Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UCW Collision ep 1-9

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: UCW Collision ep 1-9   Mar 17 Avr - 0:17



Semaine 9
Il restera 3 Collision avant Last Glory Night


Entrevue de la Psycho Madness : Marcus Travus nous parle de ce qu'est un non professionnel. C'est une personne rémunérée pour un certain métier, et lorsque ce métier demande, admettons le « secret professionnel », que cette clause n'est pas respecté, c'est ce que l'on appelle du non professionnalisme. Il hurle au micro, et demande à Spy Putsky de se présenter immédiatement, ce qu'il fait. Ce dernier est devant Marcus Travus qui positionne dans son visage et lui crie pourquoi il a fait cela, s'il sait que en donnant le nom d'un de ses clients comme cela, il vient juste de terminer sa carrière d'espion, car plus personne ne le fera confiance désormais. Spy Putsky dit que c'est son avocat qui a mentionné leur noms, car lui, jamais, au grand jamais il ne l'aurait fait. Il lui affirme même que s'il aurait vu le vidéo comme il faut du procès, il aurait bien vu qu'il tenté de convaincre son avocat de ne pas divulgué de noms. Marcus Travus est en colère et demande à ses acolytes de piéger Putsky. Marcus Travus s’apprête à le frapper que la musique de Daniel Garcia se fait entendre. Ce dernier sourit devant cette scène et dit qu'il est malheureux de couper une si belle scène, mais il se devait de répéter à Marcus Travus de conserver ses énergies pour Last Glory Night, puisqu'il devra faire face au Sumo, Yumijia de son nom. Il annonce que Yumijia sera en action ce soir contre un membre de la Psycho Madness pour montrer son énorme potentiel à Travus. Il annonce également que Travus devrait lâcher Putsky, car il sera son partenaire la semaine prochaine dans un match Tag Team opposant Marcus Travus avec Spy Putsky contre Yumijia et l'adversaire de Putsky à LGN, qui se présentera immédiatement,


Spy Putsky VS Jesse White
Le match est assez technique. Les deux lutteurs s'étudient beaucoup. Putsky domine une bonne partie du match. Il tente son Emerald Fusion, mais White le pousse hors du ring. Daniel Garcia avance et monte aux abords du ring. Il a micro à la main, et demande à Putsky s'il croyait que Jesse White était son adversaire pour Last Glory Night. Pendant que l'arbitre tente de convaincre Garcia de quitter les abords du rings, Vader frappe de sa ceinture Spy Putsky et le renvoi sur le ring. Garcia descend du ring et l'arbitre se retourne pour faire le compte de trois. Vader remonte sur le ring et Daniel Garcia dit que le champion Time, Vader sera l'adversaire de Spy Putsky à Last Glory Night. Le Big Man porte le VaderBomb à Putsky.
Gagnant : Jesse White

Vidéo Promo : Vidéo très sombre nous montrant une vieille école. Une voix de femme se fait entendre et elle dit « Vous l'avez détruit! Vous l'avez tué, mais il sera de retour très bientôt! Et sa vengeance sera extrême. Rien ne pourra l’arrêter car personne n'a rien fait pour empêcher que ça arrive. Personne ne pourra l’arrêter... ». Le brouillard se fait encore plus présent et plusieurs chiffres apparaissent à l'écran et ça arrête sur les chiffres 26-05-08-06-05-14.

Broncko VS Crazy Bird
Le match n'a jamais lieu puisque Crazy Bird refuse de se battre contre son ancien partenaire. Il quitte le ring et l'arbitre fait le décompte de 10.
Gagnant par count-out : Broncko


Entrevue de Steven Shields : Le champion dit qu'il n'a ni peur d'affronter the Beast ou GIJOE à Last Glory Night. Il dit d'ailleurs qu'il a déjà remporté un match contre le géant à Ressurection. Étant champion de la UCW, il a le désir de prouver au monde entier qu'il est le meilleur au monde et il n'est pas prêt de refuser un défis de taille, il n'a peur de personne. Bac(k) font leur entré jusqu'au ring et Christina affirme que si Steven Shields est loin de refuser un défis, il devrait accepter de faire face à Perfect Team la semaine prochaine, même dans un match handicap, il pourrait les battre aisément. Le champion demande pourquoi il ferait cela au juste. Christina répond, avec la confirmation de Bac(k), que Steven Shields est l'homme le plus musclé de la UCW. Steven Shields hausse les sourcils et dit qu'il accepte plutôt de faire face à Bac(k) la semaine prochaine, et ce dans un match handicap. Christina et Bac(k) sont furieux et Steven leur sourit. Par la suite, en coulisse on voit Perfect Team qui rigole et dise qu'ils ont bien hâte de voir cela. Mr.Entertainment dit qu'ils seront même aux premières loges.


Xtreme Match, non-title match: Dallas Drake VS Xtreme Champion Mason Weaver
Dallas Drake se lance sur le champion et le frappe de plusieurs coups à la tête. On vire rapidement aux objets alors que Drake sort plusieurs objets de sous le ring. Il frappe Weaver de la cloche, et porte le compte de deux seulement. Drake ne sait plus quoi faire pour gagner, et Freak se présente avec un bâton de baseball barbelé. Weaver se glisse derrière Freak et contrôle son bras pour frapper Drake du bâton de baseball. Il donne un coup de pied à Freak qui lâche le bâton, et Weaver lui porte un DDT sur le bâton. Il va sur Dallas Drake pour le long compte de trois.
Gagnant : Mason Weaver

En coulisse, Mad Madness, Marcus Travus et Psycho Kid sont déçu de l'attitude de Crazy Bird lors de son dernier match contre Broncko. Marcus Travus dit que ce dernier devra tôt ou tard lui faire face pour monter au monde entier qu'il a passé à autre chose dans sa vie, et qu'il est maintenant un membre entier de la Psycho Madness. Crazy Bird confirme qu'il le fera la semaine prochaine.


Yumijia VS Psycho Kid
C'est un massacre de la part du sumo. Tous les coups de Psycho Kid n'ont aucun effets sur Yumijia qui en termine le SUMO PLEX(lutteur sur les épaules du sumo, et Yumijia se laisse tomber par en arrière). Après le compte de trois, il lance Psycho Kid hors du ring comme une feuille de papier.
Gagnant : Yumijia

En coulisse, Alors que les commentateurs de UCW Collision parle du match de la semaine prochaine opposant Travus et Putsky contre Yumijia et Vader, on voit la Psycho Madness qui ont attaché Putsky sur une grille. The Beast passe par là, pour son match, et dit à la PM de bien maltraiter Putsky. Une fois qu'il a quitté la scène, Mad Madness et Marcus Travus arrivent pour frapper Spy Putsky, mais le chatouille à la place. Madness et Travus rient de bons cœurs, alors que Putsky tente de se libérer.



UCW Championship #1 contender : the Beast VS Giant Irwin Joe
Les deux hommes sont présentés lorsqu'ils sont tous les deux sur le ring. La foule commence à être hystérique. Ils débutent le match par une prise de bras. Les deux se repoussent un après l'autre dans une épreuve de force. The Beast attaque GIJOE et débute le début de match. Il réussit à maintenir le géant sur le sol et l'attaque aux jambes. Giant Irwin Joe réussit à se relever de peine et misère et vient à prendre le contrôle du match à son tour, il projette Beast dans les cordes pour l'accueillir d'un Big Boot en plein visage. Giant Irwin Joe a le temps de reprendre un peu ses esprits et continue à mal mené son adversaire. Il porte le Chokeslam à Beast, mais la musique de Jesse White se fait entendre. Il se présente sous le TitanTron et regarde GIJOE furieux de le voir apparaître. The Beast réussit à se relever et retourne le géant pour lui porter le Swing Bottom, quelque peu raté, pour tout de même le compte de trois et devenir ainsi le nouvel aspirant #1 au titre mondial de la UCW. GIJOE roule hors du ring et regarde furieusement Jesse White quitter la scène, sourire en coin.
Gagnant et nouveau #1 contender : The Beast
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
 
UCW Collision ep 1-9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» collision d'attaque, nena.
» Collision [PV Aaron]
» ▬ neutron star collision ▬ lisa et snow
» Une collision inévitable. (pv l'Apex Predator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: UCW - FED Mineure :: UCW, les shows-
Sauter vers: