FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions à propos des shows! Nhgfhfghghgfh
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Questions à propos des shows!

Aller en bas 
+4
David Holmes
Fallen
Hugo Kellmen
Daniel Garcia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 11:16

Bon, premier point:

Il n'est pas nécessaire d'écrire la date du show, puisqu'en fait moi dans ma tete on est à la premiere semaine d'une année, soit un an avant le gros show annuel, en tout cas dans mon cas. À la demande des membres du conseil je vais rajouter un topic "Show" dans la section "Conseil FILE" et lorsque vous aurez publié un show, vous n'aurez qu'a venir le dire dans cette section précise. Pour ceux qui n'ont pas d'avatar de leur FED, n'oubliez pas de dire "nouveau show de la UCW" par exemple, pour que les membres du conseil ne perdent pas de temps à trouver votre nom par rapport à la FED. Pour ceux comme FULL qui ont un avatar de leur FED, c pas nécessaire, peut juste dire +1.....

deuxièmement : Il serait intéressant que chacun publie son show à chacune des journées, pourquoi? Tout d'abord pour les membres du conseil, c'est plus facile à évaluer si ce n'est pas tous dans la meme journée, et ensuite, ca garde le forum en vie tous les jours......Donc sur ce meme message, je vous demande à tous de mettre vos journées que vous pouvez à coup sur publié. Vous pouvez me maquer plus d'une journée, et je ferai le trie et on va attribuer des journées fixe pour tout le monde. Rien ne vous empeche que si votre show est le dimanche, que vous pouvez l'écrire le jeudi sur word, par exemple, continuer à l'écrire le vendredi et samedi, et ne le publier que le dimanche comme prévue. Meme que c'est peut-etre mieux comme cela que de l'écrire one shoot. Peu importe, j'aimerais vos journées libre. Mais il faudra respecter cette journée à moins d'imprévue(le dire d'avance). Si vous l'écrivez d'avance comme sur Word, la journée que vous publirez n'aura pas beaucoup d'importance, car si vous prenez toute la semaine pour écrire votre show, le temps de le publier sur le forum, ca va prendre que quelques minutes....


Et finalement, je ne sais pas quoi faire pour le nombre de show et en rapport avec les ratings. Personnellement, j'aimerais beaucoup mieux 2 shows par semaine, sinon ca avance pas vite vite, et je sais que quelque uns pensent comme moi, mais je sais par contre que d'autre n'ont pas le temps que plus qu'un par semaine. J'ai pensé à cela, que meme à 2 show semaines, alors que d'autre en font un, rien n'empeche les ratings d'etre au semaine pareil, c juste que votre 2e show de la semaine(pour ceux qui le ferait) serait évaluer la seamaine d'après. Ce que je me questionne le plus, c'est pour les transfert de lutteurs. Si la UCW est rendu à la 40e semaine, et que Vader transfert à la LWL qui en est à sa 25e semaine, c'est là que je bug! C'est là que ca ne marche plus. Qu'en pensez-vous?



Steeve Tremblay = Dimanche
Charlie Knight = Lundi
Daniel Garcia = Mardi
Hugo Kellmen= mercredi
Fallen = Jeudi
Robert Durand = Vendredi
David Holmes - samedi
Big Don Hernandez =
Mear = Lundi


Dernière édition par Daniel Garcia le Dim 11 Mar - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 11:29

Donc dans conseil,on doit dire quand on poste un nouveau show ?

Sinon,bonne idée ça.Bon perso,je me fiche un peu de quel jour je poste donc je laisse les autres choisir leur jour et je prendrai celui qui reste^^

Pour ça,il faudrait l'accord de tout le monde je pense ou alors,on met le même temps pour tout le monde.
Soit les deux shows par semaine,ça fait vraiment deux shows par semaine
Soit on compte que dans une vraie semaine,il y a en fait deux semaine donc celui qui poste à un show par semaine.Ca ferai

1-1 ; 1-3 ;...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 11:39

Hugo Kellmen a écrit:
Donc dans conseil,on doit dire quand on poste un nouveau show ?

C'est exact!.

Quand je parle de deux par semaine, c'est nous qui écrit 2 shows en une semaine réél. Ce qui veut dire que dans une semaine réél, on fait 2 semaines fictifs. Et non pas deux shows par semaine réel tel que Raw et Smackdown avec la WWE. Pour etre plus clair, ca revient à dire qu'une année réel durait 26 semaines fictifs. Sinon je pense à autre chose, soit on écrit 2 shows par semaine(ce qui revient à dire qu'on fait 2 semaines fictifs) et ceux qui veulent faire juste 1 show par semaine (ca reviendrait à dire qu'ils font un show aux 2 semaines.)

Je sens que je vais en perdre un peu là, suis-je clair?

Tout de suite comme cela, qui veut faire 1 semaine, et qui veut dire 2 semaines en une?
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 11:48

2 shows en une semaine c'est trop pour moi (sauf si j'ai vraiment le temps). Après ça me dérange pas le concept de deux semaine fictifs.

Pour poster je prend le jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes
Débutant
Débutant
David Holmes


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 12:02

Impossible pour moi aussi 2 par semaine.
Et puis il faut garder le plaisir et pas que ça devienne du travail à la chaine.
Je prends le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 12:12

Je comprends le principe de travail en chaine....Mais ca va etre long en maudit aussi attendre notre gros show de l'année, non? Ou si on faisait comme cela:

semaine réel
semaine fictif

1 semaine = 1 semaine fictif
1 semaine = 2 semaines fictifs

Ca serait un bon compromit pour tout le monde non?

Donc ca ferait 3 shows par 2 semaines(réel)

Je vais écrire dans le premier message de ce topic, vos journées.....Comme on est plus que 7, j'accepte deux FEDs qui prennent la meme journée. Mais il ne faudrait pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 12:38

Mon show se passe le Mercredi soir. Je publie les résultats le Jeudi.

PS: le jeudi est une grosse journée pour moi (cours de 8-12, 13-18) donc, il se pourrait que des fois, je publie les résultats le Vendredi soir, qui est une longue journée aussi, mais plus courte (cours de 10h30-13h, 14-18). Je ferrais cependant de mon mieux pour publier le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Tremblay
Débutant
Débutant



Messages : 16
Points : 32
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 12:50

Pour moi d'habitude je poste le samedi, mais je peut prendre le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 12:58

Daniel, pour répondre à ta question à propos des shows et des drafts, je pense qu'il ne faut pas faire ton système du deuxième show noté la semaine suivante. POur deux shows par semaine je suis OK.

Parce qu'un moment, on va tous bugger par exemple, lorsque l'on sera à la 40ème semaines de show fictif, nous serons encore en train de voter la 20ème semaine qui je pense, beaucoup de gens à cette période l'auraient oublié.

Personnellement, je pensais à cette possibilité :

Les gens peuvent très bien choisir de ne faire qu'un seul show par semaine réel, et d'autre deux (en gros ils ferront deux semaines en 1). Par exemple:
A, B, C et D quatres Fédérations. A et C ne font qu'un seul show par semaine; et B et D font deux shows par semaine.
Semaine 1: A, B, C et D publient leur show
Semaine 2: B et C publient leur show
Semaine 3: A, B, C et D publient leur show
Semaine 4: B et C publient leur show.
Pour aller plus vite, si on compte en semaine réel si c'était le cas sur le forum, A et C ne ferraient qu'1 show toute les deux semaines.

(J'espère que vous comprennez ce que je veux dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 13:10

Ben c'est ce que je pensais en premier lieu un show au 2 semaine (fictif) pour ceux qui veuleent écrire un seul show par semaine, et un show par semaine (fictif) pour ceux qui veulent écrirent 2 shows par semaines

Et puis Mear, pkoi ne pas chosir une autre journée, si tu es trop occupé.....Que ton show soit présenté le mercredi soir, on s'en fous, tu peux publié le jour que tu veux pareil....Meme si tu choisir le lundi pour posté, tu peux appelé ton show "Wednesday Night" pareil, c'est pas grave ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 13:25

Daniel Garcia a écrit:
Ben c'est ce que je pensais en premier lieu un show au 2 semaine (fictif) pour ceux qui veuleent écrire un seul show par semaine, et un show par semaine (fictif) pour ceux qui veulent écrirent 2 shows par semaines

Et puis Mear, pkoi ne pas chosir une autre journée, si tu es trop occupé.....Que ton show soit présenté le mercredi soir, on s'en fous, tu peux publié le jour que tu veux pareil....Meme si tu choisir le lundi pour posté, tu peux appelé ton show "Wednesday Night" pareil, c'est pas grave ca!

Je verrais bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robert Durand
Débutant
Débutant
Robert Durand


Messages : 28
Points : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 16:27

Et moi je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 16:52

Quel journée tu es dispo tout le temps pour publié Rober?
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Robert Durand
Débutant
Débutant
Robert Durand


Messages : 28
Points : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 17:50

Je n'ai aucune journée vraiment ou je peux totalement m'impliquer dans mon show.
C'est soit le Jeudi, soit le Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptySam 10 Mar - 19:49

Comme j'ai mentionné plus tot Robert, c'est simple, tu peux travailler sur ton show toute la semaine avec Word par exemple. Un petit segment le lundi, un petit segment le mardi etc....Et tu publie à une journée que tu as le temps de copier tout cela sur le forum et mettre un peu de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 13:15

SVP, ceux qui ne se sont pas choisit une journée, let's go svp!

sauf ceux qui sont disponible n'importe quand, mais les autres come-on!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 14:16


Mon show est le vendredi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 15:37

Le tableau est mis à jour sur le 1er message! Manque plus que 2 personnes

Pis en passant, j'y ai pensé longtemps, il y 3 solutions à notre problème......la moitié du monde ne répond pas à cette question, et l'autre moitié, il y une moitié qui veulent 2 shows par semaines, et l'autre moitié qui veulent 1 show par semaine, quels sont les solutions:

A - Faire 2 divisions dans le FILE.....Une division à 1 show par semaine et une autre à 2 show semaines. Le transfert et les ratings se feraient dans une meme division seulement.

B- Tout le monde s'entend à 3 shows par 2 semaines, on coupe la poire en deux comme on dit, tout le monde fait son bout.

C- Simple, on oublie l'affaire des ratings, pis tout le monde fait le nombre de show qu'il désire par semaine, le transfert de lutteurs pourra se faire en n'importe quel temps pareil, puisque nous utilisons un système de temps en (semaine 1-an 1) et non "12 mars 01", donc rien qui dit que la UCW qui fait 2 shows par semaine est plus à une date précise que la LWL qui est à un show par semaine....J'ai de la misère à expliquer ce point..... Autrement dit, je veux que le transfert de lutteurs se fera pareil, meme si on est à des dates différentes, puisque nous utilisons pas un système de date "MARS 2012", donc ca change rien, rien ne dit que les FEDS sont à des meme dates....

TK, moi je suis pour la A, et vous autres, là pas comme dans tous les autres messages, j'espère avec une réponse de tout le monde!

Car là, on va commencer à etre un peu sévère avec les nouveaux qui ne mettent pas leur section à jour avant 1 semaine. Tout comme mon supposé vice président Valérie Watts, qui est disparu de la carte. Car anyway le forum, il y a beaucoup de stock sur la page principale, pis un petit ménage ne ferait pas de tort.

Mais je sais que la plupart de vous etes correct....Je parle pour les 2-3 personnes concernés, sans nommer de noms


Dernière édition par Daniel Garcia le Dim 11 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 15:40

Daniel Garcia a écrit:
Le tableau est mis à jour sur le 1er message! Manque plus que 2 personnes

Est-ce que j'ai le droit de publié un show avant que celui-çi ne se soit passé ?
Parce que si je peux, je prendrais bien le Lundi puisque c'est mon seul jour où j'ai de bons horraires.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 15:49

lundi pour toi mear
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 15:52

Daniel Garcia a écrit:
Le tableau est mis à jour sur le 1er message! Manque plus que 2 personnes

Pis en passant, j'y ai pensé longtemps, il y 3 solutions à notre problème......la moitié du monde ne répond pas à cette question, et l'autre moitié, il y une moitié qui veulent 2 shows par semaines, et l'autre moitié qui veulent 1 show par semaine, quels sont les solutions:

A - Faire 2 divisions dans le FILE.....Une division à 1 show par semaine et une autre à 2 show semaines. Le transfert et les ratings se feraient dans une meme division seulement.

B- Tout le monde s'entend à 3 shows par 2 semaines, on coupe la poire en deux comme on dit, tout le monde fait son bout.

C- Simple, on oublie l'affaire des ratings, pis tout le monde fait le nombre de show qu'il désire par semaine, le transfert de lutteurs pourra se faire en n'importe quel temps pareil, puisque nous utilisons un système de temps en (semaine 1-an 1) et non "12 mars 01", donc rien qui dit que la UCW qui fait 2 shows par semaine est plus à une date précise que la LWL qui est à un show par semaine....J'ai de la misère à expliquer ce point..... Autrement dit, je veux que le transfert de lutteurs se fera pareil, meme si on est à des dates différentes, puisque nous utilisons pas un système de date "MARS 2012", donc ca change rien, rien ne dit que les FEDS sont à des meme dates....

TK, moi je suis pour la A, et vous autres, là pas comme dans tous les autres messages, j'espère avec une réponse de tout le monde!

Car là, on va commencer à etre un peu sévère avec les nouveaux qui ne mettent pas leur section à jour avant 1 semaine. Tout comme mon supposé vice président Valérie Watts, qui est disparu de la carte. Car anyway le forum, il y a beaucoup de stock sur la page principale, pis un petit ménage ne ferait pas de tort.

Mais je sais que la plupart de vous etes correct....Je parle pour les 2-3 personnes concernés, sans nommer de noms

JE SUIS CONTRE LA 3!!
Pour moi, la 1 serait aussi bien Very Happy

D'ailleurs, est-ce que l'on peut publié un show n'étant pas passé ? (comme moi mon show est le mercredi, est-ce que je peux le publié un Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 16:43

Oui mear, tu peux publier tous les lundi ton show du mercredi.......pas oubliger de respecter jour réel et jour fictif du show!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 19:18

J'attends une réponse de tout le monde, et maintenant g juste Mear!
Il faut s'avoir qu'est-ce qu'on fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyDim 11 Mar - 20:55

Pour ma réponse à la question des shows...

Je suis aussi contre la proposition C...mais j'hésite entre la A et la B...Je serais plus d'accord avec la B parce que ca resterait plus réaliste de faire ca comme ce...Avec deux divisions ca enlève beaucoup de réalisme à la ligue parce que pour les transferts et les ratings c'est plus compliquer...Donc, je voterais pour la proposition B (3 shows en 2 semaines ca se fait quand même relativement bien).

Revenir en haut Aller en bas
David Holmes
Débutant
Débutant
David Holmes


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52

Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! EmptyLun 12 Mar - 5:37

La proposition A pour moi, tout simplement parce que je ne peux faire qu'un show par semaine.
Après c'est pas bien grave, je le fais pour m'amuser donc les ratings n'ont pas beaucoup d'importance et si je dois en avoir moins parceque je fais moins de shows, j'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos des shows! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des shows!   Questions à propos des shows! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos des shows!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom des shows
» HISTORIQUE DES SHOWS
» Réactions aux Shows, news etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: FILE Administration :: Nouvelles FILE-
Sauter vers: