FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Nhgfhfghghgfh
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyJeu 8 Mar - 10:07

Nemesis (08/03/12)




Des pyros explosent, la foule est folle de joie, oui c'est l'heure du premier Nemesis de l'histoire de la DCW! De ce fait le Général Manager de la DCW fait son entrée au ring écoutons ce qu'il a à nous dire.


McCoy Johnson:
"Bonjour Chicago! Bienvenue à la Destruction Championship Wrestling! Ce soir marquera l'histoire de la lutte comme le début d'une nouvelle ère! F**k l'attitude Era! PG Era! Reality Era! On vous enm***e! Ici à la DCW pas de tout ça! Juste des lutteurs ici pour se battre! Ici pour construire une compagnie! *la foule chante alors DCW! DCW! DCW!* Bref, je vais pas accaparer beaucoup plus de temps d'antenne mais je peux déjà vous annoncer notre main event qui comptera dans le tournoi pour désigner le tout premier champion du monde de la DCW! Comme vous le savez, la DCW a signé un lutteur de renom en la personne de Jimmy Jacobs! Et bien dans notre main event, Jacobs fera face à...



McCoy est alors coupé par Jimmy Jacobs qui fait son entrée sous une pop énorme.

Jimmy Jacobs:
McCoy Johnson... avant tout laisse moi me présenter. Je suis Jimmy Jacobs!! Tu m'as mis dans le main event de ce soir! Le début d'un tournoi pour devenir le tout premier DCW Heavyweight Champion. Laisses moi te dire que tu as en face de toi le futur champion et représentant de cette compagnie!

*Les lumières se coupent alors pour laisser retentir une musique*




The Wrestling's Worst Nightmare arrive à son tour sous l'ovation de tous les fans présents! Il vient dans le ring et se place face à Jimmy Jacobs.
Il veut commencer à parler mais des chants "Kill Steen Kill" résonnent.


Kevin Steen: Jacobs! Little Jimmy... Je suis ton adversaire du soir! Si j'ai accepté de venir ici à la DCW c'est uniquement parce que je savais que tu y serais et que j'adore te mettre des branlés! On se voit dans le main event Jimmy boy!

Steen quitte alors le ring et sera suivit par McCoy & Jacobs peut de temps après.

Opening Contest
Single Match
Peter Pullman vs Killer Guerrera


Bon opener pour débuter officiellement Nemesis. Guerrera a joué de sa rapidité pour mettre à mal Pullman mais ce dernier à su revenir dans le match. C'est finalement Killer Guerrera qui est sorti vainqueur grâce à un School Boy en mettant ses pieds dans les cordes!

> Nous retrouvons maintenant Jamie Lee en coulisse avec Hunter Tanner. Elle lui demande ses impressions sur le fait d'être à la DCW et de sont match un peu plus tard contre Alaskan Moore dans le cadre du tournoi au titre mondial.
Hunter Tanner: T'es vachement mignonne toi tu sais... Après avoir pourchassé des hommes et des femmes aux 4 coins de l’Australie, me voici à la DCW, à Chicago... C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une chance d'être à Chicago hein poupée?! Moore, ce soir t'es moi! Je vais te faire souffrir, je vais te battre jusqu'à ce que tu pleures ta maman Moore! T'as beau être grand et fort je m'en balle... Tu ne m'impressionne pas le nordique! *il crache par terre, jette un coup d’œil aux seins de Jamie puis quitte*.

Single Match
Earl Huff vs Jeff Hayes


Match alliant très bien rapidité et technique. Mais match assez rapide, à peine plus de 5mn pour voir Earl Huff remporter avec son Wayland Destroyer! Huff a reçu une bonne pop de la foule.
Alors qu'il célébrait, Ziggy Taylor est venu s'en prendre sauvagement à lui avec des séries de punch sous les huées du public. Il a fini avec son running forearm avant de repartir en coulisses.

> Jamie Lee se trouve maintenant avec The Prophet. Elle lui demande ses impressions quant au Triple Threat Match qui arrive.
The Prophet: Je suis dans un but, un seul. Répandre ma prophétie. Les gens ne me connaissent peut être pas encore mais ils sauront bientôt qui je suis. Il apprendront à me craindre et je compte commencer mon message avec mes deux adversaires dans un instant, ne ratez pas ce match, ça risque d'aller très vite...

Triple Threat Match
The Prophet vs Iain Morris vs Kid Omega


Match de près de 15mn qui en a vu de toutes les couleurs. Les lutteurs ont eu droits à des chants "This is awesome" "This is wrestling". Morris est envoyé dehors par Omega et un hurricanrana! Omega se retourne et se prend un énorme Big Boot du Prpophet qui enchaîne ensuite avec son Revelation pour la victoire!

The Prophet prend alors un micro.

The Prophet:
Je vous avez prévenu. vous serez bientôt obligé de me craindre, je suis le "real deal" de la DCW! La prophétie est en marche!

Golden Tournament Quart Of Finale 1
Alaskan Moore vs Hunter Tanner


Brawling time ici mais c'était pas déplaisant, au contraire les fans ont semblent ils bien aimés. Tanner a l'avantage, il monte sur la deuxième corde, saute sur Moore qui l'attrape par la gorge et Chokeslam!! Moore relève Tanner et lui applique son Nadowa Slam pour le compte de 3! Alaskan Moore est donc le premier qualifié pour les demi finale!

> On retrouve Kevin Steen en backstage marchant vers le ring.
Kevin Steen: Ce que j'ai dit tout à l'heure c'est vrai! J'aime péter la tronche de Jacobs partout où l'on se trouve. Ce soir ne sera ps différent, oh non, Jimmy Jacobs va trépasser une fois de plus et moins je m'en irais en demi finale du tournoi pour remporter le titre le plus prestigieux de cette compagnie.

Une vidéo est alors diffusée juste avant le main event. Les images sont trop floues pour distinguer qui que ce soit mais on peut y lire ceci:


"He has change professional Wrestling.
His name is feared and respected.
He's now coming to DCW... But not alone.
You will never quote him again..."


Main Event
Golden Tournament
Quart Of Final 2
Kevin Steen vs Jimmy Jacobs


Très gros main event pour vous ce soir!
Les deux se sont même battus dans la foule pour le plus grand plaisir des fans.
Toujours à la limite du réglementaire. C'est Mr Wrestling, Kevin Steen qui a eu le dernier mot sur Jimmy Jacobs avec son Package Piledriver après 28mn de combat!

Le show se termine avec des images de Kevin Steen qui célèbre avec la foule.



Copyright DCW
Mars '12


Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyJeu 8 Mar - 10:42

segment 1 : J'aime bien,ça lance notre Main-Event et on voit un peu les personnalités des gars

match 1 : j'ai lu guerrero au début.. enfin bref,il avait l'air pas mal

segment 2 : pas mal aussi,on voit bien qu'il est pas là pour rigoler le chasseur Cool

match 2 : on tient notre première rivalité je pense^^

Segment 3 : The prophet a la classe,je le veus champion

match 3 : Ouais,The prophet a gagné.Futur champion,je l'ai dit

match 4 : Du combat avec surtout du punch,tout ce que j'aime.

segment 4 : Je sais pas pourquoi mais je sens la défaite de Jacobs.Autant avec The Prophet,ca allait dans sa gimmick de gagner après l'avoir dit,autant lui,il parait trop ... prétentieux pour gagner^^

segment 5 : Hum ... je sens l'arrivée d'un catcheur surnaturel... Abyss ???

match 6 : Ah ben je me suis trompé^^

Bon show j'ai trouvé mais c'est marrant de voir des similitudes dans tout les show posté jusqu'a là.On retrouve un tournoi,un catcheur mystère qui devrait arriver.C'est bon ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyJeu 8 Mar - 10:42

Très bon show mon Fallen. C'est bien racontée, et ca me rappelle la défunte ECW comme attitude. J'adore prophete. Il est assurement mon coup de coeur!

Les tournois et les lutteurs mystèrieux, c'est winner!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyJeu 8 Mar - 10:44

Content que ça vous plaise!
Pour le tournoi, c'est quand même un des meilleurs moyen pour couronner un premier champion x)
Et non ce n'est pas Abyss qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyJeu 8 Mar - 10:46

Ah ben zut alors pour Abyss^^

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyJeu 8 Mar - 10:50

Chut Fallen, faut garder le suspense jusqu'à la fin....Il faut laisser le plus total des doutes à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyJeu 8 Mar - 10:55

Ah mais je ne dirais pas de qui il s'agit, mais je peux dire que qui il ne s'agit pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 EmptyMer 14 Mar - 13:13

bon show dans l'ensemble.

J'aime bien les liens pour les musiques, ça nous met dans l'ambiance.

Descriptions de matchs trop courtes, j'aurais aimé + de détails.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1   Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis #1 Semaine 1 - Année 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1, Année 1
» Actualité 1-1(année 1 semaine1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: DCW - FED mineure :: DCW, les Shows-
Sauter vers: