FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionA1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Nhgfhfghghgfh
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Empty
MessageSujet: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4   A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 EmptyLun 2 Avr - 23:28

A1 - WARRIORS OF THE RING ON SPIKE TV

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Show110

ÉPISODE #4 - SEMAINE 4

Montréal,Qc, Canada

Garth Ward: Bonsoir à tous, bienvenue à une nouvelle édition de A1 Warriors of The Ring. Nous avons eu droit à toute une fin de show la semaine dernière avec le début de Scott Steiner à la A1. Pour la première fois, le président Charlie Knight a eu le dessus sur Fiona Jacks et c’est lui qui a eu le sourire à la fin du dernier épisode.

Jeffrey Story: En effet Garth, c’était une belle surprise que Charlie Knight a réservé à Fiona. Le retour de Scott Steiner en lutte professionnel ne peut être qu’une bonne nouvelle! D’ailleurs, le voici!!


HOLA IF YOU HEAR ME!!

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Steine10

Scott Steiner: La semaine passée je suis arrivé ici pour aider monsieur Charlie Knight, mais il faut pas s’attendre à me voir servir de bodyguard ou quelque chose comme ca. Je suis ici pour une seule chose et c’est pour gagner le titre de champion du monde et prouver encore une fois que je suis le mâle alpha ici! Le généthique freak! Si j’ai à battre des amis tant pis et si j’ai a battre des ennemis tant pis pour eux! Ca commence ce soir! Vous me verez plus tard dans le match de qualification pour le championnat du monde! Un massacre s’en vient!! Big Poppa Pump is your hook up! Hola if you Hear Me!!

Garth Ward: Quelle surprise (sarcastique), Scott Steiner n’est quand même pas un enfant de coeur non plus haha. J’ai bien hâte de voir son premier adversaire plus tard ce soir…

Jeffrey Story: En attendant, on passe à un premier combat, pour le tournoi par équipe alors que les Spanish Invadors affronteront Hard Target. La favoris sont sans doute Hard Target qui représente une équipe très puissante! Mais des jumeaux c’est toujours intéressant à voir aussi...


******************************

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Match115

SPANISH INVADORS VS HARD TARGET
Luis Barosa & Alberto Barosa VS Matthew Dean & Massimo Di Palma


Le combat débute tranquillement alors que les jumeaux Barosa parviennent à s’en sortir malgré une puissance évidente chez leurs adversaires. Après quelque temps, Dean et Di Palma parviennent à isoler Luis Barosa dans le coin et celui-ci est complètement détruit par des coups de puissances de ses adversaires. Son frère tente de venir l’aider, mais il est accueilli par un bon coup de la corde à linge et il est ensuite lancer à l’extérieur du ring par Di Palma. Celui-ci revient au milieu du ring et reprend Luis pour lui faire le coup du Gladiator! 1…2…3 C’est terminé!
Gagnants: Hard Target

Garth Ward: La logique est respectée alors que Hard Target obtient la victoire et passe en demie finale du tournoi par équipe.

Jeffrey Story: Il reste seulement un match pour les qualifications du tournoi par équipe. À la suite des événements de la semaine dernière, Silvio Leites s’est trouvé un partenaire pour affronter l’équipe de Gunnar Nelson et Christopher Drew. Son partenaire sera Rory McEntry.

Garth Ward: Je veux pas être déplaisant, mais Rory McEntry n’est certainement pas l’homme de la situation pour aider Leites à remporter un combat. On verra bien.


A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Match116

THE REBELS VS LEITES/MCENTRY
Gunnar Nilsson & Christopher Drew VS Silvio Leites & Rory McEntry


Dès le début du combat, Gunnar Nelson prend l’avantage sur Silvio Leites, celui-ci réussi à s’en sortir et monte sur la troisième corde et fait un flying elbow drop. Nilsson s’en sort et les deux adversaires tag leur partenaire. Christopher Drew a l’avantage, mais McEntry s’en sort bien. Après un bel effort, McEntry épuisé donne la tag à Silvio Leites qui saute un peu partout pour déranger ses adversaires.

** À ce moment, John Rivero se présente sous l’écran géant pour regarder le combat. **

Silvio Leites est déconcentré par la présence de son ennemi des dernières semaines. Il se fait prendre par un big boot au visage de Nilsson. Ensuite c’est le chokeslam…1…2…3 Victoire des Rebels.
Gagnant: The Rebels

Après le combat, Silvio Leites est encore étendu au milieu du ring et John Rivero en profite pour venir dans le ring et monter sur la troisième corde et faire un head drop suivit de son coup de finition le Xtrem Smash! Leites est complètement sans vie au milieu du ring avec une coupure au front. Rivero quitte satisfait d’avoir eu le dessus cette semaine!

***************************

Garth Ward: On peut dire que c’est une dure semaine pour Leites qui vient de se faire démolir deux fois plutôt qu’une.

Jeffrey Story: On a d’ailleurs John Rivero en entrevue backstage…

John Rivero: Leites pensait être bien brillant la semaine passée en m’attaquant après mon combat, mais il vient de se rendre compte qu’il ne peut avoir l’avantage contre moi. Je suis l’ultime extrêmiste et il peut bien faire ce qu’il veut parce que je vais toujours revenir et lui en foutre une encore pire que la veille!


C’est à ce moment que Silvio Leites arrive en courrant et saute sur John Rivero. Un combat de rue s’en suit alors que les deux hommes se donnent des coups sans arrêt. Il y a vraiment de l’animosité entre ces deux là!
Charlie Knight intervient avec la sécurité pour séparer les deux hommes!


Charlie Knight: Je crois qu’il n’y a qu’une seule façon de séparer un différent comme celui-là! Un combat No Holds Barred entre vous deux au PPV dimanche prochain! John, je sais que tu étais dans le tournoi par équipe, mais j’ai décidé de donner à ton partenaire Jimmy Outlaw une chance au titre intercontinantal et toi tu règleras des comptes avec Leites. J’ai trouvé une équipe pour vous remplacer…

John Rivero: Pas de problème, je préfère avoir la chance de planter ce crétin de toute façon!

Garth Ward: C’est officiel, un combat sans limite entre John Rivero et Silvio Leites. Mais une nouvelle équipe remplacera The Aggressors dans le tournoi par équipe!?

Jeffrey Story: Jimmy Outlaw aura aussi la chance au titre intercontinantal, mais qui sera son adversaire?! On le sera bien assez tôt puisque nous aurons maintenant le match de qualification pour déterminer l’adversaire de Outlaw…


**********************

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Match117

COMBAT DE QUALIFICATION POUR TITRE IC
HEATH KALADARIS VS FRANK ANALYSIS


Deux adversaires qui ont eu beaucoup de succès depuis les débuts de A1. Heath Kaladaris est toujours invaincu entre 3 combats alors que Frank Analysis a démontré beaucoup de puissance et d’agressivité depuis ses débuts. Le combat commence rapidement alors que Analysis court après son adversaire alors que celui-ci travail sur les jambes de Big Frank! La vitesse de Kaladaris lui donne un avantage jusqu’au moment où Frank l’attrape et lui fait plusieurs chops dans le coin du ring. Suivi d’un back breaker et un brise rein. La prise de l’ours s’en suit mais Kaladaris s’en sort avec un coup de pied entre les jambes alors que sa manager Jacqueline distrait l’arbitre. Frank Analysis est au sol. Kaladaris monte sur la troisième corde et effectue le GreekKO Splash…1…2…3 Victoire surprise de Kaladaris!
Gagnant: Heath Kaladaris

Garth Ward: Une belle victoire pour Heath Kaladaris même si il a encore eu besoin de sa manager pour s’en sortir.

Jeffrey Story: Avec un adversaire comme Frank Analysis, tu prends toute les stratégies possible. Kaladaris ira donc au PPV affronter Jimmy Outlaw pour le titre IC.


************************

Après la pause publicitaire, nous sommes de retour et c’est Charlie Knight qui se retrouve au milieu du ring. Il a une annonce à faire concernant le match de championnat du monde au PPV de dimanche.

Charlie Knight: Mesdames et Messieurs bonsoir. Je suis heureux d’être ici ce soir pour vous présenter les deux derniers matchs de la soirée qui détermineront les deux aspirants au titre de champion du monde pour ce dimanche au PPV.
Pour éviter les problèmes de la dernière fois, j’ai décidé d’inclure l’homme de Fiona Jacks, on devrait éviter une intervention de leur part dans ce cas. Donc, il s’agira de deux combats à 3. Les deux gagnants s’affronteront pour le titre au PPV. Voici les deux combats…


CARLITO VS ADRIAN PASCAL VS STEVE MASON

SCOTT STEINER VS WILLIAM HARRISSON VS IAN MILLER


Garth Ward: Deux combats très intéressants avec les plusieurs des grandes vedettes de la A1. Adrian Pascal pourra avoir la chance de prendre sa revenge sur Carlito qui l’a battu la semaine dernière avec l’aide Scott Steinter. Parlant de Scott Steiner, il affrontera deux favoris de la foule pour son combat et il devra prouver ce qu’il a dit plus tôt.

Jeffrey Story: Les combats pour dimanche prochain sont de plus en plus intéressant et les gagnants de ses combats auront la chance au titre!!


A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Match118

QUALIFICATION CHAMPIONNAT DU MONDE A1
CARLITO VS ADRIAN PASCAL VS STEVE MASON


Carlito se présente sur le ring sous les applaudissements de la foule, de même que Steve Mason qui recoit de bons applaudissements aussi. Finalement, c’est Adrian Pascal qui se présente dans le ring accompagné de Fiona Jacks et Gunnar Nilsson. Aussitôt le son de la cloche, Adrian Pascal se lance à l’assault de Carlito. Les deux se livre un furieux combat alors que le Cowboy, Steve Mason reste dans son coin en attente. Après que Pascal eu pris l’avantage sur Carlito qui se retrouve à l’extérieur du ring, il porte son attention sur Mason. Mason n’a aucune chance face à la puissance de Pascal qui le taille en morceaux. Il lui fait un Spine Buster, tente le compte 1…2…NON. Carlito lui saute dans le dos pour sauver le match. Carlito tente une prise d’étranglement mais Pascal parvient à se lever et se laisse tomber sur le dos pour écraser Carlito sous son poids. Mason et Carlito sont au sol. Pascal soulève ses deux adversaires et fait un double chokeslam. Pascal tente le compte sur Mason 1…2…NON Encore une fois Carlito se lève à temps pour sauver la mise. Pascal en a assez et envoit Carlito à l’extérieur du ring. Celui-ci est accueilli par le bodyguard Gunnar Nilsson qui lui fait un big boot…Carlito est fini! Dans le ring, c’est un deuxième Spine Buster de Pascal sur Mason…1…2…3 Terminé!
Gagnant: Adrian Pascal

Garth Ward: Carlito et Steve Mason viennent de subir toute une raclée par Adrian Pascal qui est de plus en plus en train de s’établir comme une grande menace pour le championnat A1.

Jeffrey Story: Je peux déjà imaginer un combat entre Adrian Pascal et Scott Steiner pour le titre!

Garth Ward: Il ne faudrait pas oublier William Harrisson qui voudra sans doute avoir la chance de se retrouver face à Adrian Pascal et les Rebels qui lui ont donné une raclé la semaine dernière en backstage!


A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Match119

QUALIFICATION CHAMPIONNAT DU MONDE A1
SCOTT STEINER VS WILLIAM HARRISSON VS IAN MILLER


Les trois adversaires se présentent dans le ring seuls et le combat commence immédiatement. Scott Steiner prend l’avantage rapidement avec une puissance hors du commun. Après un temps, Harrisson et Miller décident de faire équipe et à deux ils parviennent à diminuer les capacités de Steiner. Le combat avance bien et les attaques sont nombreuses pour chacun des combattants. C’est à ce moment que…

La musique des Rebels commence et Adrian Pascal, Gunnar Nilsson et Christopher Drew se présence sous l’écran géant. Sans réfléchir, William Harrisson part à courir vers les Rebels qui l’attendent. Un saut parfaitement synchronisé permet à Harrisson de faire tomber les trois Rebels. Il en profite pour leur donner quelques bons coups de pied et poings, Drew semble sonné! Mais Nilsson et Pascal se relève et Harrisson quitte vers le backstage avant que ceux-ci puissent le rejoindre.

Dans le ring, le combat continu alors que Scott Steiner effectue le Steiner Screwdriver et finalement le Steiner Recliner!! Miller n’a aucun autre choix que d’abandonner. C’est terminé, victoire de Steiner qui affrontera Adrian Pascal pour le championnat du Monde A1!!
Gagnant: Scott Steiner

Le show se termine avec Scott Steiner dans le ring qui fait signe qu’il remportera le championnat du monde dimanche prochain au PPV!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Empty
MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4   A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 EmptyLun 2 Avr - 23:33

A1 WARRIORS OF THE RING EST MAINTENANT EN LIGNE! VOUS POUVEZ FAIRE VOS COMMENTAIRES ICI...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Empty
MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4   A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 EmptyMar 3 Avr - 10:29

Wow, ca va etre très bien comme match, adrian pascal contre scott steiner, tout un match à prévoir! Attention à HEATH KALADARIS pour le titre IC, toujours invaincu à la A1. J'espère qu'il va continuer sa séquence de victoires, ca serait une bonne idée de faire un lutteur invaincu! Ca été un peu plus tranquille dans l'histoire rebels et charlie knight cette semaine!

Bon travail mon ami! Tu as mit du temps sur ce show, ca parait!

N'oublie de mettre ta carte officiel du PPV pour qu'on fasse le POOL
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Empty
MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4   A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 EmptyMer 4 Avr - 9:30

Très bon show j'ai trouvé et je trouve que Steiner domine tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Empty
MessageSujet: Re: A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4   A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #2
» A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #3
» A1 - WARRIORS OF THE RING - ÉPISODE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: A1 - FED Mineure :: A1, les Shows-
Sauter vers: