Fédération Internationale Lutte Entertainment, le forum ou vous avez une Fédération de Lutte à gérer!
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UCW Collision ep: 1-7

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: UCW Collision ep: 1-7   Dim 1 Avr - 16:07


Vidéo : Les faits saillants de la semaine dernière : Vader champion Time est sur le ring et GIJOE vient demander un match contre le Big Man, mais Jesse White le frappe de derrière avec une chaise. Mason Weaver serre la main à Bad Street Bodies pour se féliciter de leur match Xtreme à Ressuretion, mais BSB attaque le champion et le lance sur les murs. Mr.Charisma affronter Bradley et Christina affirme avant le match qu'ils veulent un match retour. Les champions sont sur le ring, et Psycho Madness arrive et demandent des matchs de championnats. Ils montent sur le ring, mais les champions les sortent rapidement. Daniel Garcia ordonne pour la semaine prochaine la PM contre Steven Shields, Mason Weaver, et Perfect Team. Le vidéo se termine avec Daniel Garcia qui est heureux de la tournure de Ressurection et Spy Putsky qui apparaît à la surprise du GM. Ce dernier le met dans un premier match contre KFK.


Entrevue de Daniel Garcia : Il est accompagné d'un homme en complet avec mallette à la main. Il affirme qu'il était vraiment surprit de voir Spy Putsky la semaine dernière à la UCW Collision, qu'il ait été relâché aussi vite. Mais il dit que ça ne change pas grand chose puisque ce dernier va retourner bientôt en prison. La semaine dernière, il lui a dit qu'il était plus dans le pétrin qu'il le pensait, et bien il a à lui annoncer aujourd'hui, que la semaine prochaine aura lieu son procès au palais de justice, et les images seront montrés à Collision. Il présente l'homme à ses cotés, son avocat, l'avocat de la UCW, maître Chomsky. Il affirme que c'est lui qui va le remettre derrière les barreaux. Spy Putsky apparaît à l'écran et affirme qu'il ne le fait pas très peur. Il dit que ce qu'il a fait, n'était pas très légalement dangereux et qu'il ne sera pas enfermé du tout. Daniel Garcia dit non et affirme qu'il verra bien la semaine prochaine, mais qu'ils ont des preuves que personne n'a vu encore, qu'il est plus criminel que tout le monde pense. Il dit que Putsky sera en action cette semaine, pour assurément une dernière fois, contre Broncko.


Bad Street Bodies VS Bac(k)
Perfect Team se présente à la table des commentateurs avec leurs ceintures. Bac(k) en termine avec le back to back. Mr.Entertainment prend la parole et dit qu'ils sont pas impressionnés par la performance de Bac(K), mais qu'ils acceptent de donner un match retour à Bac(k), et ce à Last Glory Night. Bac(k) quitte et Freak va voir les champions et leur demande pourquoi ils n'ont pas été impressionnés. Mr.Charisma dit que c'est parce qu'ils ont battu de no-names. Les deux équipes en viennent au coups et Mr.Charisma annonce qu'ils affronteront BSB la semaine prochaine avec leurs titres en jeu.
Gagnant : Bac(k)

En coulisse, Marcus Travus est dans son vestiaire avec ses partenaires. Il demande si leur nouveau membre est là. Crazy Bird se pointe et serre la main de ses nouveaux collègues. Travus affirme qu'à maintenant 4 membres, la Psycho Madness devient de plus en plus menaçante.


KFK VS GIJOE
À la surprise de tous, KFK réussit à prendre un petit avantage dans le match. Mais alors qu'il s'aprete à sauter avec un coup de pied circulaire, GIJOE l'attrape en plein vol et lui porte la main à la gorge pour le Chokeslam. Mais Jesse White débarque de la foule et frappe GIJOE de coups de chaises. Il domine outrageusement le géant qui est complètement blessé sur le ring. Vader apparaît sous le TitanTron et félicite son fils. Il dit au micro que son fils connaît une vraie transformation, celle de devenir enfin un homme. Jesse White tire la chaise hors du ring et crie devant la foule.
Gagnant : GIJOE par disqualification

En coulisse, Spy Putsky rigole avec Steven Shields. Spy affirme que Daniel Garcia ne le fait pas peur du tout, puisqu'il a été relâché de la prison, c'est parce qu'ils manquaient de preuves. The Beast se pointe et pousse violemment Spy Putsky qui tombe dans un paquet de boite vide. La bête demande un match de championnat à Steven Shields et au plus sacrant! Steven Shields aide Putsky à se relever et dit à la Bête qu'il n'est pas bien du tout, qu'il est vraiment dérangé. The Beast attaque Steven Shields, qui est toujours penché vers Putsky. The Beast fait tomber une distributrice à liqueur sur les deux hommes, qui ont réussit à éviter le choc. Shields et Pustky se regardent alors que the Beast quitte furieux.

Broncko VS Spy Putsky
Match facile ou ça se termine avec un saut de la 3e corde de Broncko mais Putsky l'attrape au vol et le place pour son Emeral Fusion. Daniel Garcia apparaît a l'écran et répète qu'il est dans le pétrin.
Gagnant : Spy Putsky

Vidéo promo: Vidéo très sombre nous montrant une vieille école. Une voix de femme se fait entendre et elle dit « Vous l'avez détruit! Vous l'avez tué, mais il sera de retour très bientôt! Et sa vengeance sera extrême. Rien ne pourra l’arrêter car personne n'a rien fait pour empêcher que ça arrive. Personne ne pourra l’arrêter... ». Le brouillard se fait encore plus présent et plusieurs chiffres apparaissent à l'écran et ça arrête sur les chiffres 26-05-08-08-05-14.

Steven Shields & Perfect Team & Mason Weaver VS Psycho Madness(Travus, Madness, Psycho Kid & Crazy Bird) : Le partenaire de la PM est Crazy Bird et nouveau membre de la faction. La PM domine longuement Mason Weaver, mais lorsqu'il fait le relais à Steven Shields, ce dernier clair le ring assez vite. Perfect Team se battent à l'extérieur avec Mad Madness et Psycho Kid alors que Weaver fait un saut 360 sur Crazy Bird. Steven Shields porte le « muscled sumission » pour la victoire. Les champions sont tous sur le ring à faire des bye-bye à la PM qui quittent très fâchés.
Gagnant : Équipe Steven Shields
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Hugo Kellmen
Jeune DG
Jeune DG
avatar

Messages : 161
Points : 169
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: UCW Collision ep: 1-7   Dim 1 Avr - 16:16

Pas mal le show j'ai trouvé.
Hate de voir le match par équipe la semaine prochaine^^
Et White un homme ... il est passé de "je pars en pleurnichant" à "j'attaque par derrière avec une arme".Belle transformation Vader^^
Le perso mystère,aucune idée là par contre.J'ai pensé à Lost pendant un instant à cause des chiffres^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: UCW Collision ep: 1-7   Dim 1 Avr - 17:58

Merci Hugo!

Oui grosse transformation pour Jesse White, mais je pense qu'il va encore avoir un petit coté pleurnichard à l'occasion. C'est à voir!

Ma personne mystère, j'ai hate de l'intégrer à la UCW, il aura une gimmick que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Charlie Knight
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: UCW Collision ep: 1-7   Lun 2 Avr - 17:26

J'aime le show, vraiment intéressant. Les personnalités commencent à se montrer de plus en plus.
J'ai sérieusement hâte de voir le dénouement du personnage mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Garcia
BON DG
BON DG
avatar

Messages : 249
Points : 307
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37
Localisation : 3-Rivières

MessageSujet: Re: UCW Collision ep: 1-7   Lun 2 Avr - 22:29

C'est clair que les personnalités commencent à ressortir, et c'est à partir de là que ca commence à etre intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UCW Collision ep: 1-7   

Revenir en haut Aller en bas
 
UCW Collision ep: 1-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» collision d'attaque, nena.
» Collision [PV Aaron]
» ▬ neutron star collision ▬ lisa et snow
» Une collision inévitable. (pv l'Apex Predator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILE :: UCW - FED Mineure :: UCW, les shows-
Sauter vers: