Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1

AuteurMessage
Charlie Knight
Débutant
Débutant

MessageSujet: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1   Mer 7 Mar - 16:40

A1 - WARRIORS OF THE RING ON SPIKE TV

Les feux d’artifices éclatent et une musique rock commence alors que les lumières s’ouvrent tranquillement sur l’arène. C’est aujourd’hui le début de la fédération A1. Voici maintenant les deux commentateurs de la fédération, messieurs Garth Ward et Jeffrey Story. Ils nous présenteront le président de la fédération qui a déjà une annonce importante à faire pour le début de cette organisation.

Garth Ward: Il me fait grand plaisir d’être avec vous ce soir pour les débuts de l’organisation A1 – Warriors of the Ring. Mon collègue Jeffrey Story et moi-même sommes honnorés de faire partie d’une organisation comme celle-ci. Le président est un grand homme et il me fait plaisir de l’inviter maintenant à vous présenter sa fédération.

Jeffrey Story: Bien dit Garth…le voici, le voila… Charliiiee Knighttt

La musique du président de la A1 se fait entendre et c’est seul que Charlie Knight s’avance vers le ring sous les applaudissements de la foule. Il semble très décontracté et près à faire une annonce importante. Il a un sourire en coin lorsqu’il prend le micro…

Charlie Knight: Hey bien merci de ce bel accueil! Je suis très heureux de vous voir ici aujourd’hui et je suis encore plus heureux d’être devant vous! J’ai des bonnes nouvelles pour vous ce soir et j’ai des belles présentations à faire aussi. Tout d’abord, je tiens à vous présenter un homme pour qui j’ai le plus grand respect et je suis certain que c’est la même chose pour voir…voici la première grande vedette de la A1 – Warriors of the Ring…Un vrai guerrier…le Colonel William Harrisson.

Une musique militaire se fait entendre et s’est le Colonel William Harrisson qui fait son arrivée. La foule l’applaudit à tout rompre. Le colonel Harrisson a recemment reçu la médaille du mérite pour son travail dans l’armée, mais il voulait maintenant retourner à sa passion. Il sera un des grands favoris de la foule ici…

Col. William Harrisson: Merci Monsieur Knight, c’est un honneur pour moi d’être le premier lutteur présenté dans votre nouvelle fédération. Je suis très heureux d’être ici et j’entends bien représenté les intérêts de la compagnie et aussi les nombreux fans que nous avons à travers le monde…Je cr….

C’est à ce moment que la musique de Fiona Jacks commence. Les visages de Knight et Harrisson dans le ring changent complètement… La vice-présidente Fiona Jacks se présente sous l’écran géant et elle est suivit de Adrian Pascal, Christopher Drew et du bodyguard Gunnar Nilsson.

Fiona Jacks: C’est bientôt fini la petite scène d’amour! Tout le monde est heureux et bla bla bla! Assez les plaisanteries, il est temps de passer aux choses sérieuses! Les choses sérieuses c’est que j’ai bien l’intention de prendre le contrôle de cette fédération le plus tôt possible! Je vais m’assurer que tes soit-disant vedettes se casse la gueule et il ne restera plus que mes hommes pour prendre le contrôle! D’ailleurs, j’ai un premier défi pour toi et ton petit colonel. Je vous propose un match…Mes deux meilleurs combattants, Adrian Pascal et Christopher Drew contre ton Colonel et un partenaire de son choix…

Col. William Harrisson: Madame Jacks, puisque vous avez décider de nous interrompre avant l’annonce importante de Monsieur Knight, il me fait plaisir d’accepter le combat et de choisir comme partenaire, la nouvelle acquisition de la A1….Ah et non, je vous garde la surprise…

La musique de Charlie Knight se fait entendre alors que celui-ci et Harrisson se donne la main dans le ring avec un sourire. De son côté, Fiona Jacks ne semble plus aussi certaine de son idée…

Garth Ward: C’est toute une confrontation qui commence entre les anciens mariés, Charlie Knight et Fiona Jacks.
Jeffrey Story: Les bases sont jetés pour une belle rivalité entre les deux dirigeants de la fédération. Qui aura le dessus? Et surtout qui sera le partenaire mistère du Colonel.
Garth Ward: Maintenant passons au premier match de l’histoire de la fédération entre deux jeunes. “Cowboy” Steve Mason et Heath Kaladaris accompagné de Jacqueline McDeer.

“COWBOY” STEVE MASON VS HEATH KALADARIS

Un bon combat entre deux jeunes qui sont capables d’en mettre plein la vue aux partisans. Le Cowboy a peut-être été un peu trop gentil au début du combat et Heath Kaladaris qui lui n’entendait pas à rire a prit le dessus avec des belles prises techniques. Après un bon moment de domination de Kaladaris, celui-ci est surpris par un reverse neck-bracker alors que Mason était pris dans le coin. Avec le support de la foule, le Cowboy prenait le contrôle du combat avant que les deux hommes se donnent des coups de la corde à linge en même temps! Les deux hommes au sol, l’arbitre est déconcentré par Jacqueline qui lui fait des signes à l’extérieur…Heath Kaladaris en profite pour faire un low blow à son adversaire et le finir avec le Greek Bomb. L’arbitre se retourne…1…2…3!!!
Gagnant: Heath Kaladaris

C’est sous les hués de la foule que Heath Kaladaris retourne au vestiaire en moquant la foule qui n’est pas très heureuse!

Garth Ward: Encore une fois une belle démonstration que les arbitres sont pourris!

Jeffrey Story: Le meilleur l’a emporté, c’est toujours le cas, peu importe la façon, c’est le résultat qui compte! On passe maintenant au prochain combat. Un combat à trois entre Frank Analysis, Rory McEntry et Ian Miller.

TRIPLE TREAT
FRANK ANALYSIS VS RORY MCENTRY VS IAN MILLER

Un combat plutôt inégal à première vue alors que “Angel” Rory McEntry tentait plus de faire connaissance avec ses adversaires que de tenter la victoire. De son côté, Ian Miller n’a jamais vraiment été en mesure de prendre le contrôle du combat. Miller est plutôt un high flyer et il n’a jamais été capable de bien montrer son talent parce que le gros Frank Analysis n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires. Il termine le match avec un double chokeslam et il met une main sur chaque adversaire pour le double compte…1…2..3!! C’EST TERMINÉ
Gagnant: “Big” Frank Analysis

On fait un tour dans les bureaux et on voit le président Charlie Knight au téléphone avec une personne mystère. Il termine la conversation en disant: “Très bien, on t’attend! Elle va avoir toute une surprise!”

Garth Ward: J’ai bien hâte de voir qui sera se partenaire mystère. Il doit être très important pour que Charlie Knight soit aussi confiant de son choix! Il reste peu de temps avant de savoir qui cet homme.
Jeffrey Story: J’avoue que c’est très intriguant…Mais on passe au 3e match de la soirée alors que deux high-flyers se livreront bataille

JOHN RIVERO VS “THE KID” SILVIO LEITES

Quel match! Nous avons droit à toute une bataille entre deux des plus talentueux lutteurs de la fédération. Rivero a un style beaucoup plus agressif, mais se son côté Leites saute partout et ne donne aucune chance à son adversaire de s’en sortir. Des sauts de la troisième corde, des prises incroyables. Rivero fait un DDT et tente le compte 1..2..NON. Ce n’est pas terminé alors que The Kid se relève et tente à son tour une prise de soumission…C’est raté, mais Rivero est blessé, il tente de s’en sortir, mais Leites ne lui laisse pas le temps et l’accueil avec un coup derrière la tête, il monte sur la troisième corde et fait un superbe moonsault!! Il tente le compte 1…2…3 QUEL MATCH!
Gagnant: Silvio Leites

Garth Ward: C’était tout un match que nous venons de voir ce soir! Le jeune Silvio Leites va sérieusement être à surveiller dans cette fédération! Je suis sérieusement impresionné!Jeffrey Story: Bien d’accord avec toi Garth, mais Rivero a aussi très bien fait… Mais bon passons maintenant au match final de ce soir….

La première équipe se présente dans le ring alors que Adrian Pascal et Christopher Drew sont déjà dans le ring, mais ils ne sont pas seuls puisque miss Fiona Jacks et son bodyguard Gunnar Nilsson sont aussi aux bords du ring…
Ensuite, c’est le Colonel William Harrisson qui fait son entrée. Il reste en bas du ring alors que Charlie Knight se présente sous l’écran géant
.

Charlie Knight: Hey Fiona, je vous avais promis une belle surprise pour ce soir…Voici donc le coéquipié de William Harrisson…

COL. WILLIAM HARRISSON & CARLITO VS CHRISTOPHER DREW & ADRIAN PASCAL

La foule s’est vraiment mise du côté de Harrisson et Carlito. Les fans sont vraiment heureux de revoir Carlito dans le ring. Il est vraiment un lutteur sous estimé et il n’a pas toujours eu les meilleurs moments avec la WWE, mais il vient à la A1 pour prouver son talent et il a réussi lors de ce match. C’est donc Harrisson et Carlito qui ont l’avantage pour commencer, mais une sortie du ring leur fait mal alors que Carlito est arrêté par le bodyguard à l’extérieur. Il est KO. Harrisson est donc seul face à deux hommes. Il réussi à s’en sortir assez longtemps même si Adrian Pascal prouve qu’il est l’homme de tête de se groupe avec une très belle performance. Alors que Harrisson est en difficulté, Carlito revient dans le ring et réussi à prendre la tag et surprendre Pascal avec le petit paquet 1…2…3 VICTOIRE SURPRISE!! Carlito donne la victoire à son équipe!!
Gagnant: Carlito & William Harrisson

Carlito et Harrisson fêtent leur victoire, mais ils sont vraiment fatigués et blessés suite à un combat très dur. C’est à ce moment que Gunnar Nilsson arrive en arrière et assome les deux vainqueurs. Ensuite c’est Pascal, Drew et Nilsson qui s’en donne à coeur joie sur leur adversaires…Finalement, Fiona Jacks monte dans le ring pour rejoindre ses hommes alors que Harrisson et Carlito sont au sol…Les rebels lèvent les bras et le show se termine de cette façon…

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1   Ven 9 Mar - 18:46

Le premier show de la A1 - Warriors of the Ring est maintenant terminé. Vous pouvez faire vos commentaires ici...
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1   Ven 9 Mar - 18:53

WOW ! J'ai vraiment adoré ce show.
La présentation est impeccable et les Rebels sont un clan qui a un super avenir Cool
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1   Sam 10 Mar - 8:57

Bien présenté, j'adore avec les photos, je ne sais pas si ou tu les prends il y a des tonnes de photos, mais ca serait une bonne idée pour tout le monde, sinon garde l'idée pour toi pour pas qu'on revoit toujours les memes faces dans toutes les FEDS. J'adore l'histoire entre les 2 anciens mariés qui dirigent A1, bon concept qui peut aller très loin!

cheers
http://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1   Dim 11 Mar - 10:22

Déjà superbe présentation.

Un segment d'ouverture qui implante les bases.
Premier match qui met l'eau à la bouche, avec une bonne victoire de Heath.
Frank Analysis risque d'être un sérieux compétiteur vu la branlée qu'il a mit à ses deux adversaires!
Très bon match entre les high flyers.
Oh Carlito =D, content de le voir chez toi.
Un bon main event avec un beatdown d'après match pour donner de la crédibilité au Rebels. D'ailleurs se clan m'intéresse pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1   

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1
Page 1 sur 1