Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES LUTTEURS DE A1

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Knight
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34

MessageSujet: LES LUTTEURS DE A1   Mar 6 Mar - 23:33

AUTORITY FIGURES – LES DIRIGEANTS

CHARLIE KNIGHT
PRÉSIDENT DE A1



Charlie Knight est le fondateur et président de A1. Il est le fils d’un influant promotteur de lutte dans l’ouest des Etats-Unis. Pour sa part, il est diplomé en finances à Université de Californie. Récemment, à la mort de son père, il a dédidé de suivre les traces de celui-ci en devenant à son tour promotteur de lutte. Grâce à un héritage très important, Charlie Knight devient le fondateur de la compagnie A1 et créer sa propre fédération de lutte, la A1 – Ring of Warriors. Il jouera un rôle important dans toutes les prises de décision de l’organisation.

FIONA JACKS
VICE PRÉSIDENTE DE A1



Si Charlie Knight est présenté comme le bon gars dans la fédération. Son opposé est sans aucun doute son ex-femme Fiona Jacks qui a décidé qu’elle aussi voulait une partie des droits sur A1. Elle tentera par tout les moyens d’avoir ce qu’elle veut et si on se fit aux chiffres du divorce, elle a généralement ce qu’elle veut. Elle est la meneure d’un groupe de rebels qui tenteront de prendre le contrôle de la fédération.

HEELS – LES MÉCHANTS

Adrian Pascal
Main-Eventer
Old School Heel




Ce jeune lutteur représente le futur de l’organisation. Il a fait ses classes longtemps dans les ligues mineures et maintenant il aura sa chance dans une fédération de premier plan. Le jeune de seulement 21ans a un physique parfait puisqu’il est bien musclé et mesure 6’4, alors sans être un géant, il pourra sans aucun doute livrer de belles batailles à plusieurs bons lutteurs de l’organisation. Il possède aussi l’un des arsenals de mouvements les plus diversifiés de la fédération, il est aussi un spécialiste des prises de puissance, alors on peut s’attendre à de belles performances dans son cas. Il a déjà été approché par Fiona Jacks pour être un des leaders de son groupe de rebels.

Christopher Drew
Mid Carder
Punk




Christopher Drew n’est certainement pas un enfant de cœur. Il a aussi été approché par Fiona Jacks après que celle-ci l’ait vu se battre dans un bar de Los Angeles. Il est un punk qui a passé plus de temps en prison dans les dernières années que de temps dans la communauté. C’est son agressivité et son manque total de moral qui le rendra totalement dangereux et imprévisible. Il n’a certainement pas les habilités de lutteur que ses adversaires peuvent avoir, mais il sera à surveiller quand même à cause de ses talents de bagarreur.

Frank Analysis
Mid Carder
Big Man




Dans la catégorie des poids lourds et même très lourds, on retrouve Frank Analysis. Il est un des vétérans de l’organisation, mais il détient justement plus d’expérience que ses adversaires. Il n’a certainement plus la vitesse d’autrefois, mais il peut mettre KO un adversaire avec un seul coup. D’ailleurs, il est reconnu pour une grande force de frappe et surtout pour bien réussir à utiliser sa grosseur pour cerner ses adversaires dans les coins et en profiter pour leur faire payer le prix.

Gunnar Nilsson
Upper MidCarder
Bodyguard




Le plus grand athlète de la fédération, Gunnar Nilsson. Avec ses 7’1 il sera une force pour les rebels de Fiona Jacks. Nilsson nous viens de l’Iceland et il est toujours invaincu en combat dans le ring. Il sera un peu comme le bodyguard de son groupe. Il ne parle pas beaucoup de français alors il ne faudra pas s’attendre à beaucoup de discussion de sa part et on devrait plutôt le voir dans les situations où il viendra en aide à sa boss Fiona Jacks.

Heath Kaladaris
MidCarder
Egomaniac




Ce jeune lutteur est la version grecque de Randy Orton. Il est sans aucun doute l’un des lutteurs les plus talentueux de la fédération. Il peut tout faire sans le ring que ce soit des sauts de la troisième cordes, des mouvements de force dans le ring ou des prises de soumissions. Il peut tout faire! Il a d’ailleurs été à l’académie de Shawn Michaels au Texas, mais après avoir appris toutes les techniques, le succès lui a monté à la tête et il est maintenant devenu un snob qui pense être au dessus de tout le monde. Il ne se fera certainement pas d’amis dans A1, mais ce n’est pas son but non plus, il veut remporter le championnat du monde et prouver qu’il est le meilleur d’entre les meilleurs.

John Rivero
Mid Carder
Extremist




Un lutteur américain qui pourrait être considéré comme un extrêmiste. Il ne fait jamais les choses à moitié et c’est exactement ce qu’on peut s’attendre de lui. Il n’est pas le plus talentueux, mais il peut très bien se débrouiller dans n’importe quel type de combat même si il préfère de loin les combats sans règles. Il est un loner qui ne s’associe pas à personne sans raison valable et surtout sans que cette association ne lui soit profitable.

Massimo Di Palma
Mid Carder
Foreign Star




Massimo Di Palma nous vient d’Italie. Il est une grande vedette dans son pays, mais son arrivée aux USA n’a pas été de tout repos. Il est le genre d’homme qui veut tout et qui veut très peu donner en retour. Il croit sincèrement que ses visions et pensées sont les bonnes et que c’est aux gens à côté de lui à changer pour s’adapter à lui. Il devrait rencontrer quelques difficultés avec la majorité des gens dans cette industrie. Dans le ring, il est un excellent lutteur qui peut utiliser autant la force que son intelligence. Il pourrait être dangereux si quelqu’un se met au travers de sa route.

Jimmy Outlaw
Mid Carder
Racist




Un personnage plutôt extrêmiste lui aussi, Jimmy Outlaw est un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est un sudiste américain qui croit encore que l’esclave n’était pas une si mauvaise idée. Il croit que les blancs américains sont le peuple élu et tous les autres peuvent bien crever! Dans le ring il n’est pas des plus talentueux, mais on peut dire que l’aggression qu’il fait sur ses adversaires le rend très puissant. Par contre, il est assez facile de rentrer dans sa tête et sa le rend plus vulnérable.

Justin Bragga
Mid Carder
Brawler




Justin Bragga est un homme de peu de mot. Il préfère ses poings à la parole et il s’en tire généralement très bien. Il a beaucoup d’expérience dans le ring autant en lutte qu’en boxe. Il est ambitieux et pourrait très bien s’associer à la personne la plus puissante de la fédération Fiona Jacks! Il reste encore des détails à trouver sur Bragga et il est toujours plutôt inconnu, mais il faudra s’attendre à des étincelles si celui-ci rencontre un autre lutteur qui ne lui plait pas.


FACES – LES GENTILS

Ian Miller
Mid Carder
Fan’s Own




Ian Miller est un très grand fan de lutte lui même et après avoir regarder ses idoles se battre tout le long de sa jeunesse, il passe maintenant à l’action et obtient une chance de se faire valoir dans le ring de la A1. Il a pris quelques cours de lutte pour bien se défendre, mais c’est surtout avec sa grande passion pour le sport qu’il tentera de soutirer des victoires. Il est un véritable underdog. Il tentera de représenter le mieux possible les fans qui voudraient avoir leur chance. Mais il aura beaucoup de travail à faire pour y arriver.

Col. William Harrisson
Upper Mid Carder
Armed Forces




Le colonel William Harrisson vient de terminer une mission en Iran et il est maintenant de retour aux USA pour faire ce qu’il aime le plus au monde, de la lutte professionnelle! Il a déjà beaucoup d’expérience dans les circuits amateurs et il sera à son premier contrat avec la A1 promotion. Il est un ancien lutteur amateur de la NCAA et a servit 10ans pour les forces armées américaines. Il est un grand homme avec de belles valeurs et beaucoup de soutient des fans qui le respectent à un plus haut point. Il pourrait être une force dans cette organisation.

“The Cowboy” Steve Mason
Mid Carder
Cowboy




Le cowboy Steve Mason est un personnage plutôt amusant qui semble parfois oublier qu’il n’est plus dans son ranch au Texas. Il a de belles qualités dans le ring, mais il revient toujours à raconter des vieilles histoires du ranch dans les temps les moins opportuns! Il ne représente pas une réelle menace pour les gros joueurs de l’organisation, mais il pourrait surprendre si il focus un peu plus sur la tâche en avant de lui.

Solomon Austin
Low Mid Carder
Funny Big Man




Solomon Austin n’a certainement aucun lien de parenté avec le fameux Steve Austin. Il sera peut-être même son opposé complet. Il est un gros bonhomme de plus de 400 livres et il préfère de loin manger à la bagarre. Vous le verez toujours avec une pizza ou un hot dog à la main. Par contre, si quelqu’un le dérange en train de manger ou lui vole un morceau…Attention ca pourrait faire très mal!

“The Kid” Silvio Leites
Mid Carder
Cool




Silvio Leites est un jeune Shawn Michaels, il est plein d’énergie et il est capable de faire des choses incroyables dans le ring. Il est un des plus jeunes membres de notre organisation et déjà on peut voir de belles choses en lui. Il est un gars calme et respectueux, mais il sait aussi prendre sa place. Il est sans aucun doute un favoris de la foule et il plait à tout le monde avec son attitude décontracter et ses grandes performances dans le ring.

"The Angel" Rory McEntry
Mid Carder
Avenging Angel




Rory McEntry a peut-être passé trop de temps dans les communes ou à l’église parce que celui-ci croit dur comme fer qu’il est un être élu qui est sur terre et présentement à la A1 pour sauver le monde. Il n’est pas très dangereux et plutôt frèle, mais il a des croyances qu’il ne faut pas discuter avec lui. Il pourrait très mal réagir si quelqu’un le dérange dans ses activités paranormales.

Hardy Mack
Upper Mid Carder
Daredevil




Hardy Mack est lui aussi un jeune lutteur qui commence dans une grande organisation. Par contre, il est un genre de jeune Jeff Hardy, il plaira grandement à la foule grâce à ses mouvements de haut voltige. Il a une belle attitude et veut apprendre des vétérans, mais il sait où il s’en va. C’est à dire, au sommet de la fédération. Il pourrait causer de belles surprises si l’occasion se présente à lui. Son grand talent dans le ring devrait d’ailleurs lui permettre de monter rapidement les échellons.

MANAGERS - DIVAS

Jacqueline McDeer
Manager de Heath Kaladaris
Heel Diva




Jacqueline McDeer est associée au jeune Heath Kaladaris. Comme son associé, elle ne manque pas d'assurance et elle croit être la 9e merveille du monde. Elle est prête à sortir tous les trucs de son chapeau pour arriver à ses fins. Elle aidera grandement son poulin dans sa jeune carrière, mais elle aura aussi pour effet de rendre ses adversaires hors d'eux par sa grande manipulation.

Dean Guest
Manager sans client
Evil Millionaire




Dean Guest est un ancien lutteur à la retraite. Il a fait fortune à la bourse et veut maintenant retourner à la lutte, mais cette fois-ci comme Manager. Il est toujours sans client et il tentera de s’en acheter un le plus tôt possible pour l’aider à remporter le titre de champion du monde. Son but ultime est sans aucun doute de prendre le contrôle d’un champion ou même de quelques champions pour régner sur la fédération et ensuite tenter de la racheter à faible prix pour devenir à son tour le président. L’argent et l’influence lui permetteront-ils d’arriver à ses fins!?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34

MessageSujet: ÉQUIPES   Mer 7 Mar - 15:51

LES REBELS

LEADER

FIONA JACKS

MEMBRES


ADRIAN PASCAL ----------------- CHRISTOPHER DREW


GUNNAR NILSSON
Revenir en haut Aller en bas
 
LES LUTTEURS DE A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» LA LUTTE GRECO-ROMAINE
» [Topic Officiel] Lutteurs décédés
» LA LUTTE INDIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: A1 - FED Mineure :: A1.net-
Sauter vers: