FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionÉdition 1-2 Nhgfhfghghgfh
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Édition 1-2

Aller en bas 
+2
Fallen
Daniel Garcia
6 participants
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyDim 11 Mar - 12:49

Édition 1-2 Journa11
Édition 1-2
page 1: DCW
Page 2: Wiley
Page 3: UCW
page 4: LWL
page 5: NEOS
page 6: A1
page 7: TIME
page 8: FULL
page 9: Meilleurs moments


Il y a des choses à dire en cette premiere édition officiel du journal. C'était la premiere semaine d'activités pour la plupart des Fédérations de Lutte de la FILE. Il y a eu du stock et beaucoup de surprise.

Édition 1-2 5-14

Tout d'abord, à Nemesis, on s'est cru dans un atmosphère de ECW avec le DG de l'écurie McCoy Johnson. Ce dernier fut fier de présenter sa nouvelle vedette:
Édition 1-2 Th_Jimmy_Jacobs14
Jimmy Jacobs a été annoncé pour faire le main-event de la soirée pour le tournoi pour désigner le tout premier champion du monde de la DCW.

Édition 1-2 Steen_silveira

Kevin Steen s'est joint à la DCW pour affronter Jacobs dans le ME de la soirée. Le match s'est meme déroulé dans la foule et Steen a le mérite d'avancé dans le tournoi. C'est la principale chose qu'on retient de la premiere épisode de Nemesis. Un message troublant est apparu avant le main-event: soit
"He has change professional Wrestling.
His name is feared and respected.
He's now coming to DCW... But not alone.
You will never quote him again..."

Donc, on peut s'attendre à une surprise de taille dans les prochaines semaines à Nemesis. Pour terminer, un autre nom est ressortit du lot, soit celui du Prophet, celui qui annonce l'avenir, nous allons bien voir si ce dernier est un faux prophète, ou s'il a la chance de ne jamais se tromper.

----------------------------------------------------------------------
Page 2

Édition 1-2 T-20347-4001

La Wiley est une fédération axé sur le genre féminin. On a pas peur de présenter des matchs de femmes, et des scènes à caractère sexuel. Est-ce que la Wiley va dans le sens de la WWE pour tenter d'etre vendeur. La clientèle du monde de la Lutte est principalement masculine, donc on veut, semble-il, faire plaisir aux partisans. Quoi qu'il en soit, au premier show, on a ouvert en force alors qu'on a eu droit à une bataille royal de 5 hommes. Sylon remporte ce match, la futur vedette de la WILEY. La fédération croient en lui, on a meme vu un segment plus tard l'impliquant dans une entrevue en backstage. Sylon a un énorme potentiel, et espérons que nous verrons son potentiel continuer à grimper de semaines en semaines, et qu'on n'ira pas trop vite dans son cas. Il pourrait faire l'envie de plusieurs fédérations.
Promo vidéo très étrange où l'on entend un bruit d'avion,des explosions et des personnes qui crient.Qu'est-ce que ça peut bien être ?
WILEY n'a pas fait exeption sur les autres compagnies, on a servit une promo sur propablement une futur star qui fera ses débuts bientot à la WILEY. Ou est-ce simplement un lutteur local qu'on veut tenter de donner un push? Quoi qu'il en soit, c'est le mystère le plus total, alors nous avons aucunes indices à savoir ce que ca signifie.


---------------------------------------------------------------
page 3

Édition 1-2 Ucwlog10


Édition 1-2 Vader-01


La plus grande surprise de cette soirée UCW Collision fut sans aucun doute le retour de Vader. Il interrompt Daniel Garcia durant son entrevue de bienvenue, pour annoncer qu'il est de retour dans le monde de la Lutte, non pas pour lutter, mais pour faire monter au sommet son fil Jesse White. Pour les punir de l'avoir interrompu, le GM donne GIJOE, le géant de 6'9 dans un match contre Jesse White. Ce fut un désastre pour l'hériter Vader qui a eu la peur de sa vie. Vader lui-meme est monté sur le ring pour montrer ce qu'est un homme à son fils. GIJOE a eu le dessus sur le Big Man, sous les yeux appeurés de Jesse White qui a quitté rapidemment l'aréna. On peut dire jusqu'à maintenant que le fils ne retient pas de son fils.

Dans un segment en arrière scène, alors que le grand patron Garcia est avec une jolie demoiselle, on apercoit un visage maquillé de très loin. Impossible de voir s'il est un lutteur connu ou non, mais Daniel Garcia a eu le bon pressentiment d'avoir senti sa présence.Un peu plus tard, le grand patron recoit un coup de téléphone d'une vedette à ce qu'il nous semble puisque Daniel Garcia cite:



Il annonce que c'est une très bonne nouvelle pour la UCW, et qu'il sera un atout de taille afin de faire la connaitre.

En début d'émission, le match d'ouverture fut un match Xtreme à la surprise de plusieurs, mais ce qu'il faut s'avoir, c'est que la UCW a une division Xtreme, dont un titre au meme nom, donc c'était normal pour la UCW d'offrir un premier match de la sorte. Et on a constaté que Mason Weaver et the Freak seront des éléments importants de cette classe.


---------------------------------------------------------------
page 4

Édition 1-2 9-83
Après plusieurs moments d'attentes la Fédération Francaise ouvre avec son premier show.


Édition 1-2 Claudio+castagnoli+1085160727_m%5B1%5D


Claudio Castagnoli est la premiere vedette de cette jeune organisation. Il sera du main-event de la soirée contre un certain Luc Moreau pour le tournoi du championnat mondial de la LWL. Gunter Heer débarquera à la fin de la victoire pour s'attaquer au favori de la foule. Il s'attaque par la suite à Luc Moreau toujours étendu sur le ring. En voilà un qui veut dominé.
Pierre Balki apparaît sur le ring pour lancer son mini-show. Pour cela il demande à la foule de se préparer pour son invité, il s'agit de Johnny Horgan ! Les cris retentissent de partout et la foule est acquise au californien qui en profite pour taper des mains. Il prend ensuite le micro pour dire "je parle un tout petit peu français" avec son accent. Balki lui dit que lui et les fans sont heureux de le recevoir et lui dit en anglais qu'il est québécois et qu'il comprend bien l'anglais. Il pourra ainsi traduire. Johnny parle en anglais et Balki traduit : "Bonjour, je suis Johnny Horgan, un ancien lutteur raté et je suis une duchesse". La foule comprend bien ce qui se passe entre les rires et les huées envers Pierre Balki. Chéreau et Agius essayent de faire comprendre au Moonlight Driver qu'il traduit n'importe quoi. Horgan commence à poser des questions à Balki mais lui fait encore confiance. Il redit quelque chose et Balki retraduit "Moi, j'ai découvert Paris et les bars gays du Marais, c'est fascinant. On y fait de tas de rencontres." Agius est plié en deux et Horgan commence à comprendre qu'il se fait duper. Il s'approche de Balki qui recule de peur. Cameron Johnson arrive et dit à Johnny ce que Balki à traduit et redit en français ce qu'Horgan a vraiment dit.


Ce fut l'un des segments préférés des spectateurs. Un vrai moment ou l'on pouvait pas s'empecher de rire.
--------------------------------------------------------------
page 5

Édition 1-2 10-28

Le premier show en direct de Salt Lake City, l'ancien lutteur Mear apparait comme le GM de cette nouvelle fédération. Il est déterminer à ne pas fermer aux bouts de quelques semaines. Il annonce meme la venue du premier PPV dans 2 semaines. Nous aurons droit à un match de qualification pour le titre Intercontinental et 2 pour le championnat du monde.


Édition 1-2 Justin-Gabriel

Justin Gabriel est la surprise qu'on garde pour conclure l'émission. Il n'a pas livrer de match du à une petite blessure, mais il promet etre de retour la semaine prochaine en action. Plus tot dans l'émission, on vu Mear lui parler en cachette des caméras:


En backstage, on apperçoit Mear. Il dit qu'aujourd'hui, une superstar que beaucoup de fans aimaient dans une grande fédération sera présente. Mear lui souhaite de très bon début au sein de la Fédération.


On peut s'attendre à d'autres matchs de qualifications pour la semaine prochaine, et les débuts de Justin Gabriel sur le ring. Ca promet pour une émission encore plus palpitante.


---------------------------------------------------------------
page 6

Édition 1-2 6-18
Le colonel Harrison est présenté par Charlie Knight en début d'émission. Ce dernier n'a pas longtemps à parler, car l'ex femme de Knight apparait sur le ring avec son bodyguard et de Christopher Drew.


Fiona Jacks: C’est bientôt fini la petite scène d’amour! Tout le monde est heureux et bla bla bla! Assez les plaisanteries, il est temps de passer aux choses sérieuses! Les choses sérieuses c’est que j’ai bien l’intention de prendre le contrôle de cette fédération le plus tôt possible! Je vais m’assurer que tes soit-disant vedettes se casse la gueule et il ne restera plus que mes hommes pour prendre le contrôle! D’ailleurs, j’ai un premier défi pour toi et ton petit colonel. Je vous propose un match…Mes deux meilleurs combattants, Adrian Pascal et Christopher Drew contre ton Colonel et un partenaire de son choix…

Col. William Harrisson

:
Madame Jacks, puisque vous avez décider de nous interrompre avant l’annonce importante de Monsieur Knight, il me fait plaisir d’accepter le combat et de choisir comme partenaire, la nouvelle acquisition de la A1….Ah et non, je vous garde la surprise…

Édition 1-2 220px-Carlito_as_intercontinental_champion

Carlito est le partenaire mystère du colonel Harrison contre Adrian Pascal et Christopher Drew. Après la victoire des favoris de la foule, le garde du corps de Fiola débarque et fait ménage net du ring des favoris de la foule. Fiola célèbrent avec sa bande.
---------------------------------------------------------------
page 7
Édition 1-2 Time10
Steeve Tremblay: Premièrement, il y aura cinq combats ! Les cinq gagnants seront confrontés dans une bataille royale pour le International Championship, au prochain PPV, Super Tuesday ! Les cinq perdants s’affronteront eux aussi dans une bataille royale pour le Motion Custom Championship la semaine prochaine ! Mais, il y aura une superstar de plus ! Qui ? A vous de voir !


C'est l'annonce du GM de la TIME pour le championnat Intercontinental. Le meilleur moment de cette premiere soirée est le mystère de la personne qui va joindre le combat royal la semaine prochaine.


Steeve Tremblay vient sur le ring avec le fameux lutteur surprise sous les applaudissements de la foule, qui espère savoir son identité



Steeve Tremblay

: Je crois que nous avons assez attendu ! Voulez-vous savoir qui est le charmant jeune homme à mes côtés ? Alors le voici ! Le géant enlève sa cagoule, pour dévoiler le visage de Big Daddy V ! Les lutteurs devront redoubler d’ardeur pour l’envoyer au-dessus de la troisième corde !


Édition 1-2 Big_Daddy_V-vvv-fat


Big Daddy est le lutteur mystère dont on parle.


Édition 1-2 3r96d55g

Matt Hardy est pour sa part le lutteur mystère pour affronter Francky Boy.


Édition 1-2 220px-Peter_(Petey)_Williams

Comme si ce n'était pas assez, Petey Williams arrive comme lutteur mystère aussi dans un match l'opposant à Johnny Big Deal. Et il remporte la victoire...
---------------------------------------------------------------
page 8

Édition 1-2 Doug+williams


Au son de God Save The Queen, on voit des images de Londres et de l'angleterre. En voix Off, on entend: "L'Angleterre, quel beau pays! Il a donné tant de belles choses au monde: Big Ben, le Tea Time, la reine Elizabeth, la courtoisie, Lady Diana et Kate Middleton, Alfred Hitchock, Jude Law et tant d'autres choses encore. Mais l' Angleterre va bientôt donner à la F.U.L.L ce qu'elle a de meilleur: MOI!" Doug Williams apparaît à l'écran et fait un clin d'oeil.


Ce fut le moment clef de la soirée. La foule a apprécié ce segment. Autre moment clef, le main-event, championnat du monde All European entre le champion Warpaint qui conserve son titre contre Fire. Il faut souligner que la FULL était la seule fédération a avoir des champions déja désignés.
---------------------------------------------------------------
page 9
Avec tous ces bons shows, on a assisté à beaucoup de choses intéressants. Voici les meilleurs moments de la semaine:
Meilleur segment d'entrevue: LWL avec Johnny Horgan
Meilleur Match: Main-Event de la FULL Warpaint (c) VS Fire
Meilleur entré: Le choix était très dure à faire. Mais on va donner le vote à TIME et Big Daddy V, caché sous une cagoule, c'était marant de le voir ainsi.
Meilleur émission: Selon le conseil, jusqu'à maintenant puisque qu'il manque les votes d'un analyste, mais ca semble etre UCW Collision

Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyDim 11 Mar - 13:01

Plutôt bien résumé Smile
On a eu droit à une bonne première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyDim 11 Mar - 13:13

Oui, pis c long à faire, il va soit falloir que j'obtienne de l'aide, ou que chaque Pres m'envois un court résumé des meilleurs moments de son show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Robert Durand
Débutant
Débutant
Robert Durand


Messages : 28
Points : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 33

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyDim 11 Mar - 14:57

Meilleur segment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyDim 11 Mar - 16:52

Excellent ce journal.Ca résume bien ce qui s'est passé.Tellement de choses se sont passé en peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyDim 11 Mar - 21:02

Daniel Garcia a écrit:
Oui, pis c long à faire, il va soit falloir que j'obtienne de l'aide, ou que chaque Pres m'envois un court résumé des meilleurs moments de son show Laughing

Vraiment intéressant l'idée d'un journal qui résume les shows de tout le monde...C'est vrai que ca serait une bonne idée que tout le monde envoit un petit qqch pour son propre show...Faut pas te faire trop travailler non plus loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyDim 11 Mar - 21:33

C Ca geek
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyLun 12 Mar - 7:38

L'idée que tout le monde envois son résumé est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptyLun 12 Mar - 8:41

Si ça peut alléger le travail,ça peut-être bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptySam 17 Mar - 9:04

A quand le prochain numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 EmptySam 17 Mar - 15:54

Ben ca me tente pas vraiment de réécrire un journal, il aurait fallu que chaque DG m'envoit un résumé de sa FED, car c'est long sans bon sens, et surtout que plusieurs n'ont pas fait de shows de la semaine, d'autres n'ont fait beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Édition 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 1-2   Édition 1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition 1-3
» Édition 4-1
» F.U.L.L force EP.2 Edition du 15/03/12
» Édition 1-3 Rumeurs dans la monde de la FILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: FILE Administration :: Le Journal FILE-
Sauter vers: