FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionTwitter         Nhgfhfghghgfh
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Twitter         Empty
MessageSujet: Twitter    Twitter         EmptyMer 7 Mar - 12:33

@TheKellmen : Notre premier show est en route mesdames et messieurs et il va casser la baraque je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Twitter         Empty
MessageSujet: Re: Twitter    Twitter         EmptyJeu 8 Mar - 7:58

Très bon premier show! Bravo, j'aime Sylon, il a tout un nom, je le vois bien avoir un immense push!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Twitter         Empty
MessageSujet: Re: Twitter    Twitter         EmptyJeu 8 Mar - 11:15

@TheKellmen : Nous avons notre carte du PPV puisque l'on aura Sylon vs Michael Mapir vs Tony Scarfona pour le titre.

@MichaelMapir : Ce soir,j'ai fait ce que j'avais à faire mais le plus dur reste à faire.Résister à deux des meilleurs catcheurs qui existe,ça va être dur mais mes rêves se réaliseront à Damnation

@JulieBavon : Je ne comprends pas pourquoi j'ai été attaqué mais en tout cas,je ne compte pas me laisser faire et vous pouvez compter sur moi pour prendre ma revanche.Et n'oubliez pas d'acheter mes photos sur WileyShop.net

@Sylon : J'ai regardé dans les yeux de Mapir et je n'ai pas vu un homme ... j'ai vu un adversaire que je respecte et qui me respecte ... Mais le respect ne suffit pas,à Damnation,il faudrait qu'il me montre qu'il est un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter         Empty
MessageSujet: Re: Twitter    Twitter         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: Wiley - FED Mineure :: Wiley.net-
Sauter vers: