Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Syteme de Points Ratings

AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Syteme de Points Ratings   Mer 7 Mar - 11:23

Le conseil a pour but d'évaluer chacun de vos shows. Chacun des membres va évaluer vos shows selon des critères très précis! On fera le total des points donné par chacun des membres du Conseil, et c'est de cette facon qu'on va déterminer les ratings à chaque semaine, puisqu'il semble que tout le monde veut commencer par un show par semaine.

Voici les critères de Points

1. Francais
Comme mentionné dans le règlement, le francais est quand meme important. Je demande pas à personne ne corriger ses fautes avec word ou peu importe le système, je veux juste qu'on fasse attention, et pour motiver tout le monde, le francais sera l'un des 4 critères à noter par nos juges. Ceux qui pensent ne pas etre bon dans la langue de molière, ne vous décourager pas, je ne suis pas un expert non plus, j'essaie juste de faire attention, c'est tout

2. Réalisme
Ce qui se passe dans votre show est-il réel? On est dans la fiction ici, mais on veut que ca soit réel, donc les lutteurs qui volent ou qui sautent de 60 pieds de hauts, ca ne se peut pas. Donc, plus vous etes réel, plus c'est payant. Je sais que meme la WWE n'est pas tjs réel, avec Mae Young qui accouche d'une main Razz , mais on va faire notre possible.

3. Intéret de natation
Ben oui, pour que l'on vous lit, il faut que ca soit intéressant. Il faut que la facon dont vous résumée vos shows soit pertinente. Le système "Raconté par des commentateurs" ou le système "Résumé de matchs et d'entrevues" ne changent rien au système de point. Vous prenez celui que vous voulez, et nos juges vont plutot évaluer s'ils se sont endormi en vous lisant ou plutot s'il se sont tenu debout de leur chaise.

4. Histoire du show, Qualité du spectacle
Vous avez déja tous écouté un épisode de lutte en vous disant, wow, c'est un très bon spectacle: de bonnes histoires, de bons matchs, une bonne qualité de spectacle. C'est là que nos juges vont évaluer le global de votre show. Ca prend des matchs intéressants qui ne se répète pas toujours semaines après semaines. Et n'oubliez pas le réalisme, un lutteur ne peut pas faire une semaine un match hardcore, l'autre Cage match, l'autre suivante Blood Match, car vous perdrez des POINTS de réalisme

Pour ne pas faire favoritisme, pas de chicane, qu'un certain membre se plaint qu'un juge le juge toujours trop sévèrement et qu'il quitte par frustation, le vote va se faire en Messages privés. Chacun des participants va envoyez la cote d'un show au chef du conseil qui lui va faire l'addition de PTS de chacun des juges. Vous connaissez donc tous les PTS pour avoir un bon Ratings, vous n'avez pas besoin de savoir les PTS accordez pour chaque, ce qui était important, c'était de savoir comment vous serez évaluer! Mais attention, pas de stress, on est là pour s'amuser, pas pour etre toujours premier
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com

Syteme de Points Ratings
Page 1 sur 1