FILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionF.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Nhgfhfghghgfh
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Holmes
Débutant
Débutant
David Holmes


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptyVen 9 Mar - 10:08

F.U.L.L FORCE

Le Bloomsbury Ballroom est plongé dans le noir mais on entend la rumeur du public impatient que le show commence. Certains fans ont des pancartes comme "DeWolff is howling!" ou encore "Classic Academy = Pussy Academy!" ou bien "Roots Bloody Roots, True Warriors". Des lumières blanches exlposent soudainement alors que Tonight is fine, le thème de FULL FORCE résonnent dans les enceintes. JP Daniel & Hugo Werner apparaissent à l'écran.

JPD: Waoh! Quelle ambiance ce soir, c'est incroyable! Bonsoir à toutes et tous, ravis de vous accueillir pour ce premier numéro de FULL FORCE!

HW: Bonsoir, bonsoir. Nous sommes heureux d'être ici ce soir. Vous allez être témoin d'un événement exceptionnel, la première retransmission télévisé de la F.U.L.L. Attendez vous à de l'innatendu.

JPD: Ca va être grandiose. Sans compter que ce soir, un nouveau lutteur va rejoindre la F.U.L.L et pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Tyson Kidd! Et il sera en action dans le ring!

HW: Et bien qu'est-ce qu'on attends? Que le spectacle commence!

Le premier a s'avancer vers le ring est l'autoproclamé maître de l'amour et de la mort, Dellamorte Dellamore. A son bras, Seraphina Bella, se trémousse et fait des oeillades au public. Alors qu'ils montent sur le ring, des chants "Fat and ugly!" accueillent Seraphina. Elle se bouche les oreilles et hurle alors que Dellamorte fait signe au public de se taire.
C'est au tour de Robert Dacier de se diriger vers le ring. Le public accueille le vétéran qui, il faut bien le dire, ressemble de moins en moins à un lutteur et de plus en plus à un retraité. Il monte à son tour sur le ring et Seraphina se met en ringside sous les moqueries du premier rang.


Dellamorte Dellamore (avec Seraphina Bella) contre Robert Dacier

Le combat commence plutôt doucement avec Robert qui porte des colliers de tête à son adversaire. Il essaie de l'affaiblir et même si Dellamorte parvient à s'en sortir, Robert revient toujours avec prise classique mais efficace. Seraphina finit par monter sur le tablier du ring et fait des sourires à Robert qui ne semble pas insensible à son charme. Il est tellement distrait que Dellamorte reprend l'avantage et fait parler sa jeunesse, sa vitesse et sa force. Robert subit les assauts de son adversaire pendant quelques minutes mais reprend l'avantage avec une Belly-to-Belly Suplex sortie de nulle part qui plie Dellamorte en deux. Là encore, Seraphina monte sur le rebord du ring et lui fait signe de s'approcher. Le vétéran semble hypnotisé et s'approche de la voluptueuse jeune femme qui tend les lèvres comme pour l'embrasser. Il arrive devant elle, tend ses lèvres mais Seraphina lui colle une baffe qui claque dans le Bloomsbury Ballroom. Robert recule de quelques pas en se tenant la joue et Dellamorte en profite pour lui porter un petit paquet. ...1 ...2 ...3!

Victoire: Dellamorte Dellamore

Le couple s'éloigne en rigolant et en se moquant d'un Robert bien triste dans le ring.

JPD: C'est vraiment moche de faire ça à un vieux. Faut les respecter, les vieux.

HW: Il est pas si vieux que ça quand même. Bon, il a un peu de bide, il a plus beaucoup de cheveux, mais bon, il reste en forme.

JPD: En forme de quoi? Il ressemble plus à grand chose quand même! Je me demande même comment il a pu croire qu'il plaisait à une jeune femme. Même grosse et moche.

HW: Et c'est vous qui parlait de respect? Je rêve. Passons à notre deuxième match qui sera notre premier match de championnat de la soirée. Les champions par équipe en titre, les Roots Bloody Roots, Branko et T'Chakka vont défendre leur titre contre Bei Ji Ling et Wicked.

JPD: Un grand chinois et un petit hollandais contre un grand africain et un petit serbe, c'est vraiment United Colors Of The World, ici.

Roots Bloody Roots (avec Warpaint) contre Bei Ji Ling et Wicked

Si l'équipe des challengers fait illusion au début en enchaînant des tags rapides et en empêchant Branko de faire le changement avec son partenaire, celui-ci finit par surpendre Wicked avec un Jawbreaker et un DDT. Si il tente un tombé qui n'ira pas jusqu'au bout, les Roots Bloody Roots reprennent l'avantage et ne le lâcheront plus jusqu'à la fin rapide, montrant toute leur expérience et leur esprit d'équipe. Le match se termine sur T'Chakka qui maintient Wicked en Full Nelson, Superkick de Branko et Full Nelson Slam de T'Chakka. ...1 ...2 ...3!

Victoire: Roots Bloody Roots

Alors que Warpaint les rejoint dans le ring pour célébrer, ils sont interrompus par Johnny Classic, accompagné de Eiffel et Hurt & Pain, la Classic Academy. Ils montent sur le ring et les deux clans se font face.

JC: Bravo, bravo! Trés impressionant! Battre deux minables comme ces deux là, c'est un bon moyen de garder les titres longtemps. Mais c'est vraiment l'image quez vous voulez donner de votre clan? Des trouillards qui se battent contre des faibles pour être sûr de ne pas perdre, voilà ce que je vois. Vous valez mieux que ça, non? Alors prouvez-le! Affrontez mes poulains, Hurt & Pain, et on verra bien si vous aussi durs que vous le prétendez ou si vous n'êtes que des grandes gueules à couille molle, comme je le pense.

Warpaint prend le micro des mains de Johnny Classic et le regarde de haut en bas avec mépris.

Warpaint: Tu as le sens de la formule, Classic mais je peux t'assurer que je vais t'enfoncer tes paroles au fond de ta gorge si tu continues. On ne craint personne et on ne se cache pas. Tu veux un combat pour le titre par équipe, tu l'as. Mais tu sais ce qu'on dit, il faut se méfier de ce que l'on désire.

Johnny Classic a un petit sourire en coin. Il essaie de reprendre le micro des mains de Warpaint qui ne le lâche pas. On sent la panique qui envahit le manager. Warpaint finit par le lâcher et Johnny Classic tente de reprendre une contenance.

JC: Tant qu'on y est, si tu ne te caches pas et que tu n'as peur de personne, pourquoi ne pas affronter Eiffel tout de suite pour ta belle ceinture? Tu es dans le ring, il est dans le ring, c'est l'occasion, non?

Eiffel se place devant son manager et défie Warpaint du regard. Le Navajo soutient le regard du géant et la tension monte d'un cran alors que le public fait entendre sa joie de voir un tel combat. Pourtant, ils sont interrompus par Tonino Bellagamba qui sort des Backstages et qui rejoints les six hommes sur le ring.

TB: Tu te crois où, Classic? Je te rappelle que tu n'es qu'un simple manager. Tu n'as aucun pouvoir de décision. Ce n'est pas toi qui décide des matchs. Je suis le patron ici, fous toi ça dans le crâne! C'est à moi de décider si les Roots Bloody Roots défendront leurs titres contre Hurt & Pain et je décide que non! Si tu veux que ton équipe devienne l'aspirante au titre, il va falloir qu'elle prouve qu'elle en est capable. Donc la semaine prochaine, Hurt & Pain affrontera les Old City Angels pour déterminer les aspirants numéro un aux titres par équipe. Et Warpaint n'affrontera pas Eiffel. Il a un combat prévu ce soir et ce n'est pas contre ton géant. Cependant, comme je suis quelqu'un d'arrangeant, je vais lui donner un combat. Qu'il reste dans le ring, il a un match tout de suite contre ... Kaos!

La foule explose de joie à cette annonce alors que Tonino et les Roots Bloddy Roots quittent le ring. Kaos sort des vestiares et il a l'air determiné comme jamais. Il se dirige d'un pas rapide vers le ring sous les acclamations du public. Il monte dans le ring alors que Johnny Classic et Hurt & Pain vident les lieux rapidement. Ils restent quand même en ringside.

Eiffel contre Kaos

Ca frappe dur dés le début du combat. Les coups pleuvent d'un côté comme de l'autre et si ce n'est pas technique, ça cogne dur. Aucun des deux adversaires ne refuse le défi physique. Eiffel finit par prendre l'avantage et se sert de sa force pour affaiblir Kaos. Il lui fait subir plusieurs projections assassines, le balance violemment contre les coins et tente plusieurs étranglement. Pourtant, Kaos revient toujours et le géant a bien du mal à maitriser son adversaire. Aprés de longues minutes d'un combat acharné, Eiffel tient Kaos en postion pour son Tower Suicide. Il le soulève mais Kaos le contre avec un Armbar sorti de nulle part. Eiffel est coincé au centre du ring et va certainement abandonné. C'en est trop pour Johnny Classic qui demande à Hurt & Pain d'intervenir. Les deux hommes entrent dans le ring et matraquent Kaos de coups de pied. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Kaos par disqualification

Eiffel se relève et se joint à ses compagnons de la Classic Academy pour matraquer Kaos. Johnny Classic s'en mêle aussi. Les quatre hommes relèvent Kaos mais celui-ci réagit violemment et contre-attaque. Prudent, Johnny Classiv quitte le ring en quatrième vitesse, accompagné d'Eiffel, alors que Hurt prend une énorme Clothesline et Pain subit les foudres de Kaos avec un PumpHandle Slam. Hurt tire son partenaire hors du ring et la Classic Academy quitte rapidement la salle sous le regard d'un Kaos furieux.

Au son de God Save The Queen, on voit des images de Londres et de l'angleterre. En voix Off, on entend: "L'Angleterre, quel beau pays! Il a donné tant de belles choses au monde: Big Ben, le Tea Time, la reine Elizabeth, la courtoisie, Lady Diana et Kate Middleton, Alfred Hitchock, Jude Law et tant d'autres choses encore. Mais l' Angleterre va bientôt donner à la F.U.L.L ce qu'elle a de meilleur: MOI!" Doug Williams apparaît à l'écran et fait un clin d'oeil.

Chris DeWolff est au centre du ring, son titre de Champion of Champions sur l'épaule. Il sourit alors que pour l'accueillir une partie du public imite des hurlements de loup.

CDW: "WOUHOUHOUUUUUUUUUU! Quelle joie d'être là au centre du ring pour ce premier numéro de FULL FORCE! Si je suis là, c'est qu' Il Signore Bellagamba m'a confié une mission de la plus haute importance. Il m'a demandé de choisir le prochain aspirant au titre prestigieux que je détiens. La tâche est difficile. Depuis six mois que je suis le Champion of Champions, j'ai battu tous les meilleurs de cette fédération. Il faut pourtant que je trouve quelqu'un qui soit à la hauteur, quelqu'un qui ait l'étoffe d'un champion, quelqu'un qui ait de véritables chances de me battre. C'est pourquoi...

???: Choisis moi, alors.

Ces mots viennent de sortir des hauts-parleurs mais personne n'est en vue. La voix reprend.???: Si tu veux quelqu'un à la hauteur, quelqu'un capable de te prendre le titre, et qui te prendra à coup sûr, choisis moi. Si tu veux donner du spectacle à ces pauvres gens et si tu veux un vrai champion, choisis moi.

Chris sourit malgré son air perplexe.

CDW: Comment pourrais je te choisir si je ne sais même pas qui tu es? Montre toi et je verrais si tu mérites cette chance.

???: Je pourrais venir ici, en face de toi, dans ce ring, mais ça ne serait pas amusant. C'est plus drôle si tu acceptes à l'aveugle. Crois-moi, je suis largement à la hauteur, les nombreux titres que j'ai remporté le prouve.

CDW: C'est ce que tu dis, l'inconnu. Je n'en ai aucune preuve.

???: Je me doutais bien qu'il faudrait en arriver là. C'est ton choix, le louveteau, pas le mien. Très bien, voici des preuves.

Les lumières s'éteignent et le Bloomsbury Ballroom est plongé dans le noir. Une rumeur enfle dans la foule. Quand la lumière se rallume, Chris est allongé au centre du ring, visiblement assomé.

???: Voilà, la preuve que tu attendais, mon petit loup. Fais le bon choix maintenant!

Des officiels montent sur le ring pour vérifier l'état du champion.
JPD: Et bien ça alors! C'est pas banal!

HW: Je ne sais pas qui est ce mystérieux aspirant au titre mais il semble très déterminé et très sûr de lui. Chris va t'il lui donner sa chance?

JPD: Il devrait se méfier plutôt. Faut pas faire confiance aux mecs qui se cachent!

HW: C'est le moment d'accueillir celui que vous atendez avec impatience, Tyson Kidd!

JPD: Il sera opposé au clown japonais, oNo.

HW: Il est un peu éxuberant mais ce n'est pas un clown.

JPD: Vous avez raison, c'est un guignol!

Tyson Kidd contre oNo

Combat typique de High-Flyers indy. Ca vole dans tous les sens, beaucoup de spots et de vitesse. C'est un peu au détriment du selling et de la psychologie mais le public s'en fout et prend un énorme plaisir au spectacle proposé par les deux hommes. Ils donnent d'ailleurs tout ce qu'ils ont et les fans sont debout à la fin du combat que Tyson Kidd remporte avec son Code Blue.

Victoire: Tyson Kidd

C'est sous les acclamations du public que Tyson Kidd relève son adversaire. Les deux hommes se serrent la main et se donnent l'accolade. Ils quittent ensemble la salle , encore une fois salués par le public.

HW: Passons maintenant à notre Main-Event qui sera un match pour le championnat All-European. Warpaint, notre champion va affronter celui qui se définit lui-même comme un batard et qui est un des hommes les plus dangereux de la F.U.L.L, Fire!

Match pour le championnat All European
Warpaint (c) contre Fire

Le match est intense est très disputé. Warpaint agit en champion et tente dés le début d'imposer son rythme à Fire mais l'aspirant au titre compte bien ne pas se laisser impressionner et réplique à toutes les attaques du champion. Aucun des deux ne prend réellement l'avantage et chaque tentative de tombé d'un des deux hommes et rapidement suivi d'une tentative de tombé de l'autre. L'intensité ne faiblit pas jusqu'à la fin où plusieurs Nearfalls s'enchainent. Fire réussit même à se dégager après un Tomahawk porté par Warpaint. Le deuxième lui sera fatal et le champion conserve son titre au terme d'un match éprouvant.

Victoire: Warpaint

T'Chakka et Branko rejoignent leur leader dans le ring et les trois hommes célébrent sous les applaudissements du public.

FIN


Dernière édition par David Holmes le Ven 9 Mar - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes
Débutant
Débutant
David Holmes


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptyVen 9 Mar - 10:11

Voilà le premier show, un peu bricolé, parce que j'avais prévu un tournoi mais vu que quasiment tout le monde en a fait un, j'ai du tout recommencer, et jeter 1/4 du show déjà écrit.

Si vous voulez commenter, faites le à la suite!

EDIT: Punaise, j'ai posté un show incomplet, je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
David Holmes
Débutant
Débutant
David Holmes


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptyVen 9 Mar - 10:27

Voilà, c'est rectifié.
On essuie les platres pour le premier show, comme en vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
Hugo Kellmen


Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptyVen 9 Mar - 12:38

intro : Je retiens que ça.TYSON KIDD cheers cheers cheers

match 1 : pas mal les commentaires après le match et je crois que l'on tient un couple qui ira loin

match 2 : j'aime bien le tag team finisher

segment 1 : pas mal et bon,je sens que l'on sait déja qui gagnera la semaine prochaine^^

match 3 : pas mal l'intervention,ça donne de la crédibilité au clan je trouve et vive Kaos Cool

segment 2 : Doug Williams à la FULL et qui est donc le mystérieux agresseur ???

match 4 : voila un bon Tyson Kidd,loyal et j'adore le code blue

ME : Un bon match de championnat pour finir,cool Cool


J'ai vraiment aimé ce show personellement
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptyVen 9 Mar - 23:14

Très bien! J'ai trouvé ca un peu long perso.....p-t parce que j'ai plein de choses à faire pour le forum, disons que je m'attends à cela plus pour un PPV, mais c'est à titre personnel que je dis ca....ce n'est pas une règle, p-t les matchs détaillés un peu moins longs. Ca dépend de l'avis des autres. Mais pour terminer sur une notre positif....Très bon francais, je dirais meme excellent pis ca c'est très plaisant pour mon oeil.....Vite vite comme ca, je pense avoir vu juste à une place qu'il manquait un "s" et c'est tout!

Félicitation, c'est très bien......comme je t'ai p-t décrire les matchs comme cela pour les PPV, et un peu moins longs pour les shows régulier, et ca serait presque parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
David Holmes
Débutant
Débutant
David Holmes


Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptySam 10 Mar - 5:38

Merci pour les commentaires.

Je vais prendre en compte vos remarques. Cependant, pour la longueur, je suis pas sûr de pouvoir faire plus court. J'essaie de donner uniquement les informations essentielles et tout ce qui est là me semble important, que ce soit pour la compréhension immédiate ou pour ce qui se passera plus tard. Mais bon, je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
Daniel Garcia


Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 42
Localisation : 3-Rivières

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptySam 10 Mar - 8:27

Comme je t'ai dit, c'est une remarque personnel, et non une règle....Moi c'est certain que j'ai beaucoup à faire sur le forum, donc c'est long pour moi, mais surement pas pour les autres.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://file.forum-canada.com
Fallen
Débutant
Débutant
Fallen


Messages : 44
Points : 42
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 EmptyDim 11 Mar - 11:04

Déjà en voyant juste l'ensemble, un peu de couleurs ça pourrait être sympa Smile

J'adore tes commentateurs, vraiment x)
Un premier combat sympa. Le résumé peut être un peu trop long pour un weekly mais bon à la limite...
Les RBR ont un bon finish! Bonne défense de titre qui m'a tout même semblé un poil trop facile pour les champions.
Bon segment avec les deux clans.
Bon match entre Eiffel & Kaos. Kaos est une vrai machine.
Owi Douglas Williams!
Je me demande qui peut être ce challenger mystère même si j'ai peut être une idée.
Bon début pour Kidd.
Un main event sympa pour conclure.
Un show que j'ai vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty
MessageSujet: Re: F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12   F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.U.L.L FORCE Ep.1 09/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.U.L.L force EP.2 Edition du 15/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: F.U.L.L - FED mineure :: FULL, les shows-
Sauter vers: