dit qu’en aucun cas Morgan Lee a prouvé qu’il était un champion méritant. Morgan Lee intervient. Il dit que Justin Gabriel ferrait mieux de ce taire puisqu’il n’a aucune chance de le battre. Justin Gabriel dit qu’en termes de victoire et défaites des deux côtés, il y a un partout. Il dit donc que cela implique un match revanche. Morgan Lee dit qu’il a une idée. Il dit que les deux compatriotes s’affronteront pour le titre Intercontinental de NEOS à Fire Burns… Justin Gabriel dit qu’il accepte à une seule condition : que ce match soit un No-Disqualification ! Morgan Lee dit qu’il est maintenant temps pour Justin Gabriel de dire au revoir à ces proches puisqu’il aura du mal à les revoir !

Choeron VS Legalynth.
*Le match débute avec l’arrivée de l’anglais, suivit de Legalynth. La confrontation commence avec des clefs-de-bras de la part de Legalynth qui prend très vite le dessus sur l’anglais. L’Anglais arrive cependant à reprendre le dessus sur Legalynth. Cependant, Legalynth arrive à reprendre très vite le dessus en plaçant son KillSwitch sur l’Anglais. **Light The Gasoline, I’ve Got The Remedy, To Burn your Memories, I Don’t Know If I Can** C’est la musique de Mail Keena !! Il arrive, il dit qu’il en a marre que dans ses matchs passés, Legalynth intervienne alors que tout les fans savent qu’il ]Mail Keena] est talentueux et qu’il n’a pas besoin d’un gars comme Legalynth !! Après cela, Choeron effectue un petit paquet sur Legalynth… 1…2… 3 !!!!
Choeron Bat, Legalynth !!

A la fin de ce bon match, Mail Keena remonte sur le ring. Legalynth lui dit qu’il n’a pas le droit de faire ce qu’il a fait. Mail Keena dit qu’il dit qu’il a droit de faire autre chose : Mail Keena dit qu’il provoque Legalynth, dans un match : Dimanche prochain !! Legalynth accepte le match puis ce match est rendu officiel.

Un segment backstage a lieu avec le Champion du monde de la NEOS, Might M. River. Il est en train de se préparer pour son match de la soirée lorsque Basilius intervient. Il dit qu’il ne comprend pas pourquoi il ]MMR] ne veut pas se rebattre contre lui. MMR lui dit qu’ils se sont déjà battus deux fois pour le titre Mondial. Il dit qu’il est temps de donner des chances à d’autres superstars. Might M. River ajoute qu’il doit aller sur le ring puisque son match or=orange]MMR] est juste après.

Might M. River VS Jack Mather.
*Le match débute avec l’arrivée de MMR suivit de Jack Mather. L’arbitre sonne la cloche. Jack Mather cours vers son adversaire, Might M. River esquive et lui arrive à le prendre en Iron Octopus !!! Jack Mather tape très vite !
Might M. River Bat, Jack Mather via Soumission.

Lucas Krokiun (annonceur de la Fédération) lance le prochain match : “This Contest is a Fatal 4-Way Match to determine the #1 Contender for the NEOS World Champions at Fire Burns, next week, live on PPV” “Introducing first, from Marietta, Georgia. He weighs 260 Lb. Please Welcome, Eyrick !”. “Introducing one of his opponents, from Tokyo, Japan. He weighs 240 Lb. Please Welcome, Kyuso Magashi !” “Introducing one of their opponents, from Toronto, Ontario, Canada. He weighs 230 Lb. Light Mork”. “And also from Toronto, Ontario, Canada. He weighs 225 Lb. Matt Julk

*Le Match débute avec ainsi. Le match est très vite mené par le Japonais, qui arrive très vite à placer son Reverse Neckbreaker sur l’Américain de Géorgie. Il fait le tombé… 1…2… 3 !!! Kyuso Magashi a volé le match !!!
Kyuso Magashi Bat, Matt Julk, Light Mork et Eyrick pour devenir Challenger n°1 au titre de NEOS.

A la fin du match, la musique de Basilius retentit. Celui arrive et place un Archékick sur chacun des Compétiteurs !! Basilius quitte le ring sous une acclamation des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E6 : Mercredi 11 Avril 2012   Dim 15 Avr - 11:05

Surprit du nouveau challenger, mais pas surprit que Basilius intervienne après le match. Et pour moi Alex Shelley et Zema Ion vont demander un match pour titre tag team, puisqu'ils ont battu les champions dans un non-title match!
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
 
Wednesday Night NEOS: S1-E6 : Mercredi 11 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuesday Night SuperShow Special - 10 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» WWE Extreme Rules - 29 Avril 2012 (Résultats)
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Anthinoises, Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: NEOS - FED Mineure :: NEOS, les shows-
Sauter vers: