Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UCW Collision ep: 1-6

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 36
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: UCW Collision ep: 1-6   Sam 24 Mar - 17:22



Semaine 6

Vidéo : Résumé de Ressurection. Steven Shields nouveau champion UCW, Perfect Team toujours champions Tag Team, Mason Weaver champion Xtreme, et Vader champion Time. C'est Spy Putsky qui se présente contre KFK pour le championnat Time, mais Daniel Garcia le fait arreter. Il ordonne un Triple Threat Elimination Match contre Jesse White. KFK élimine White et pense qu'il a gagné, mais Vader monte sur le ring et fait savoir qu'il était le 3e participant du match.


Entrevue de Vader accompagné de son fils Jesse White : La foule est hystérique. Vader dit qu'il est surprit lui-meme d'avoir été choisit dans le match de championnat pour le titre Time. Il affirme etre très heureux d'etre devenu le premier champion Time de la UCW. Mais qu'il est très décu de la performance de son fils. Jesse White a la tete baissé et fait non de la tete. Vader dit qu'il est très, mais très décu que son fils ait perdu contre KFK, un lutteur moyen qui n'a encore rien fait dans la jeune histoire de la UCW. Il demande à son fils ce qu'il attend pour devenir un homme. Le jeune homme a toujours la tete baissée et ne fait rien. Son père le giffle et lui répète la question. La musique de GIJOE se fait entendre et le géant monte sur le ring. Le géant dit qu'il n'est pas surprit de l'attitude de son fils, puisque c'est génétique. Vader lui répond en criant « Quoi? ». GIJOE répond que ca lui semble évident, puisqu'à Ressurection, le Big Man a remporter son match en entrant dans le match à la toute fin, alors que KFK avait le dos tourné. Vader lui demande ce qu'il veut. GIJOE répond qu'il veut un match contre Vader , et qu'il est maintenant temps que les deux se rencontre dans un match. GIJOE pousse Jesse White et demande de laisser les vrais hommes sur le ring. White quitte le ring mais revient avec une chaise et frappe le géant avec de plusieurs coups. Son père l'encourage et semble fier de son fiston.

Psycho Madness VS Broncko & Crazy Bird :
Bon matchs avec plusieurs manœuvres de hautes Voltige. Broncko tente un Superfly sur Madness qui réussit à rouler, pour éviter le coup et faire le relet à Psycho Kid qui s'amuse avec Bronko. Il porte un Moonsault pour le compte de trois.
Gagnant : PM

Vidéo, quelques faits saillants du match Dallas Drake, Mason Weaver et the Freak, l'un des surement bons matchs de lutte de l'année. On voit en coulisse les trois hommes. Bad Street Bodies serrent la main à Mason Weaver et affirment qu'il a livré tout un match et qu'il méritait de gagner. Dallas Drake et the Freak frappent MW et le lancent dans les murs. The Freak dit que c'est un des deux Bad Street Bodies qui auraient du gagner, et c'est ce qui va se passer une prochaine fois.

Mr.Charisma VS Bradley :
Avant le match, Christina félicite Perfect Team pour leur victoire. Et elle affirme que la joue de Mr.Entertainment lui fait très bien, ce dernier qui a été giflé par elle à Ressurection et elle rit. Elle dit qu'elle veut un match retour, puisqu'ils ont légalement ce droit. Mr.Charisma débute le match plutot que de répondre à Christina. Ce dernier l'emporte avec le Unprettier, sous les cris de Christina
Gagnant : Mr.charisma.

Entrevue de Daniel Garcia : Il affirme qu'il est très satisfait de son premier PPV Ressurection, mais qu'il faut rapidemment passer à autre chose, soit Last Glory Night, qui aura lieu dans 7 semaines, l'un des grands PPV de la compagnie. Il dit que tout s'est bien déroulée cette semaine au PPV, sauf avec l'incident Spy Putsky. Il explique ce qui s'est passé, que l'homme a tout simplement été arreté car il a porté plainte pour violation de vie privée à son égard. Spy Putsky se présente à la surprise du GM. Spy Putsky regarde quelques instants le GM sans rien dire. Il prend un micro et dit que Daniel doit etre surprit de le voir ce soir, mais qu'il a été relaché par manque de preuves. Il dit qu'effectivement, il n'y a aucune preuves concluantes que c'était lui qui était là les dernieres semaines. Daniel Garcia affirme que ca ne se passera pas comme cela, qu'il est plus dans le pétrin qu'il ne le pense. Il lui ordonne qu'il sera en action aujourd'hui.

Spy Putsky VS KFK
L'espion fait une bouchée de KFK et porte son Emerald Fusion pour la victoire.
Gagnant : Spy Putsky

the Beast VS Ashanty :
Après quelques minutes de match, Beast en termine avec une prise de l'aligator pour faire abandonner son adversaire. Il le projette hors du ring.
Gagnant : the Beast

Célébration sur le ring, Daniel Garcia demande à tous les champions de venir sur le ring. Perfect Team se présente, suivit de Vader et Mason Weaver ammoché. Il demande ensuite à la foule de féliciter les champions de la UCW. Il demande ensuite au grand champion de la UCW, Steven Shields de se présenter, ce qu'il fait. Le champion arrive sous une rafale de feu d'artifices. Il pose devant les partisans, avec ses muscles. Il est sur le ring et se fait remettre la ceinture de la UCW par Daniel Garcia qui l'attache autour de sa taille. Il demande ensuite à tout le monde d'acclamer le nouveau champion mondial de la Ultimate Championship Westling. La Psycho Madness se présente, soit Marcus Travus accompagné de Psycho Kid et Mad Madness. Il affirme que c'est tellement beau de voir tous ces champions sur un meme ring. Il dit que lui et son clan mériterait tous une chance à divers titres. Il attend une réponse de Garcia qui lui dit que c'est certainement non, puisqu'ils osent se présenter à la cérémonie des champions. La Psycho Madness attaque les champions sur le ring, mais ils sont vite sortie du ring. Daniel Garcia affirme que PM n'est pas en mesure de demander quoi que ce soit, qu'ils ne sont rien du tout, que Mad Madness et Psycho Kid sont des lutteurs moyens, et que Marcus Travus n'est rien du tout. Il n'a pas l'étoffe d'un leader, et avec lui à la tete de la Psycho Madness, ce clan n'ira nul part. Marcus Travus est furieux et veut monter sur le ring, mais il ne le fait pas avec tous les hommes sur le ring. Daniel Garcia affirme que la semaine prochaine, Mad Madness, Psycho Kid et Marcus Travus feront face à Perfect Team, Mason Weaver et Steven Shields. Il affirme qu'ils sont mieux de se trouver un partenaire, sinon ca sera un match handicap 3 VS 4. Les champions sur le ring invient PM à venir sur le ring, eux qui préfère quitter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
 
UCW Collision ep: 1-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» collision d'attaque, nena.
» Collision [PV Aaron]
» ▬ neutron star collision ▬ lisa et snow
» Une collision inévitable. (pv l'Apex Predator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: UCW - FED Mineure :: UCW, les shows-
Sauter vers: