Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012

AuteurMessage
Mear
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012   Jeu 8 Mar - 0:50

Season 1, Episode 1.

Lieu: Salt Lake City, UTAH, USA.
Le show débute avec l'arrivée du Président de la Fédération, Mear. Il souhaite tout d'abord la bienvenue à l'Univers de NEOS. Il dit aux fans que la Fédération de NEOS n'est pas là pour mettre la clef sous la porte au bout de quelques mois. Il dit qu'il y a quelques mois, il luttait encore : Mear annonça qu'il a prit conscience de quelque chose. Il confirme son propos en disant qu'il y a quelques mois, il s'est bléssé non-gravement. Il dit que lors de la période auquelle il devait se reposer, il a très vite réfléchit à sa vie. Mear dit qu'il a eu une carrière extraordinaire et que très peu de lutteur pourrait avoir une opportunité d'être dans de grande fédération. Il dit cependant qu'à ce moment là il a eu la plus grande et brève idée de sa vie : il dit qu'il veut donner des opportunités à des lutteurs qui n'en jamais eu assez, à des lutteurs qui ont du talent et toutes les choses du genres. Mear dit qu'il a enfin réussi à faire quelque chose de très bon pour des superstars qui ont du potentiels mais que beaucoup de Fédération qui ont fait semblant de ne pas reconnaître le talent présent dans les Superstars étant dans les backstages en ce moment même afin de se préparer pour l'un des Shows les plus important de tout les temps : le TOUT premier épisode de LA fédération. Il maintenant, il y aura beaucoup d'action parce que les superstars qui sont derrière les regards se donneront corps et âmes afin de satisfaire LE peuple.
Mear continue son discour de bienvenue en disant que ce soir aura lieu les débuts de beaucoup de superstar qui ne serront peut-être pas toutes les plus aimés, pas toutes les plus connus... Il fait ensuite référence au début de sa carrière : 8 ans auparavant, il dit avoir été l'un des athlètes les moins utilisés de tout les temps; il dit que beaucoup d'athlètes et personnels de la fédération auquel il appartenait ne croyait en lui; il dit qu'il n'a jamais renoncé à son rêve le plus grand et qu'il s'est donné à fond dans sa vie professionnelle. Il ajoute que 3 ans après, il est devenu champion du monde pour la 1ère fois de sa carrière et surtout... Pas la dernière.
Il dit que dans deux semaines, le 25 Mars 2012 aura lieu le TOUT premier PPV de la Fédération. PPV nommé End Of Days. Mear annonce que ce soir, il y aura quelques matchs de qualifications pour End Of Days pour le titre mondial et le titre de seconde-zone. Mear termine son discour de bienvenue en disant qu'il ne doit plus parler maintenant, mais plutôt de laisser place à l'action.

Morgan Lee VS Legalynth pour obtenir une place dans le Match pour le titre Intercontinental de NEOS.
*Le Match débute avec l'entrée de Morgan Lee, puis avec l'arrivée de Legalynth. Morgan Lee est assez obstiné en début de match afin de remporter une première place dans le match los de End Of Days contrairement à Legalynth qui semble être le choix des fans pour ce match. C'est la raison pour laquelle Legalynth est assez confiant pour ce match. Le match commence très rapidement avec des clefs de bras suivuit de plusieurs projections dans le cordes jusqu'à que Legalynth arrive à prendre le dessus sur son adversaire. Pendant un bon temps lors du match Legalyntn enchaîne plusieurs prise nottement avec une Suplex Avant et Arrière. Legalynth s'apprêtait à faire sa prise de finition, le Killswitch, cependant Morgan Lee le contre mais Legalynth reprend très vite le dessus en lui infligeant plusieurs Souplex Arrière... Avant que Legalynth s'apprêtait de nouveau à faire un Killswitch mais encore une fois, Morgan Lee le contre et se pousse lui-même dans les cordes afin de lui faire un Huricarana Into a DDT... Morgan Lee monte ensuite sur la troisième corde... Il effectue 450° Splash AVEC Succès !! Morgan Lee fait le tombé... 1... 2... 3 !!!
Morgan Lee Bat, Legalynth pour obtenir l'une des places pour le titre Intercontinental de NEOS lors de End Of Days.

Light Mork VS Basilius pour obtenir une place dans le Match pour le titre Mondial de NEOS.
*Basilius arrive sur le ring. Il parle de lui et des cultures de son pays avant d'être intérompu par Light Mork. Le match débute ainsi. Light Mork prend très vite le dessus sur Basilius avant que Basilius attaque viollement Light Mork, l'envoie dans un coin... Jusqu'au moment où Light Mork esquive... Basilius se retourne et effectue directement son Bicycle Kick dans la Face de Light Mork. Il fait ensuite le tombé sur Light Mork... 1... 2... 3 !!
Basilius Bat, Light Mork pour obtenir l'une des places pour le titre Mondial de NEOS lors de End Of Days.

En backstage, on apperçoit Mear. Il dit qu'aujourd'hui, une superstar que beaucoup de fans aimaient dans une grande fédération sera présente. Mear lui souhaite de très bon début au sein de la Fédération.

Alec Cliff et Jeff Nira VS PG Gabriel et Hayden Peeker.
*Le Match débute avec l'arrivée de l'équipe formée d'Alec Cliff et de Jeff Nira; suivit de PG Gabriel et de Hayden Peeker. Les deux premiers sur le ring sont Alec Cliff et PG Gabriel. De bonne clef de bras et de nombreuses prises aérienne ont lieu entre les deux premiers sur le ring jusqu'au moment où PG Gabriel attaque Jeff Nira étant sur le coin de Alec Cliff. Dès lors, Jeff Nira voullait intervenir afin d'attaquer son assaillant. Malheureussement, l'arbitre le retiens et dès lors, Hayden Peeker et PG Gabriel attaque rapidement Alec Cliff déjà sur le ring. PG Gabriel passe le jeu à Hayden Peeker. Hayden Peeker fait quelques temps après des coups bas à Alec Cliff jusqu'à que Jeff Nira intervienne sur le ring. PG Gabriel intervient et lui fait son Rolling Cutter (il était exactement passer par derrière lorsque l'arbitre retint Jeff Nira, le prenant le cou et lui executa son Rolling Cutter). Dès après cela, Hayden Peeker effectua son Pepsi Plunge pour obtenir la victoire.
PG Gabriel et Hayden Peeker Battent, Alec Cliff et Jeff Nira.

Mail Keena VS Matt Julk.
*Le Match débute avec l'arrivée de Mail Keena très hué par les fans, suivit de Matt Julk. Le rythme du match est très marqué par les jeux de jambes particulières de Mail Keena. Le Canadien ne suit pas du tout le rythme du match malgré quelques moments de faiblesses de Mail Keena. Mail Keena arrive à affaiblir la jambe gauche de Matt Julk. Jusqu'à lui effectuer son Swenton Bomb puis de faire le tomber... 1... 2... 3 !!
Mail Keena Bat, Matt Julk.

Main-Event: Eyrick VS Might M. River pour obtenir une place dans le Match pour le titre Mondial de NEOS lors de End Of Days.
*Le match débute avec l'arrivée de Eyrick, suivit de l'arrivée de Might M. River très félicité des fans. Même pas le match a commencé qu'il y a un affrontement de popularité entre Might M. River et Eyrick jusqu'à que Eyrick mette un Kick sur Might M. River. Might M. River est très vite mis au sol. Eyrick utilise beaucoup de soumission contre Might M. River avant que celui-çi réussi à effectué sa prise de finition... 1... 2... Et Eyrick se relève. Malheureussement, Eyrick effectue directement après son CrossFace sur Might M. River mais celui-çi arrive à se tenir au corde. Might M. River effectue plus tarde un Crysto qui arrive à mettre complètement inconscient Eyrick... L'Arbitre déclare Might M. River VAINQUEUR !!!
Might M. River Bat, Eyrick pour obtenir une place dans le Match pour le titre Mondial de NEOS lors de End Of Days.

Mear arrive. Il dit que plus tôt dans la soirée, il a annoncé qu'une superstar bien connu des fans ferra ses débuts dans la soirée. Il dit cependant pour raison personnelle, ce match n'a pas eu lieu du fait que la Superstar ne s'est toujours pas remis d'une petite bléssure. Il dit cependant que cette Superstar est cependant ici ce soir. Il dit que cette Superstar va faire une petite promo afin de terminer le show.
Une musique retentit... Il sagit d'une personne faissant des moove des bras... Il sagit de JUSTIN GABRIEL !!! Justin Gabriel est donc une des Superstar de NEOS !!! Justin Gabriel possède la plus grande pop positive de la Fédération de la soirée. Justin Gabriel commence son petit discour en disant que c'est un honneur pour lui d'être ici dans une Fédération qui pour lui est capable d'aller loin suite au talent existant. Le show se termine avec Justin Gabriel qui annonce que la semaine prochaine, il sera là dans ce ring pour devenir UNE VRAIE SUPERSTAR DE NEOS !!

Dernière édition par Mear le Sam 10 Mar - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012   Sam 10 Mar - 5:48

J'ai beaucoup aimé ce show.D'ailleurs,j'ai l'impression que tu vas faire un show qui est plus axé sur les combats que sur les segments non ? J'aime bien cette orientation Smile
Et sinon,je sens que dans les prochains jours,Justin Gabriel va devenir LE Main-Eventer de NEOS
Mear
Jeune DG
Jeune DG

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012   Sam 10 Mar - 5:53

Hugo Kellmen a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce show.D'ailleurs,j'ai l'impression que tu vas faire un show qui est plus axé sur les combats que sur les segments non ? J'aime bien cette orientation Smile
Et sinon,je sens que dans les prochains jours,Justin Gabriel va devenir LE Main-Eventer de NEOS

J-Gabriel pourrait devenir Main-Eventer, mais j'ai franchement essayer de faire l'inverse d'autre show : c'est à dire de ne pas laisser un match finir le show mais plutôt un segment.
Daniel Garcia
BON DG
BON DG

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012   Sam 10 Mar - 8:50

Moi j'aime déja Basilius!!!!

Sinon bon premier show mon ami....Je suis ravi que tout le monde applique un très bon francais comme cela pour leur show. Ca fait du bien de voir des vrais mots sur un forum et comprendre tout ce que l'on lit....Seul bémol, comme mentionné pour FULL, les matchs sont décrits un peu long pour moi. Quant à moi, ca serait parfait pour les PPV, mais pour les shows normales, je m'attends à lire un peu plus résumé que cela. Et autre petit bémol, j'ai pas aimé qu'on nous annonce un match d'une vedette, pour nous dire plus tard qu'il était blessé pour avoir un match. Mais c'est un très bon début mon ami! Ca va etre très intéressant

Je suis le fans de Basilius
http://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012   Dim 11 Mar - 10:11

Présentation un peu trop "pavé" pour moi. Ca gâche un peu la lecture je trouve.
Sinon un show mas mal axé sur les combats et c'est pas plus mal j'ai envie de dire, faut juste voir par la suite si t'arrives à bien construire tes feuds dans cette direction là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012   

Wednesday Night NEOS: S1-E1 : Mercredi 7 Mars 2012
Page 1 sur 1