FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionUCW Collision Nhgfhfghghgfh
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 UCW Collision

Aller en bas 
+2
Hugo Kellmen
Daniel Garcia
6 participants
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

UCW Collision Empty
MessageSujet: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 8 Mar - 9:36

UCW Collision Collis10

Show 1-1

Entrevue de Daniel Garcia: Il se présente comme le General Manager de la Ultimate Championship Westling. Il présente la forumule de la UCW et dit que les champions seront décidés sous peu. Il affirme qu'à la fin de l'année, Starsmania aura lieu, et comme bon GM, il tente aujourd'hui de travaillé sur son plus gros show. Le premier PPV aura lieu à la fin du mois et se nommera Ressurection, et la Finale du tournoi pour titre mondial de la UCW devrait avoir lieu à cet évènement. Le tournoi débutera dès la semaine prochaine, alors que les titres Tag Team seront mit enjeu également au prochain évènement. Une musique se fait entendre "It's Time, It's Time, It's Big Man Vader Time" et il est accompagné d'un jeune homme. La légende défit Garcia du regard et prend le micro. L'homme de 55 ans annonce qu'il est de retour dans le monde de la Lutte encore une fois, mais plus pour lutter. Il annonce que le jeune homme a coté de lui est son fils Jesse White, et qu'il sera assurement un leader de la UCW. Il demande un match aujourd'hui au GM et de qualifié White au tournoi pour la ceinture mondial de la UCW. Garcia accepte et dit que ce dernier aura un défis de taille aujourd'hui pour s'etre imposé dans son entrevue d'ouverture du show. Il quitte souriant, sachant ce qui attend le jeune homme. Vader encourage son fils et tente de le motiver.

1er match: Xtreme Match: Mason Weaver VS the Freak
Les matchs Xtreme sont du style hardcore, et les deux hommes sont très motivés d'ouvrir le show et le départ de la UCW. Chaise, fil barbelé, baton de baseball et poubelles sont au rendez-vous dans ce match. Le match se termine alors que MW porte un 360 de la 3e corde sur Freak, étendu sur une poubelle. Gagnant: MW

En coulisse, Daniel Garcia prend un ver de vin avec une belle jeune demoiselle. Il se dit très satisfait pour un premier match de sa UCW, et que ce ne pouvait etre guère beaucoup mieux tellement le match était excitant. Il se retourne, et voit un visage maquillé l'observer. Ce dernier se cache, et disparait. Garcia se demande s'il a revé ou il a bien vu quelqu'un. La demoiselle répond qu'elle n'a rien vu elle.

2e match: Marcus Travus VS Dallas Drake
Ce match ne passera pas à l'histoire avec une courte durée de 3 minutes. Drake n'est pas de taille dans ce match, et Travus massacre son opposant en noir. Il en termine avec le Travus Bomb. Gagnant: Marcus Travus

En coulisse, Jesse White semble stressé. Son père tente de le calmer. Jesse White dit que c'est sa premiere chance dans une vraie fédération majeure, du moins qui le deviendra, et que le GM lui a annoncé qu'il avait tout un défis aujourd'hui. Vader le rassure et affirme qu'il croit en lui, c'est pour cette raison qu'il l'a poussé à devenir lutteur.

3e match: Broncko & Crazy Bird VS Bac(k)
Les fans sifflent auprès de Christina, la manageur de Bac(k). Ce fut un bon match, avec une exécution rapide des mouvements. Le match se termine alors que les 4 lutteurs font des prouesses de hautes voltiges sans résultat, jusqu'à ce que Bac(k) en termine avec le Back to Back. Gagnants: Bac(k)

Entrevue de Steven Shields Le culturiste est ravi d'etre là ce soir. Il se vante et annonce que ses 285lbs de muscles vont lui faire remporter le tournoi pour le championnat de la UCW a coup sur. the Beast arrive et se tient visage tout près de celui de Shields. Il dit que le poids n'est pas tout ce qui compte pour gagner des matchs, mais que la technique, la ruse, la furie sont des éléments importants aussi, tout ce qu'il a d'ailleurs. Il lui annonce qu'il aura un défis de taille lorsqu'ils se croiseront dans le tournoi si Shields parvient à gagner son premier match, et il rit. Shields le frappe et lui porte la prise du sommeil jusqu'il perd connaissance.

4e match: KFK (kung-fu KID) VS Mad Madness
Un match très technique de la part de KFK, il exécute quelques belles prises, mais c'est Madness qui domine le match tout de meme. Psycho Kid arrive en courant et distrait l'arbitre alors que Madness frappe KFK d'une chaise et porte le compte de 3. Gagnant: Mad Madness

En coulisse, Daniel Garcia boit un ver de champagne avec sa demoiselle, et recoit un coup de téléphone. Il répond et il semble très ravi de l'appel. Il annonce que c'est une très bonne nouvelle pour la UCW, et qu'il sera un atout de taille afin de faire la connaitre.

Main-Event: Jesse White VS Giant Irwin Joe (GJOE)
Une fois sur le ring, White panique lorsqu'il voit le monstre de 6'10 débarquer. Il tente de quitter par la foule, mais son père le gifle pour le réveiller et le tire sur le ring. Le match commence et la plupart des coups de White ne font rien au grand monstre noir chauve. Ce dernier s'amuse avec le jeune White et le tire souvent hors du ring. Vader lève à chaque fois son fils et le tire sur le ring. GIJOE en termine avec son Black Chokeslam. Il tire White hors du ring et taunt devant la foule. Vader embarque sur le ring et attaque le géant. Il réussit à lui porter quelques bons coups, mais GIJOE réussit à reprendre le dessus. Il porte le Alabama Slam 2 fois de suite. Vader est complètement assomé, sous le regard de Jesse White, qui ne fait rien et qui quitte par la foule.Gagnant: GIJOE


Dernière édition par Daniel Garcia le Jeu 8 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 8 Mar - 9:46

Entrevue de Daniel Garcia : J'ai bien aimé et la surprise de Vader est très bien je trouve Cool

1er match: Xtreme Match: Mason Weaver VS the Freak : Commencé le premier match de la fed avec du hardcore,c'est pas mal je trouve quand même

En coulisse 1 : Personnellement,je pense à Goldust pour l'homme maquillé

2e match: Marcus Travus VS Dallas Drake : Marcus va être un futur champion je sens.

En coulisse 2 : Vader qui a une apparition très appréciable je trouve et c'est bien,ça fait monter la sauce pour le défi,on se demande ce que ça peut-être

3e match: Broncko & Crazy Bird VS Bac(k) : Back futur champion par équipe pirat

Entrevue de Steven Shields : J'aime beaucoup "The Beast" même si c'est une petite apparition

4e match: KFK (kung-fu KID) VS Mad Madness : J'espère que KFK aura sa revanche,il a du talent à revendre ce petit gars

En coulisse 3 : Goldust confirmé peut-être^^ ?


Main-Event: Jesse White VS Giant Irwin Joe : Ca c'est du bon Vader et ... il White met Vader K.O ? Alors là,il va s'avérer très dangereux et peut-être que finalement,Vader retournera sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 8 Mar - 9:51

Wow c'est toute une analyse ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 8 Mar - 10:32

Sympa le segment d'ouverture, j'adore Vader, dommage que ça ne soit pas lui le lutteur :p
Premier combat génial, ça c'est de l'opener!
Un homme maquillé... hum?
Un petit squash de temps en temps ça fait pas de mal haha.
Enorme tag team match!
Pas mal l'entrevue de Shields mais la fin avec le sleeper hold laisse à désirer je trouve. ça m'a pas botté.
Une bonne stpry qui débute avec les White. Et GIJOE à l'air énorme (sans mauvais jeu de mot haha).

Franchmement pas mal comme premier show, j'ai bien embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 8 Mar - 10:37

la fin avec Shields, c pcq Shields fait tjs des prises de soumissions! Pis pour Vader, j'aurais aimé le faire lutter, mais à 55 ans....quoi que Ric Flair.....Ca se peut qu'il lutte quelque fois, mais pas de facon très régulière
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 8 Mar - 10:40

Merci pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 8 Mar - 10:44

Daniel Garcia a écrit:
la fin avec Shields, c pcq Shields fait tjs des prises de soumissions! Pis pour Vader, j'aurais aimé le faire lutter, mais à 55 ans....quoi que Ric Flair.....Ca se peut qu'il lutte quelque fois, mais pas de facon très régulière


Ben,on verra si j'ai raison pour lui avec Joe.Bizarre,moi je sentais Vader perdre face à Joe à la fin d'une rivalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyMar 13 Mar - 10:52


UCW Collision Collis10
An 1 - Semaine 2
Le show ouvre un vidéo de la semaine dernière. On voit Vader qui interrompt Daniel Garcia pour présenter la prochaine menace de la UCW, son fils Jesse White. Le grand patron est outré de s’être fait couper par ceux ci et ordonne un match plus tard contre le géant GIJOE. Jesse White est terrorisé toute la soirée et durant le match, c'est Vader qui monte sur le ring pour s'en prendre à GIJOE, mais le géant a le dessus et malmène le Big Man. Jesse White quitte par la foule effrayé, alors que son père est étendu sur le ring.

Spoiler:


UCW Collision Vader_display_image
Entrevue de Vader & Jesse White: Jesse White est sur le ring tête basse. Son père prend prend le micro et affirme que son fils s'est conduit en lâche la semaine dernière. Il affirme que c'est dur à croire qu'il est son fils. Cependant il va lui laisser une chance de se reprendre, de faire un homme de lui-même. Il veut de lui qu'il remporte le tournoi de championnat du monde de la UCW peu importe qui sera dans son chemin. Le Fiston tape dans les mains de son père et est encouragé à remporter ce tournoi impliquant 16 hommes. Daniel Garcia apparaît sur l'écran géant et veut montrer le tableau du tournoi à Jesse. Il affirme que s'il remporte son match qui suivra ce segment, et que GIJOE remporte son match contre Broncko, Jesse fera face au géant une fois de plus, pour la seconde ronde du tournoi. Jesse White baisse la tête et commence à être nerveux. Vader, sans micro motive son fils en affirmant que GIJOE n'a pas encore gagné son match.

Match du tournoi : Jesse White VS Dallas Drake
Match serré entre les deux opposants. Drake tente d'en terminer avec son Cutter, mais White le pousse par arrière, et lui fait un compté roulé arrière. Il remporte le match sous les applaudissements de son père. Gagnant : Jesse White

En coulisse, Daniel Garcia est avec une nouvelle demoiselle cette semaine. Il annonce que plus tard, pour le main-event de ce soir, une nouvelle équipe fera ses débuts à la UCW, deux lutteurs très connus. Ils feront face à Bac(k) pour définir les premiers champions Tag Team de la Ultimate Championship Westling. La porte sur le coté de la loge fait un bruit, et on aperçoit quelqu'un quitter rapidement. Cependant on ne voit pas assez son corps pour savoir qui c'est.

Match du tournoi : Crazy Bird VS the Beast
Beast démolit son adversaire. Les 5'8 de Bird ne sont pas de taille à la fureur sur 6'4. Le match dure même pas 2 minutes, et c'est uniquement parce que Beast s'amuse avec son adversaire. Il en termine avec un puissant Full Nelson.Gagnant: Beast

En Coulisse, Marcus Travus parle avec Mad Madness et Psycho Kid. Il dit que si ces deux dernières semaines, ils ont semblé un peu écarté de UCW Collision, il en sera autrement la semaine prochaine. Marcus Travus demande aux deux hommes de s'entraider à remporter chacun leur matchs de championnat pour la semaine prochaine. Les trois hommes sont motivés.

Match du tournoi : Steven Shields VS the Freak
Première moitié de match mené par the Freak. L'autre moitié, le culturiste Steven Shields revient en force et tente d'en finir avec plusieurs prises de soumissions. Finalement le match se terminera alors que Freak est sur le 3e câble, mais Shields se dépêche pour l'attraper et lui porter un powerslam en plein vol pour le compte de trois.Steven Shields

En coulisse, Ashanty et Bradley sont en entrevue et Christina, leur manager, affirme que Bac(k) sera la première équipe championne de la UCW. Elle avoue que elle et son équipe se foute de qui sont les lutteurs mystères de ce soir, car ça ne changera pas que Bac(k) est la meilleure équipe de la UCW. Ils ont le charisme, le talent, la force, et l'agilité pour être la meilleure équipe de tous les temps, toutes fédérations confondues. Ashanty et Bradley confirment le tout.


Match du tournoi : Broncko VS GIJOE
Les coups de Broncko n'ont pas grand effet sur le géant de 6'9. Vader se pointe pour tenter de déconcentrer le GIJOE mais ce dernier le pousse hors du ring et porte son Chokeslam sur Broncko pour la victoire. Vader se relève et monte sur le ring avec une chaise et frappe dans le dos de GIJOE. Il appelle son fils des coulisses, mais ce dernier ne se présente pas. Vader se demande ce que Jesse White fait et GIJOE se relève durement et frappe Big Man avec sa propre chaise.GIJOE

Entrevue de Kung-Fu Kid, il parle de son match de la semaine dernière contre Mad Madness qui s'est terminé par l'intervention de Psycho Kid. Il avoue qu'il y a une chance qu'il déteste par dessus tout, et ce sont les lâches qui ont besoin d'une intervention pour tenter de gagner leurs matchs. Il est enragé aussi et ne comprend pas le fait pourquoi il ne fait pas partie du tournoi pour le championnat de la UCW, il crie à l'injustice. Bac(k) team arrive pour leur match, et Christina dit à KFK qu'ils se foutent tous de ses problèmes, que ce segment de UCW Collision est d'une platitude rare et lui ordonne de quitter le ring. Ashanty et Bradley avancent devant KFK qui n'a d'autre choix que de quitter le ring.

Main-event : Match pour le titre Tag Team UCW : Bac(k) VS ????


UCW Collision Cage_2007_crop_340x234
Le lutteur mystère se révèle à être Christian. Mai s son partenaire ne se présente pas. Ça devient un match handicap. Christian domine la première minute de matchs, mais est vite de retour à la réalité, soit seul pour se battre contre 2 hommes. Bac(k) va montrer tout son savoir faire en temps qu'équipe, et porte plusieurs prises en équipes. La fin du match arrive alors que Bac(k) porte le Back to Back à Christian pour la victoire, mais ils prennent leur temps pour faire le compte de 3.


Spoiler:
C'est alors que Mr. Anderson arrive de la foule et monte sur le ring et porte le « Mic Check » tour à tour à Ashanty et Bradley. L'arbitre tente de le sortir du ring, mais Christian crie à l'arbitre qu'il est son partenaire. L'arbitre fait le compte de trois et Christian et Mr. Anderson sont les premiers champions Tag Team de la UCW sous les applaudissements de la foule, heureuse de voir ses deux vedettes. L'émission se conclu avec la célébration des champions.


Dernière édition par Daniel Garcia le Mar 13 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyMar 13 Mar - 13:38

Pas mal l'idée du récapitulatif Smile
Ahah,quel dur ce White à gagner avec un petit paquet ...
Ahah,Vader veut sa revanche et comme je le disais,quel dur ce Whita ...
Woooo,quel équipe de choc,ils vont tout dominer je sens
Revenir en haut Aller en bas
Mear
Jeune DG
Jeune DG
Mear


Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Roanne, Loire, France

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyMar 13 Mar - 14:37

Une seule chose à dire : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Knight
Débutant
Débutant
Charlie Knight


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyMar 13 Mar - 16:36

Mear a écrit:
Une seule chose à dire : cheers

Ouais très bon show! Plusieurs vedettes à la UCW. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyMer 14 Mar - 13:10

je viens de lire les 2 shows.

J'aime bien les moments bacstage, bien développer.

L'ordre des matchs est bien aussi, on ne nous tue pas le show avec un méga match en plein milieu suivit de matchs sans importance.

Mais j'aurais aimé un ptit peu plus de détails pour les matchs.

en gros: 3.5/5 pour le premier et 4/5 pour le second
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyMer 14 Mar - 13:29

Merci pour les commentaires.....J'aime pas trop détaillé les matchs qui ne se passent rien de précis en temps que tel....C'est au PPV que je décris plus les matchs, les shows normals, je me concentre plus sur l'histoire en backstage et en entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
David Holmes
Débutant
Débutant
David Holmes


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 53

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 15 Mar - 13:40

Bon show. La consruction est bonne, ça monte crescendo et ça garde l'interêt. J'aime bien la story entre Jesse, Vader et GIJoe.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision EmptyJeu 15 Mar - 13:59

Merci David, moi aussi j'aime bien cette storyline, et elle risque de durer un longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





UCW Collision Empty
MessageSujet: Re: UCW Collision   UCW Collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UCW Collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCW Collision ep. 3
» UCW Collision ep 1-9
» UCW Collision ep: 1-6
» UCW Collision 1-4
» UCW Collision 1-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: UCW - FED Mineure :: UCW, les shows-
Sauter vers: