FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionMembres du Conseil Nhgfhfghghgfh
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Membres du Conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Membres du Conseil Empty
MessageSujet: Membres du Conseil   Membres du Conseil EmptyMer 7 Mar - 11:27

Les membres du conseil

Daniel Garcia: UCW
Fallen: DCW
Charlie Knight: A1
Mear: NEOS

Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Membres du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil   Membres du Conseil EmptySam 31 Mar - 16:37

Je sais que Mear veut encore fait les cotes des shows, mais j'aimerais avoir la confirmation de Fallen et Charlie s'ils veulent encore faire partie du conseil. Si il y a d'autres volontaires, let's go!

J'aimerais ne pas courir après votes cotes. Pourquoi ne pas m'envoyer tout de suite après avoir lu un show votre résultat? De cette facon anyway, vous n'avez pas à relire deux fois un show. Ceux qui ont perdu la feuille de cotation, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Membres du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil   Membres du Conseil EmptySam 31 Mar - 16:51

Daniel Garcia a écrit:
Je sais que Mear veut encore fait les cotes des shows, mais j'aimerais avoir la confirmation de Fallen et Charlie s'ils veulent encore faire partie du conseil. Si il y a d'autres volontaires, let's go!

J'aimerais ne pas courir après votes cotes. Pourquoi ne pas m'envoyer tout de suite après avoir lu un show votre résultat? De cette facon anyway, vous n'avez pas à relire deux fois un show. Ceux qui ont perdu la feuille de cotation, faites moi signe.

Je suis toujours intéressé oui! Avec le même nombre de show pour tout le monde le système de ratings fait du sens la!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Membres du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil   Membres du Conseil EmptySam 31 Mar - 17:04

Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36

Membres du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil   Membres du Conseil EmptySam 31 Mar - 22:32

De mon côté je vais plus vraiment avoir le temps de participer au projet. La motivation n'est plus là en plus (bien que ça ne soit pas la raison première de mon "départ" mais bien un manque de temps.
Je dis pas non à reprendre un jour mais pour le moment ça se fera sans moi Smile


EDIT: ne supprimes pas les gens du forum car même inactifs ils te rapportent des points pour le classement FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

Membres du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil   Membres du Conseil EmptyDim 1 Avr - 15:26

Je sais, mais je trouve ca plate voir des noms dans la liste membres qui sont inactifs depuis aussi longtemps Razz

C'est dommage que tu n'es plus le temps, car tu étais très actif au début. Mais je vais te garder, je ne t'efface pas, du moins pas ton nom, car je sais que tu viens faire ton tour des fois. Et on va espérer que tu reviennes bientot, à force de revenir une fois de temps en temps, que le concept te redonnera le gout d'y participer!

Je te garde comme lecteur! Mais je vais effacer ton lien DCW si tu es sur de ne pas revenir avant un bout!

Merci de t'avoir inscrit et d'avoir donné vie aux débuts de la FILE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Membres du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil   Membres du Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: FILE Administration :: Conseil FILE-
Sauter vers: